|
Fête de la Sisique 2004 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
moi aussi je suis de l'avis de choukri pour une soirée qui rassemble un max de TAs. Ca serait vraiment super qu'on puisse reunir une vingtaine de TA plus encore quelques personnes de l'entourage. Je pense qu'on peu arriver a 50 personnes faciles. Donc pour la salle ca peut le faire, avec un ptit barbecue, un super paysage et puis la tranquilité. Faut que je vois pour la date si rien n'y ets prévu. Au pire on peut tjrs decaler la date, si en plus ca ne va pas pour les TAs. En tout cas ca peut marcher ;)
omme dit rafon faut que les TA-Fr reagissent a tout ce qui vient d'etre dit pour savoir si ils sont près a venir. :gsmile:
EDIT : exact, commencons petit puis avec l'expérience des précédentes éditions on pourra p-e faire plus grand. |
|
|
| choukri |
| Entre noud le 19 juin c'est la veille de mon anniversaire ahah, ca sent la grosse soirée à partir de 0h00... Et le DJ me fera une dédicace :haha: :haha: avec un gateau au milieu de la piste comme quand j'allais en boite quand j'avais 18 piges. Pour moi c'est impensable d'aller en boite pour mon anniv dorénavant, je trouve assez beauffe, et oui on change. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Ca serait vraiment super qu'on puisse reunir une vingtaine de TA plus encore quelques personnes de l'entourage. Je pense qu'on peu arriver a 50 personnes faciles. |
Quand je vois qu'on arrive à amener plus d'une vingtaine de pers à Amsterdam, faire bouger les gens à Metz c pas ce qu'il y aura de plus dur!
Donc pour la salle ca peut le faire, avec un ptit barbecue, un super paysage et puis la tranquilité. |
Voilà c un peu comme çà que je l'imagine aussi...
Chouk' : OK pour les vaches mais seulement si il y a des chèvres aussi:D
Faut que je vois pour la date si rien n'y ets prévu. Au pire on peut tjrs decaler la date, si en plus ca ne va pas pour les TAs. En tout cas ca peut marcher ;) |
C clair qu'on peut faire çà mais le problème c'est qu'il y aura toujours quelqu'un à qui la date n'ira pas.
Mais bon c vrai que si y en a pleins qui veulent changer on change c pas bien grave.
Comme dit rafon faut que les TA-Fr reagissent a tout ce qui vient d'etre dit pour savoir si ils sont près a venir. :gsmile:
|
On verra ce soir je pense, parce que là en journée y a des gens qui travaillent ;) :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
On verra ce soir je pense, parce que là en journée y a des gens qui travaillent ;) :D |
ah oui j'oubliai... :D ;)
ca me fait penser que je dois terminer un boulot pour chef de travaux :disbelief
Je crois que cette année 2004 sera la consécration de nos envies de projets. Je le sens bien :crazy: :) |
|
|
| stanymi |
| évidement qu'ca m'dit !:cool: |
|
|
| Transa.E.P |
| Transa et sa compagne seront de la partie sans probleme, d'ailleur je prépare les vinyls dés ce soir;) |
|
|
| benjamin |
| ma parole c'est un roman ce thread ... pas trop le courage de tout lire. Suis partant aussi, sauf si ca tombe en semaine, mais le samedi 19 semble etre une date ideale. |
|
|
| Lytchix |
Ouaip c'est une bonne idée, je vais regarder de mon côté pour les salles.
Autour de Metz, pour 50 personnes environ, c'est jouable.
Je viens à l'instant de demander un renseignement pour une salle, j'attends une réponse.
Mais je vais explorer d'autres pistes.
On en rediscute le 20 janvier pour la St Seb, ok? ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Ca fait du bien de voir que tous le monde mais du coeur à l'ouvrage félicitation messieurs,
pour la peine je vous ferais gouter mes cuisses de poulet au paprika sur le BBQ:toothless
;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ca fait du bien de voir que tous le monde mais du coeur à l'ouvrage félicitation messieurs,
pour la peine je vous ferais gouter mes cuisses de poulet au paprika sur le BBQ:toothless
;) |
J'ai les meilleurs plans merguez bien épicée ;) |
|
|
| Romain |
ça me tente bien aussi; j'essaierai de venir à au moins une des 2 soirées, celle de Stan ou celle là, même si c'est pas la porte à côté.
Le 21 Juin mes exams devraient être finis. |
|
|
| DJ_TonKs |
desolé , j'ai pas lu les 4 pages, jsuis un peu fenaiant ce soir ..
en tout cas je suis dispo et je pense qu'il faudrait le faire sur metz.
moi jsuis ok pour mixer et surtout participer a l'organisation
qui me suis ? |
|
|
|
|