return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Fête de la Sisique 2004 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Même si c'est à côté ça peut le faire ;)


à 100 km de Metz tout de même. Tout dépend du projet en fait. Ca serait une soirée privée, juste entre nous, ou alors un truc semi-ouvert sur invitation ou encore une soirée public auquel cas c'est plus chaud à organiser.
rafon3
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
à 100 km de Metz tout de même. Tout dépend du projet en fait. Ca serait une soirée privée, juste entre nous, ou alors un truc semi-ouvert sur invitation ou encore une soirée public auquel cas c'est plus chaud à organiser.


Voilà une bonne question, et puis aussi combien de TA seraient présents, et dans le cas d'une soirée "semi ouverte ou ouverte au public", quel public pensez vous (espérez vous?) avoir???

Y a aussi l'option de la sonorisation en plein air, mais là çà veut dire

1) beau temps obligatoire
2) risque de partage en sucette.....:rolleyes:
oxy
21 juin c'est mort pour moi, ça tombe en plein dans mes partiels de fin d'année :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
-->Avant cela un autre événement va bouger la communauté TA(enfin j'espère...je vous en parle très pochainement...:happy2: )

Ah ah... ;)

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi je doute surtout de l'organisation :toothless ;)

Mauvaise langue :p

Sinon je pourrais pas me prononcer personnellement pour participer (en tant que public of course :toothless ) à cette éventuelle soirée, étant donné que je serais en stage, que le 21 Juin 2004 est un lundi, et que ma soutenance de stage se déroulera une semaine après (donc qui dit soutenance dit rapport de stage, qu'il faudra faire et c'est du boulot surtout en 3e année :sadgreen: )
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
le 21 Juin 2004 est un lundi


Ah merde, j'avais pas tilté :whip:. A cela il faut ajouter que le 1er et le 8 mai tombent un samedi :sadgreen:.

Alors je propose le samedi 19 juin avec deux jours d'avance. Concernant la soirée, il ne faut pas dire que c'est ouvert au public avec un droit d'entrée. Ce sera officiellement une soirée privée avec invitation et officieusement on verra. Yaura des frais et faudra partager ces frais :toocool:. Je pense que vous pouvez inviter vos potes et BEAUCOUP DE NANAS :thepirate

Lyon c'est une bonne idée mais c'est à 500 km de paname et encore plus trop loin pour les normands et les nordistes. Metz et ses environs restent accessibles au plus grand nombre.

Dons je lance un appel vers les messins pour la location d'une salle pas trop petite et pas trop grande non plus.

Entre nous, j'ai décidé de ne plus sortir sur paname car la musique me gonfle, alors cette date est pour moi extrèmement importante.
Trancemaster2k
content de voir que tu es motivé choukri ;)
sinon maxxyme tu peux bien faire un ptit effort pr etre présent juste pour la soirée... surtout si c'est sur les environs de Metz :)

On va attendre si seb peut nous trouver quelque chose sur Metz, sinon je verrai de mon coté.

On se lance une enieme fois dans un projet et j'espere que cette année ca va se faire. En tout cas on a le temps de le réaliser, donc pas d'excuse :thepirate
J'espere aussi que bcp de TA-Fr vont se motiver pour cette fiesta. JE suis plutot daccord pour la date du 19 juin.
rafon3
Oué le 19 ce serait mieux je pense, surtout pour tous ceux qui ne sont pas des environs de Metz....

Et puis çà permet aussi de faire une deuxième fois la fête pour le 21!:D (même si çà ne sera surement pas aussi bien!)
choukri
Le truc c'est qu'il faut organiser la chose et faire un point assez fréquemment (environ tous les 15 jours jusque Mai) et on passera à la vitesse supérieure à ce moment là (un point hebdomadaire).

La priorité des PRIORITES est la location de la salle.

