|
Fête de la Sisique 2004 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Et est ce que l'on peut faire un Barbecue, enfin y a t'il la place à l'extérieur?
Parce que c'est une bonne idée je pense ton "club House" mon cher Alex;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
alors dans mon village je peux me renseigner pour deux salles dont le "club house" qui me sera donné pour 75 euros. Petite salle donc mais très bien aménagé. greggy connait la salle et peut donc juger de la faisabilité du projet.
|
ca devrait rulezzz le club-house :cool:
ca fera 15€ pour le soutient, m'obligé à mentir ca se fait pas gratuitement |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et est ce que l'on peut faire un Barbecue, enfin y a t'il la place à l'extérieur?
Parce que c'est une bonne idée je pense ton "club House" mon cher Alex;) |
ouai pas de prob, grand barbecue a disposition et de l'espace pour pouvoir jumper à l'exterieur. :p
ya meme 2 courts de tennis et un camp militaire pas loin :toothless
par contre ya des voisins (pas chiant) qu'il faudrait pas trop embeter. Niveau zik ca devrait pas poser de prob je pense, on entendra pas trop trop (enfin j'espere). En plus c'est insonorisé ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| Ce club house m'a l'air bien sympa! :toocool: |
|
|
| maxxyme |
Génial :)  |
|
|
| benjamin |
| énoooOoooorme ! :crazy: |
|
|
| trancegirl79 |
| A t'on encore d'autres qualificatifs pour decrire ce club house? :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
A t'on encore d'autres qualificatifs pour decrire ce club house? :) |
Kournikouvesque !!!! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by choukri
Kournikouvesque !!!! |
MDR :tongue2 |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by choukri
Kournikouvesque !!!! |
oui! ca c'est du qualificatif! :eyes: LOL bon TM2K! je crois qu'avec ca tu peux reserver la salle sans aucune hesitation! :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
A t'on encore d'autres qualificatifs pour decrire ce club house? :) |
Chais pas .... trancesque ? :D |
|
|
| stanymi |
| splendiiiiiiiiiid ! |
|
|
|
|