|
Fête de la Sisique 2004 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Pour la salle, la situation devrait rapidement se débloquer. ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour la salle, la situation devrait rapidement se débloquer. ;) |
Cool:p , la trance va résonner sur Metz cette année pour la fête de la musique;) |
|
|
| DJ_TonKs |
ok c cool lytchix , mais y'aura qd meme un budget a prevoir..
faudrait que les principaux interressé se reunissent pour savoir
combien on va devoir poser sur la table ...
c deja nickel si on a une salle en tout cas , le plus gros est fait, je peux vous l'assurer ^^ (enfin presque ;) ) |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Tranceforever 20:28: ben poste un message pour moi sur TA car je narrive plus a posetr jai un prob de connect au site en ce moment
DJ_TonKs 20:29: arf ..
Tranceforever 20:29: marque de ma part que si ils veullent messages ou autres a la radiio pour une salle ect...
Tranceforever 20:29: qui me bip par mail
Tranceforever 20:29: et que je m'exuse de ne pas aller souvent sur TA ,j'eessayerais d'y venir plus souvent
|
voila , je transmet :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
ok c cool lytchix , mais y'aura qd meme un budget a prevoir..
faudrait que les principaux interressé se reunissent pour savoir
combien on va devoir poser sur la table ...
c deja nickel si on a une salle en tout cas , le plus gros est fait, je peux vous l'assurer ^^ (enfin presque ;) ) |
Oui je suis bien d'accord avec toi Tonks, on en reparle le 20 quand on y verra plus clair. ;)
Sinon Tranceforever peut me contacter, j'ai déjà débloqué pas mal de comptes de TAs, enfin si c'est bien son compte qui est bloqué. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Entre noud le 19 juin c'est la veille de mon anniversaire ahah, ca sent la grosse soirée à partir de 0h00... Et le DJ me fera une dédicace :haha: :haha: avec un gateau au milieu de la piste comme quand j'allais en boite quand j'avais 18 piges. Pour moi c'est impensable d'aller en boite pour mon anniv dorénavant, je trouve assez beauffe, et oui on change. |
Si c'est pour ton anniv' ça semble unmissable tt ça...
En tt cas chapeau pour le lead, je vois que ce dont on a parlé te trottait déjà dans la tete depuis un moment ;)...
Alors fini, les sorties parisiennes meme pas un petit 287...
Sacrées résolutions pour 2004.
++ |
|
|
| dj-raffi |
Ah enfin sa remarche
Bonjour all
Simplmement pour vous dire que votre idée et trés bonne.DJ Tonks a fait parvenir les messages que je lui avés envoyer,si vous souhaiter que je passe annonce ou autres à la radio pendant l'émission Trancegate no soucy,je peux aussi laisser un contact mail faudra me dire tous sa par mail [email protected]
Pour terminer si vous connaissez Trancegirl elle sera dés vendredi prochain dans l'émission donc branchez vos radios sur le 89.2 dés 22h
A bientôt et vive la trance!!!!!!!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj-raffi
Pour terminer si vous connaissez Trancegirl elle sera dés vendredi prochain dans l'émission donc branchez vos radios sur le 89.2 dés 22h
A bientôt et vive la trance!!!!!!!!! |
Et keskel va y faire exactement ????
LOL
En tt k, vous pouvez comptez sur Julie & moi à priori pour cette soirée...Juste une question...Quelqu'un peut-il nous acceuillir chez lui ou j'oublie direct cette idée ?
Merci d'avance. :thepirate |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
En tt k, vous pouvez comptez sur Julie & moi à priori pour cette soirée...Juste une question...Quelqu'un peut-il nous acceuillir chez lui ou j'oublie direct cette idée ?
Merci d'avance. :thepirate |
Ouaip pas de problème, tu peux venir chez moi!
(mais bon Lyon çà fait un peu loin non?) |
|
|
| Transa.E.P |
| Pour nous ce sera Hotel Powwwwaaaarrrrr!!!;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| personne de Metz ne s'est encore prononcé sur le sujet mais je pense que si cela se fait dans les nos contrées, on pourra héberger quelques personnes. On verra cela lorsque l'histoire de la salle sera réglée. On attends donc sur Lytchix, ensuite en fonction je chercherai de mon côté une salle. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Si c'est pour ton anniv' ça semble unmissable tt ça...
En tt cas chapeau pour le lead, je vois que ce dont on a parlé te trottait déjà dans la tete depuis un moment ;)...
Alors fini, les sorties parisiennes meme pas un petit 287...
Sacrées résolutions pour 2004.
++ |
Le 287 a perdu de sa légende depuis la fermeture, ils n'ont jamais pu s'en remettre :whip: :whip:. C'est plus ça. Ils ont tout cassé avec cette fermeture. Ce ne sont plus les mêmes qui organisent (Baume & Friends) mais les anciens de l'Enfer (teck house à chier et public bien trop jeune). Avec B&F, ils commençaient à faire venir du gros DJ internationaux avec des genres musicaux de plus en plus prog. Maintenant, ils sont obligés de voir moins grand car pas assez du client et donc de tunes.
Ya plus grand chose qui me tâte dorénavant. Faut dire qu'entre novembre et décembre j'ai tout fait pêter... Trop de sortie tue la sortie :D. Mais si tu es là le 28/01 yaura une soirée RESPECT. J'aime ces soirées car c'est très parisien branché m'as tu vu et surtout avec des gens de notre âge.
Sinon, je reviens vers l'envie d'aller clubber au delà de nos frontières. Histoire de se sentir ailleurs. Une fois par trimeste voire tous les 4 mois. J'AI ENVIE DE VOIR SACHA EN CLUB. |
|
|
|
|