Voici une liste de salles dans la Moselle (ça me fait penser à l'os à moêlle) :

quote:


MOSELLE (57)

ACTE ET BURO CLUB
26 AVENUE FOCH 57000 METZ 03 87 39 70 00

ALBION HOTEL
4 RUE PERE POTOT 57000 METZ 03 87 36 55 56

ASSOCIATION CARREFOUR
6 RUE MARCHANT 57000 METZ 03 87 75 07 26

C.E.S.C.O.M
4 RUE MARCONI 57000 METZ 03 87 20 41 42

CAFE ROCHE MADELAINE
3 RUE POINCARE 57120 ROMBAS 03 87 67 05 98

CASINO LOUEUR SALLES
3 QUAI JEAN XXIII 57400 SARREBOURG 03 87 23 81 86

CENTRE EUROPEEN DE CONGRES DU BURGHOF
15 RUE PARC 57600 FORBACH 03 87 84 55 66

CENTRE FRANCOIS RABELAIS
2 RUE NEUFELD 57450 FAREBERSVILLER 03 87 29 24 10

CHATEAU DE PANGE
PL ST MARTIN 57530 PANGE 03 87 64 01 84

COMITE DE GESTION DE LA SALLE POLYVAL
25 RUE PRINCIPALE 57245 JURY 03 87 38 14 97

DILIGENT JEAN MARIE
4 PLACE CHARRONS 57000 METZ 03 87 75 28 10

ESPACE FARE
2 RUE NEUFELD 57450 FAREBERSVILLER 03 87 29 24 13

ESPACE RENE CASSIN
R GEN STUHL 57230 BITCHE 03 87 96 12 54

ESPACE SEMINAIRES LA GRANGE AUX ORMES
R GRANGE AUX ORMES 57155 MARLY 03 87 38 00 08

FOYER D'EDUCATION POPULAIRE
1 PLACE MAIRIE 57420 MARIEULLES 03 87 69 91 88

FOYER SOCIO EDUCATIF
R ECOLES 57200 WOELFLING LES SARREGUEMINES 03 87 02 23 06

GALAXIE
R EUROPE 57360 AMNEVILLE 03 87 70 28 29

MAIRIE
R PROVENCE 57310 BOUSSE 03 87 73 99 09

MAIRIE
AV ST REMY 57600 FORBACH 03 87 29 30 50

MAIRIE
1 RUE MAR JOFFRE 57340 MORHANGE 03 87 86 11 70

OPAC DE LA MOSELLE
3 RUE COURCELLES 57000 METZ 03 87 55 75 04

RESTAURANT DES AMIS
10 RUE STE SIXTE 57700 HAYANGE 03 82 85 65 24

SALLE CLAUDE RIEGER
1 RUE NOLLECK 57670 VIBERSVILLER 03 87 01 29 13

SALLE DES FETES
10 RUE STADE 57470 HOMBOURG HAUT 03 87 81 24 54

SALLE DES FETES
R LORRAINE 57420 LOUVIGNY 03 87 69 74 87

SALLE DES FETES
6 GRANDE RUE 57780 ROSSELANGE 03 87 67 15 32

SALLE DES FETES
PL MARCHE 57400 SARREBOURG 03 87 03 17 44

SALLE DES FETES
22 RUE EGLISE 57220 VELVING 03 87 35 93 39

SALLE EMILE GENTIL
34 RUE STADE 57720 VOLMUNSTER 03 87 96 74 89

SALLE FETES
7 RUE FOCH 57680 NOVEANT SUR MOSELLE 03 87 52 02 60

SALLE POLYVALENTE
3 RUE CANAL 57400 HESSE 03 87 03 42 08

SALLE POLYVALENTE
16 RUE ECOLE 57820 HULTEHOUSE 03 87 25 38 15

SALLE POLYVALENTE
12 RUE ROSES 57990 NOUSSEVILLER ST NABOR 03 87 02 56 06

SALLE POLYVALENTE
R GEN BECKER 57730 VALMONT 03 87 91 15 74

SALLE POLYVALENTE
R PRINCIPALE 57200 WIESVILLER 03 87 02 31 19

SALLE POLYVALENTE VAUBAN
1 ALL SPORTS 57370 PHALSBOURG 03 87 24 38 18

SALLE ROBERT SCHUMAN
R SPORTS 57410 ROHRBACH LES BITCHE 03 87 02 75 19

SALLES POLYVALENTES
R A 57540 PETITE ROSSELLE 03 87 85 97 93

SZYMKOWIAK PIERRE LOUEUR SALLES
13 A RUE MOLIERE 57800 FREYMING MERLEBACH 03 87 04 66 48

VIGNERON SOPHIE
19 RUE FRANCE 57500 SAINT AVOLD 03 87 04 68 50


Ceux qui connaissent les endroits merci de selectionner les lieux cools. Pas trop près des cités surtout et plus c'est perdu mieux c'est ou plus c'est en centre ville mieux c'est. C'est ma vision vous avez le droit de ne pas être d'accord.

