|
TIESTO à Paris en Décembre (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by choukri
On ira pioter chez Andy ;) |
oui tous chez Andy!!!! :toothless j'espere qu'il y a de la place chez lui :disbelief car je pense qu'il y aura pas mal de Ta-fr... |
|
|
| webandyscott |
| No pb mais il faut noter que j'habite à 2h30 de Perpignan quand même :D |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
No pb mais il faut noter que j'habite à 2h30 de Perpignan quand même :D |
ah merTe... je me rendais pas compte.... bon ben tous chez nightflo!!!! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je dirais même que se sera à 90% sur (pas de crack, pas de ragot) que ca sera dans le sud....quelque chose me dit du coté de perpignan.....en juin....avec Rank 1 et ATB.... |
Ouais c'est vrai que ce serait bien qu'il vienne jouer en France, mais bon pour moi, Amsterdam c'est 2 fois moins loin que Perpignan alors bon:rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais c'est vrai que ce serait bien qu'il vienne jouer en France, mais bon pour moi, Amsterdam c'est 2 fois moins loin que Perpignan alors bon:rolleyes: |
Roooo les types ils font les difficiles maintenant :whip: |
|
|
| choukri |
T'as pas tout suivi, il évalue ses cachets selon la destination, le type de soirée, le nombre d'entrées.... Cherche un peu et tu trouveras la reponse sur le board français ;)
Edit : Je vais t'aider ;)
Entre 15000 et 30000 € pour la France |
|
|
| Rivera |
| Quand je vois que l'entrée pour Madonna à son concert au Gelderone était de 72euro pour un show de 2h et que l'entrée de Tic était de 60euro pour 8h, meme si on peu pas vraiment comparer les 2 artistes, ça fait un peu mal quand meme. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Rivera
Quand je vois que l'entrée pour Madonna à son concert au Gelderone était de 72euro pour un show de 2h et que l'entrée de Tic était de 60euro pour 8h, meme si on peu pas vraiment comparer les 2 artistes, ça fait un peu mal quand meme. |
c'est plus fatiguant de chanter et danser que de passer des plaques pendant 2 heures :p |
|
|
| benjamin |
| ouais, et il faut bien payer les danseurs et les danseuses quand meme ;) |
|
|
| d&b |
et il faut Bien payer madonna surtout :D
parce que.. c'est Madonna quand meme :cool: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Rivera
Quand je vois que l'entrée pour Madonna à son concert au Gelderone était de 72euro pour un show de 2h et que l'entrée de Tic était de 60euro pour 8h, meme si on peu pas vraiment comparer les 2 artistes, ça fait un peu mal quand meme. |
c'est vrai ça, ça fait l'heure (60/8) de mix à 7,5 €.
C'est a peine mieux payé qu'une heure de smic en fait, à 7€.
:stongue: :stongue: :stongue:
ah oui, faut multiplier par 25000 personnes, ooops, ça fait 187 500 € de l'heure de mix que ça rapporte !!!! 1 million 230 000 francs de l'heure.
pas mal quand meme la rentabilité du père Tiesto. et il rapporte 1 million 2 chaque heure pendant huit heures, donc sur trois jours de TiC, le père tiesto rapporte un chiffre d'affaires de 60 * 25000 * 2 + 15000 * 45 = 3 675 000 € soit un peu plus de 24 millions de francs de chiffre d'affaires pour trois jours de set. soit 3 184 fois le smic mensuel de 1 124€. ;)
pas mal du tout et qui a dit que les dj avait peur du mp3, les ventes de disque ça doit etre peanuts au regards de ce que rapporte ce genre d'events. |
|
|
|
|