|
TIESTO à Paris en Décembre (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by choukri
si si c'est vrai, je confirme :eyes:
EDIT : Ca mérite un thread et un sticky Lytchix t'es où ? |
w00t
j'y crois pas!!
moi qui cherchais une soirée pour le nouvel an....
ça fait aussi loin que la hollande, mais rien à faire... pourvu que j'ai une place.
c'est quoi les sources exactement ?
pas de traces de ça sur son site, ni dans son forum.
+ bizarre qu'ils vendent sur un shop hollandais pour un truc qui se fait en France.
+ tiësto n'est pas exactement marié... juste fiancé je crois bien |
|
|
| maxxyme |
OMG!!!
Attends... c'est quoi cette histoire. L'île d'Ouessant ??? DE QUOI :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
... moi je dis y'a du mytho dans l'air. au fait qui qui le premier va trouver ce que fait ce smiley tout seul au bout d'une ligne... :clown: |
|
|
| choukri |
| VIVE LA BRETAGNE ET VIVENT LES BRETONS !!!!!! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... moi je dis y'a du mytho dans l'air. au fait qui qui le premier va trouver ce que fait ce smiley tout seul au bout d'une ligne... :clown: |
il joue 6 heures au godskitchen pas 4 normalement...
1 mois de presale c'est pas trop court ?
:crazy: :crazy:
EDIT: ouais bon y'a rien qui colle... merci pour la fausse joie... salauds ! :whip: ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
moi je dis y'a du mytho dans l'air. au fait qui qui le premier va trouver ce que fait ce smiley tout seul au bout d'une ligne... :clown: |
:conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
tu t qd mm sacrément fais chier pour écrire le texte LoginZ mais merde on est tous tombés ds le panneau je crois :haha: |
|
|
| LoginZ |
Raghh oui, moi, j'aime bien ça : pourquoi le premier avril ça serait tjs le premier avril ;) ?
je vous imaginais ts derrière vos claviers a cliquer un peu partout tiesto.com
xpander.nl
maxx sur google a fond de train ;)
même que choukri il m'a appelé au téléphone pour avoir confirmation que ct des conneries. :p
j'étais flatté. ;)
un bon rire, c'est bon comme un bifteck.. =)
bon j'aurai du creuser plus sur ce qu'il faisait à son NYE a vrai dire j'ai meme pas regardé...
mais je trouvais ta phrase comme quoi il n'arriverait pas l'ouest plus que tentante pour un canular. donc en fait tt ça c'est un peu de ta faute :tongue2 :tongue2 :tongue2.
Et comme dirait Obélix "et pourquoi qui viendrait pas par l'ouest, le père Tiësto, hein, pourquoi ???":stongue: :stongue: :stongue:
mille excuses à Romain pour la fausse joie, je le referai plus enfin pas de tt suite disons.
mais c'est fou comme la langue anglaise ça rends tt de suite plus officielle les annonces =) |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by LoginZ
(XPANDER) Tiësto NYE 2YK4 @ MAGIK STORM.
For this NYE, Tiësto is planned to give a gig @ Ouessant, this tiny little island in the western part of france. Coming back from New-York where he gonna play a 4 hour set during 31st december afternoon, he will land @ Brest international airport.
The black hole crew has been obliged to refuse several propositions from superclubs in the world, but Tiësto stated :"I went to many islands in the world and this one is my fav'. With no doubts, I had to make this NYE, there."
He declared this MAGIK gig' was decided with his wife during last spring season, they did fell in love with this island. Far and away from luxury of ibiza and warmness of chyprus, he wanted to have a rest during several days with his wife in quiet place before giving a gig in an original place.
Indeed, the show is expected to be given outdoor, in a really special superstructure made of glass, a kind of cube. the whole design is still kept secret for the moment.
The effect is to be able to see the stormy sea from the cliff. a kind of magikal effect beetween lasers, the show and the power, the wildness of nature.
"This will be a new experience for me. After one main big event as the olympic games in a stadium, i wanted to feel the power of nature during my set. this gonna exciting and amazing."
15000 tickets gonna be sold online on www.ticketservice.nl at the beginning of december. 55 € for entrance.
More infos on official dj website : www.tiesto.com |
pis ticketservice renvoi sur ticketmaster.nl, met a jour tes bookmarks :p |
|
|
| stanymi |
| en attendant, on rigole, on rigole mais sérieusement, c quand qu'on a un putain d'event en France ? pfff j'dis pas juste Tiësto mais un truc, un vrai quoi.:sadgreen: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
en attendant, on rigole, on rigole mais sérieusement, c quand qu'on a un putain d'event en France ? pfff j'dis pas juste Tiësto mais un truc, un vrai quoi.:sadgreen: |
y'a déja pas d'event tout cour... qui a dit la techno parade ?!! ouai toi là bas dans le font tu dégages !! ouai et tu reviens pas !...... bon alors ouai donc pas d'event, ni techno ni house ni rien, donc pour un event avec de la trance il faudra attendre un ptit peu :D |
|
|
| FLAIXfm |
En Juin 2005.
Et celui là c'est pas un mytho. La sale est déjà réserver. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by LoginZ
mille excuses à Romain pour la fausse joie, je le referai plus enfin pas de tt suite disons. |
c'était aberrant mais je me suis dit "Tiësto est tellement fou"... jen'avais pas ton numéromalheureusement. En tout cas bravo pour l'imagination, et l'anglais quasi parfait.
Pour te faire pardonner t'as plus qu'à m'inviter pour la soirée du 31 (et inviter tiësto par la même) :D ;) |
|
|
|
|