Pour le prix il faudra que cela ne soit pas 10000 balles par exemple. Si ya moyen ente 1000 et 3000 ce serait cool. Par tête de pipe cela restera raisonnalbe
rafon3
Je fais confiance aux messins pour le choix de la salle, mais je ne pense pas qu'une salle en plein centre ville soit une bonne idée.
Certes c'est très pratique, pour trouver, si y a besoin d'acheter un truc au dernier moment etc.....
Mais le problème c'est les voisins, si il faut arrêter la musique euhhhh la trance pardon :D à 00h ou 1h du mat' c'est pas la peine.
L'avantage d'une salle paumée c'est que l'on ne dérange personne, la musique euhhhh la trance pardon (j'vais y arriver) peut durer longtemps et fort et puis si jamais on veux sorir faire les cons c'est pas génant non plus.

Pour ce qui est du prix, tout dépend du type de soirée que l'on veut faire.
Si on est une trentaine ou si on est 200 c'est pas pareil!

Je pense donc que la priorité des priorités (juste devant la salle mais pas loin ;)) c'est de définir ce que l'on veut réellement faire.
Trancemaster2k
PTDR choukri avec ta liste ;)
bon le coin de Sarrebourg je connais bien mais si ca se fait dans le coin mosellan je pensais a une salle dans un village bien perdu; je connais les personnes qui louent donc pas de prob et en plus ca serait pas trop cher. Now faut voir si c'est assez grand. Quelle doit etre la capacité de la salle un peu près?

rafon3
Je pense qu'il faut faire un sondage pour savoir qui est intéressé pour venir, combien il(s) serai(ent), combien il peut mettre maxi, et si il veut faire un ruc en petit comité, entre ta quoi, ou alors un gros truc avec fly, annonce radio gros matos tout l'tralala quoi.
Une alternative entre les deux est aussi envisageable bien sur;)
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
PTDR choukri avec ta liste ;)
bon le coin de Sarrebourg je connais bien mais si ca se fait dans le coin mosellan je pensais a une salle dans un village bien perdu; je connais les personnes qui louent donc pas de prob et en plus ca serait pas trop cher. Now faut voir si c'est assez grand. Quelle doit etre la capacité de la salle un peu près?


Voilà une bonne nouvelle. A moins que vous connaissiez plein de monde, on sera au max une petite cinquantaine (je suis très optimiste par nature) mais je sais aussi que la region messine n'est pas connue pour les rendez vous trance-techno (c'est peut être un préjugé ;) ). Et comme je sais que certains d'entre vous sont étudiants,va y avoir de l'incrust... en tous cas les gens viendront par curiosité, comme à Brest.

Il faut faire un truc intimiste, festif et pas se prendre la tête avec remplir une salle et tout... Le tout étant de rentrer dans nos frais. On pourra se faire un petit BBQ, se parler, mieux se connaitre et dancer comme des oufs.

Je suis pour une soirée dans un petit endroit tranquille entre nous et quelques prévilégiés triés sur le volet :D. Voilà mon idée.

PS : et si ya des vaches à coté, c'est encore mieux :stongue: :haha: :stongue:

quote:
Originally posted by rafon3
Je pense qu'il faut faire un sondage pour savoir qui est intéressé pour venir, combien il(s) serai(ent), combien il peut mettre maxi, et si il veut faire un ruc en petit comité, entre ta quoi, ou alors un gros truc avec fly, annonce radio gros matos tout l'tralala quoi.
Une alternative entre les deux est aussi envisageable bien sur;)


Pas de truc gros avec pub et tout, commençons tout petit, rentrons dans nos frais. On va faire des erreurs que l'on corrigera si on décide de renouveller l'expérience à plus grande échelle. Soyons humbles.

- Petite salle,
- Un peu de lumière
- Un son honnête
- 4 à 6 DJs trance pour la soirée
- Une cinquantaine de personnes

Si on a tout ça, c'est déjà parfait.

Par contre il faut que Mr Stan et Mr DJ_Tonks nous disent s'ils sont intéressés ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement