|
Fête de la Sisique 2004 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Dj Maxx - Live @ Club Trance (19-06-2004) bientot dans les bacs (à linge) |
J'avoue que pour une fois celle-là, elle est bien trouvée... :haha:
Bah va falloir que je réfléchisse à un nom de scène dans le genre alors :D
genre "the serial washer" comme l'a proposé Stan :D
"trancEnzyms" ? :D avec son premier tube: "1,000 tr/min (Linge Sale Remix) " :D |
|
|
| Lytchix |
| Tant mieux pour la salle car j'ai encore appellé ce soir pour une salle dans un patelin à 25km de Metz et c'est complet pour tous les week-ends de l'été... |
|
|
| Trancemaster2k |
vous enflammez pas non plus pour la salle ;)
Je le répète: rien n'est fait pour le moment. Je me renseigne cette semaine en tout cas. |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Transa + Cops
Choukry + Cops
LoginZ + cops
Stan + Cops(x10)
Alex + Cops
Aghnar + TG79
Rafon + Cops + soeur (enfin je crois)
Greggy - Tonks
Lytchix - o
Maxx - Ben
Cozim + cousin + frangin + eventuellement pote, sous réserve de pas avoir d'oral à paris dans ces eaux là
Pez
Nightflo - AndyScoot (là c'est moins sur )
Oxy - Romain
Tra |
sinon la salle alors c'est ds le coin de phalsbourg ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by cozim
sinon la salle alors c'est ds le coin de phalsbourg ? |
ouaip tout tout près du YALTA en fait ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'avoue que pour une fois celle-là, elle est bien trouvée... :haha:
Bah va falloir que je réfléchisse à un nom de scène dans le genre alors :D
genre "the serial washer" comme l'a proposé Stan :D
"trancEnzyms" ? :D avec son premier tube: "1,000 tr/min (Linge Sale Remix) " :D |
tu trouves tu trouves ?
Me souviens à l'époque ou je cherchais un nom de DJ. mdr, jm'étais tapé une bonne partie du dico francais-anglais(voyez le résultat :p) pour trouver un nom et puis finalement, pkoi chercher très loin qd on a un prénom aussi peu courant....Donc Dj Stan, ma foi c t pas trop mal...Me souviens y a un nom qui m'avait marqué, j'avais failli prendre ca...Dj FIDGET :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| en cours de négociation (difficile), je devrais avoir une réponse en fin de semaine. Si je n'ai pas le "fameux" club-house je me penche sur la salle un étage plus haut (très bien aussi). J'ai aussi pensé à un truc à l'extérieur derrière chez moi avec un enoooOoorme espace tranquille. Mais c'est vrai qu'on serait dependant du temps. Je peux aussi recupérer des tentes militaires pour l'occas' ! A méditer donc... |
|
|
| DjFabeD |
j'aimerais bien faire partis des Dj
et y aurait-il moyen de venir avec un pote ? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by cozim
oxy |
euh....ah bon :clown:
je viens de reparcourir (rapidement) le thread, c'est toujours fixé au 19 ???
De toute façon, vu que mes partiels commencent le 21 juin, c'est un peu mort pour moi :sadgreen:
Je suis désolé :( |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
j'aimerais bien faire partis des Dj
et y aurait-il moyen de venir avec un pote ? |
Je pense que personne n'y voit d'inconvénient même si ils n'ont pas encore répodu; pour faire parti des Djs : pareil ;)
| quote: | Originally posted by oxy
je viens de reparcourir (rapidement) le thread, c'est toujours fixé au 19 ???
|
Pour le moment OUI, tjrs pour le samedi 19 juin |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
en cours de négociation (difficile), je devrais avoir une réponse en fin de semaine. Si je n'ai pas le "fameux" club-house je me penche sur la salle un étage plus haut (très bien aussi). J'ai aussi pensé à un truc à l'extérieur derrière chez moi avec un enoooOoorme espace tranquille. Mais c'est vrai qu'on serait dependant du temps. Je peux aussi recupérer des tentes militaires pour l'occas' ! A méditer donc... |
on a passé la barre de la fin de semaine... :p des nouvelles ? |
|
|
|
|