return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
TIESTO à Paris en Décembre (pg. 5)
View this Thread in Original format
trancegirl79
quote:
Originally posted by choukri
On ira pioter chez Andy ;)


oui tous chez Andy!!!! :toothless j'espere qu'il y a de la place chez lui :disbelief car je pense qu'il y aura pas mal de Ta-fr...
webandyscott
No pb mais il faut noter que j'habite à 2h30 de Perpignan quand même :D
trancegirl79
quote:
Originally posted by webandyscott
No pb mais il faut noter que j'habite à 2h30 de Perpignan quand même :D


ah merTe... je me rendais pas compte.... bon ben tous chez nightflo!!!!
Transa.E.P
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=223206

:wtf:

Je doute qu'un club de petite renommé sur Paris lache autant de £€$ pour faire venir Tiesto:nervous:

Affaire à suivre....:nervous:
Defcon_7
quote:
Originally posted by FerryTayle
Je dirais même que se sera à 90% sur (pas de crack, pas de ragot) que ca sera dans le sud....quelque chose me dit du coté de perpignan.....en juin....avec Rank 1 et ATB....


Ouais c'est vrai que ce serait bien qu'il vienne jouer en France, mais bon pour moi, Amsterdam c'est 2 fois moins loin que Perpignan alors bon:rolleyes:
webandyscott
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais c'est vrai que ce serait bien qu'il vienne jouer en France, mais bon pour moi, Amsterdam c'est 2 fois moins loin que Perpignan alors bon:rolleyes:


Roooo les types ils font les difficiles maintenant :whip:
choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=223206

:wtf:

Je doute qu'un club de petite renommé sur Paris lache autant de £€$ pour faire venir Tiesto:nervous:

Affaire à suivre....:nervous:


T'as pas tout suivi, il évalue ses cachets selon la destination, le type de soirée, le nombre d'entrées.... Cherche un peu et tu trouveras la reponse sur le board français ;)


Edit : Je vais t'aider ;)
Entre 15000 et 30000 € pour la France
Rivera
Quand je vois que l'entrée pour Madonna à son concert au Gelderone était de 72euro pour un show de 2h et que l'entrée de Tic était de 60euro pour 8h, meme si on peu pas vraiment comparer les 2 artistes, ça fait un peu mal quand meme.
webandyscott
quote:
Originally posted by Rivera
Quand je vois que l'entrée pour Madonna à son concert au Gelderone était de 72euro pour un show de 2h et que l'entrée de Tic était de 60euro pour 8h, meme si on peu pas vraiment comparer les 2 artistes, ça fait un peu mal quand meme.


c'est plus fatiguant de chanter et danser que de passer des plaques pendant 2 heures :p
benjamin
ouais, et il faut bien payer les danseurs et les danseuses quand meme ;)

d&b
et il faut Bien payer madonna surtout :D
parce que.. c'est Madonna quand meme :cool:
LoginZ
quote:
Originally posted by Rivera
Quand je vois que l'entrée pour Madonna à son concert au Gelderone était de 72euro pour un show de 2h et que l'entrée de Tic était de 60euro pour 8h, meme si on peu pas vraiment comparer les 2 artistes, ça fait un peu mal quand meme.


c'est vrai ça, ça fait l'heure (60/8) de mix à 7,5 €.

C'est a peine mieux payé qu'une heure de smic en fait, à 7€.

:stongue: :stongue: :stongue:

ah oui, faut multiplier par 25000 personnes, ooops, ça fait 187 500 € de l'heure de mix que ça rapporte !!!! 1 million 230 000 francs de l'heure.

pas mal quand meme la rentabilité du père Tiesto. et il rapporte 1 million 2 chaque heure pendant huit heures, donc sur trois jours de TiC, le père tiesto rapporte un chiffre d'affaires de 60 * 25000 * 2 + 15000 * 45 = 3 675 000 € soit un peu plus de 24 millions de francs de chiffre d'affaires pour trois jours de set. soit 3 184 fois le smic mensuel de 1 124€. ;)

pas mal du tout et qui a dit que les dj avait peur du mp3, les ventes de disque ça doit etre peanuts au regards de ce que rapporte ce genre d'events.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Privacy Statement