|
TIESTO à Paris en Décembre (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
ca pourai bien deferlé sur le nord de la france en 2005 |
... ou le sud. |
|
|
| FerryTayle |
| moi je vais miser sur le sud avec sureté |
|
|
| Shred'r |
| y a des gens qui sont plus au courant, on dirait... |
|
|
| FLAIXfm |
| Moi aussi je miserai sur le SUD mais il n'y a rien de sûr encore ! |
|
|
| Clovis86 |
TIESTO A TOULOUSE.
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :( :( :( |
|
|
| stanymi |
TIESTO EN STRING
:eyespop: |
|
|
| benjamin |
| TIENOS AUX J.O. :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| FerryTayle |
| Je dirais même que se sera à 90% sur (pas de crack, pas de ragot) que ca sera dans le sud....quelque chose me dit du coté de perpignan.....en juin....avec Rank 1 et ATB.... |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je dirais même que se sera à 90% sur (pas de crack, pas de ragot) que ca sera dans le sud....quelque chose me dit du coté de perpignan.....en juin....avec Rank 1 et ATB.... |
:eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :crazy: :crazy: si en effet ce ne sont pas des ragots, ca serait TROP bien!!!!! :crazy: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je dirais même que se sera à 90% sur (pas de crack, pas de ragot) que ca sera dans le sud....quelque chose me dit du coté de perpignan.....en juin....avec Rank 1 et ATB.... |
:D:D |
|
|
| Shred'r |
j'ai eu peur que ca soit à Pau....:nervous: :nervous: :nervous:
ouf, sauvé!!!
vivement perpignan:) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je dirais même que se sera à 90% sur (pas de crack, pas de ragot) que ca sera dans le sud....quelque chose me dit du coté de perpignan.....en juin....avec Rank 1 et ATB.... |
On ira pioter chez Andy ;) |
|
|
|
|