return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 
Fête de la Sisique 2004 (pg. 10)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by cozim
on a passé la barre de la fin de semaine... :p des nouvelles ?


j'ai pas pu aller chez la personne qui s'occupe de la location ce w-e. Donc pas de réponse, mais je devrais surement en savoir plus courant de la semaine. En tout cas le prochain w-e j'ai une soirée de prévu dans ce club-house donc je vais pouvoir en discuter avec la personne concernée :thepirate
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
j'ai pas pu aller chez la personne qui s'occupe de la location ce w-e. Donc pas de réponse, mais je devrais surement en savoir plus courant de la semaine. En tout cas le prochain w-e j'ai une soirée de prévu dans ce club-house donc je vais pouvoir en discuter avec la personne concernée :thepirate


Le printemps arrive et l'oiseau va faire, petit à petit, son nid ;)
benjamin
j'ai hate d'y etre ! :thepirate
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
j'ai pas pu aller chez la personne qui s'occupe de la location ce w-e. Donc pas de réponse, mais je devrais surement en savoir plus courant de la semaine. En tout cas le prochain w-e j'ai une soirée de prévu dans ce club-house donc je vais pouvoir en discuter avec la personne concernée :thepirate

Ah ah interesting... ;)
choukri
Alors des news ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Alors des news ;)


ca devrait être bon mais tant que j'ai pas le papier en main je n'annonce rien ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ca devrait être bon mais tant que j'ai pas le papier en main je n'annonce rien ;)


RdC ou Etage si c'est faisable???
:)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
RdC ou Etage si c'est faisable???
:)


Rat de Chausette evidemment :toothless ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Rat de Chausette evidemment :toothless ;)


cool, j'espere que ce sera ok

J'ai déja hate d'y être, amis(e), music, barbec, merguez, poulets, brochettes, redbull, zip, :crazy: :crazy: :crazy:

que c'est bon de penser à tous ça:)
cozim
rah, je me réjouis a mort aussi, mais ya des chances que je puisse pas venir BEUUUUUUUUUUUUUUUUH :nervous:

choukri
quote:
Originally posted by cozim
rah, je me réjouis a mort aussi, mais ya des chances que je puisse pas venir BEUUUUUUUUUUUUUUUUH :nervous:


:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by cozim
rah, je me réjouis a mort aussi, mais ya des chances que je puisse pas venir BEUUUUUUUUUUUUUUUUH :nervous:


c'est quoi le soucy? :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 
Privacy Statement