|
Fête de la Sisique 2004 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by cozim
on a passé la barre de la fin de semaine... :p des nouvelles ? |
j'ai pas pu aller chez la personne qui s'occupe de la location ce w-e. Donc pas de réponse, mais je devrais surement en savoir plus courant de la semaine. En tout cas le prochain w-e j'ai une soirée de prévu dans ce club-house donc je vais pouvoir en discuter avec la personne concernée :thepirate |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'ai pas pu aller chez la personne qui s'occupe de la location ce w-e. Donc pas de réponse, mais je devrais surement en savoir plus courant de la semaine. En tout cas le prochain w-e j'ai une soirée de prévu dans ce club-house donc je vais pouvoir en discuter avec la personne concernée :thepirate |
Le printemps arrive et l'oiseau va faire, petit à petit, son nid ;) |
|
|
| benjamin |
| j'ai hate d'y etre ! :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'ai pas pu aller chez la personne qui s'occupe de la location ce w-e. Donc pas de réponse, mais je devrais surement en savoir plus courant de la semaine. En tout cas le prochain w-e j'ai une soirée de prévu dans ce club-house donc je vais pouvoir en discuter avec la personne concernée :thepirate |
Ah ah interesting... ;) |
|
|
| choukri |
| Alors des news ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Alors des news ;) |
ca devrait être bon mais tant que j'ai pas le papier en main je n'annonce rien ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca devrait être bon mais tant que j'ai pas le papier en main je n'annonce rien ;) |
RdC ou Etage si c'est faisable???
:) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
RdC ou Etage si c'est faisable???
:) |
Rat de Chausette evidemment :toothless ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Rat de Chausette evidemment :toothless ;) |
cool, j'espere que ce sera ok
J'ai déja hate d'y être, amis(e), music, barbec, merguez, poulets, brochettes, redbull, zip, :crazy: :crazy: :crazy:
que c'est bon de penser à tous ça:) |
|
|
| cozim |
| rah, je me réjouis a mort aussi, mais ya des chances que je puisse pas venir BEUUUUUUUUUUUUUUUUH :nervous: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by cozim
rah, je me réjouis a mort aussi, mais ya des chances que je puisse pas venir BEUUUUUUUUUUUUUUUUH :nervous: |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by cozim
rah, je me réjouis a mort aussi, mais ya des chances que je puisse pas venir BEUUUUUUUUUUUUUUUUH :nervous: |
c'est quoi le soucy? :( |
|
|
|
|