return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
Fête de la Sisique 2004 (pg. 6)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Tm2k, lance-toi de ton côté. Peut-être que dans ton coin, ça passera mieux.


je vais voir ce qu'il y a de disponible; en tout cas ça sera dans un endroit perdu et calme normalement ;)
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je vais voir ce qu'il y a de disponible; en tout cas ça sera dans un endroit perdu et calme normalement ;)


On ne peut pas rêver mieux :eek:
trancegirl79
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je vais voir ce qu'il y a de disponible; en tout cas ça sera dans un endroit perdu et calme normalement ;)


tu cherches une salle autour de Phalsbourg? C'est ca? (cf : dans ton coin)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by trancegirl79
tu cherches une salle autour de Phalsbourg? C'est ca? (cf : dans ton coin)


ouaip en fait c'est le plus facile, le plus calme et le moins cher.
choukri
Remontage pour ne pas oublier les enfants ;)
Trancemaster2k
ne t'inquiètes pas on oublie pas. ;)

Alors pour la salle j'ai 3 possibilités, dont une petite salle qui fait office de club house pr notre club de tennis (très bien mais petit) => 40 personnes maxx

Now faudrait aussi savoir un peu près le nb de personnes.
trancegirl79
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ne t'inquiètes pas on oublie pas. ;)

Alors pour la salle j'ai 3 possibilités, dont une petite salle qui fait office de club house pr notre club de tennis (très bien mais petit) => 40 personnes maxx

Now faudrait aussi savoir un peu près le nb de personnes.


40 personnes? moi je pense qu'on sera pas bcp plus... ou bien je me trompe?

et les 2 autres possibilites? :conf:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by trancegirl79
40 personnes? moi je pense qu'on sera pas bcp plus... ou bien je me trompe?

et les 2 autres possibilites? :conf:


J'aime quand tu parles comme ça;)


Alex au fouet:whip:

;)

quote:

Transa + Cops
Choukry + Cops
LoginZ + cops
Stan + Cops(x10):toothless
Alex + Cops
Aghnar + TG79
Rafon + Cops + soeur (enfin je crois)
Greggy - Tonks
Lytchix - o
Maxx - Ben
Cozim - Pez
Nightflo - AndyScoot (là c'est moins sur:( )
Oxy - Romain
Tra



Plus tous ceux que je n'est pas compté +10 pour prendre large, ça fait 38 personnes.

Mais bon c'est vraiment pour ce donner un ordre d'idée!! que ce soit bien clair:)
choukri
40 personnes c'est très bien. On n'aura pas besoin de trop de puissance de son ainsi. Et tu sais le 19 juin, il risque de faire chaud donc yaura pas mal de mouvement.
Trancemaster2k
alors dans mon village je peux me renseigner pour deux salles dont le "club house" qui me sera donné pour 75 euros. Petite salle donc mais très bien aménagé. greggy connait la salle et peut donc juger de la faisabilité du projet.

Sinon ya une deuxieme salle un tout petit peu plus grande à l'etage mais moins fun. Là je ne suis pas sur de l'avoir.

Enfin ya une troisième salle dans un autre village, bcp plus grande, plus chere et là je suis pas non plus sur de l'avoir.

Si ces trois possibilités n'aboutissent pas, alors je chercherai autre chose. Mais le mieux c'est vraiment le club house !!

stanymi
Mais c nickel une salle pour 40 !
trop grand trop chiant car personne voudra bouger et trop grand trop cher pour nos faibles bourses..

Nan mais la c tip-top je pense et com dit Choukri, inutile de croire que tlm restera enfermé ds la salle...

quote:
Stan + Cops(x10)


mdr, et en plus qd tu dis 38, tu les as toutes comptées. lol
Vous verrez un gros échantillon à mon anniversaire pour ceux qui viennent...Putain y aura dla célibataire Rafon. C tout bon pour toi :D:D
choukri
je dis oui pour le club house, ou plutot le club trance :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement