return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
TIESTO à Paris en Décembre (pg. 3)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
c'est tjrs l'eternel probleme, des gens aiment d'autres n'aiment pas. Par contre ce qui m'enerve c'est que ce mec le critique sans vraiment connaitre. C'est pas pr rien qu'il est elu meilleur Dj au monde, et surtout adulé dans de nombreux pays... sauf en France :rolleyes:

En tout cas c'est bien répondu choukri
oxy
Si vous voulez voir le site de Baume & friends c'est ...

Rien sur l'éventuelle venue de Tijs cependant... mais bon, si y'a un volontaire pour leur écrire un mail :o
Romain
Tiesto à Paris... si ça se fait j'y serais, c sur.. g déjà été bien frustré de pas avoir pu à aller à son concert
maxxyme
Bah moi si il vient c'est obligé que j'y aille... et pas en VIP cette fois :eek: ;)
Bah ué quand même, si c'est pour qu'il vienne en France et que personne n'aille le soutenir ... :(
Trancemaster2k
Tiesto @ Paris en decembre c pas gagné tout de meme vu son programme entre l'Innercity et le VersuZ ;)

des news deja? :conf:
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Tiesto @ Paris en decembre c pas gagné tout de meme vu son programme entre l'Innercity et le VersuZ ;)

des news deja? :conf:

Oui apparemmant la soirée TOP TEN doit se dérouler le 14 novembre à l'Elysée Montmatre sans Tiesto :whip:

ENORME DECEPTION, quand j'ai appris la nouvelle hier j'étais irrécupérable. Pas envie de rentrer chez moi, pas envie de parler à ma copine.... Mais après mon petit séjour en Hollande en début de semaine je me dis que finalement ya pas mieux que là bas pour faire de bonnes teufs alors Innercity à donf de mon côté.
oxy
Bah c'est pas trop étonnant....
Ca représente un rique financier important ce genre de soirée en France :( (soirée trance, j'entend bien)
Et puis,c'est risqué artistiquement pour tiesto.... je pense pas qu'il se risque au plus grand bide de sa carrière maintenant :nervous:
maxxyme
Alors de la news... ?
Parce que l'autre jour je suis retombé là-dessus:

http://www.lemonsound.com/clubbing/....php?choose=122

quote:
Pour ceux qui se demandent quand le plus grand DJ du monde viendra en France, la réponse se précise, Tiësto devrait être en France cet automne…Pour plus d’infos sur DJ Tiësto ainsi que pour acheter en ligne ses derniers morceaux, dirigez vous vers le site d’Independance Records (http://www.independance-records.fr/)

Ah ouais...? :rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by choukri
Salut les gars,

Ca y est la TRANCE EN FRANCE Tiesto à l'Elysée montmartre en Décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est annoncé pour la ré-ouverture du 287 mais j'y crois plus ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Il est annoncé pour la ré-ouverture du 287 mais j'y crois plus ;)

Oui, surtout quand on lit quel est le programme... ;)

http://www.lemonsound.com/clubbing/....php?choose=129

quote:
On annonce un gros week end pour la réouverture de l’endroit : Le club recevra vendredi Angel Moraes de Montréal (créateur du label Hot’n’Spicy et du club Stereo) et samedi le duo Plastic Funk d’Allemagne (auteur du titre Do it right). Ils seront accompagnés des djs Dan Marciano, Dee Nice, Sonic, Max …

Coté soirées et dj’s pour les prochaines semaines, il faut s’attendre à du gros … La soirée d’ibiza « Circo Loco » sera de passage, tout comme Kevin Saunderson, Derrick May, John Aquaviva, Roy Davis Junior … bref, le Red Light et le Queen ne seront plus les seuls clubs à Paris à proposer une excellente programmation house et techno.

bon y'a des noms c'est sûr... mais c'est pas dans le style Tiësto ça c'est sûr :D

Enfin finalement, je suis presque content de lire ça... plutôt qu'il y ait des soirées Rap ou R&B :rolleyes:

choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
Oui, surtout quand on lit quel est le programme... ;)

Je pense que Tiesto fera son entrée en France en 2005, j'en suis sûr ;)
DjFabeD
je pense comme toi
rapellez vous pour ceux qui etait la ce ka di airwave au restaurant
ca pourai bien deferlé sur le nord de la france en 2005
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement