|
Fête de la Sisique 2004 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| merci déjà TM2K :) |
|
|
| _greggy_ |
| J'pense comme Alex, d'abord on s'occupe de savoir où ca va se faire, le logement c'est pas trop un problème ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Le 287 a perdu de sa légende depuis la fermeture, ils n'ont jamais pu s'en remettre :whip: :whip:. C'est plus ça. Ils ont tout cassé avec cette fermeture. Ce ne sont plus les mêmes qui organisent (Baume & Friends) mais les anciens de l'Enfer (teck house à chier et public bien trop jeune). Avec B&F, ils commençaient à faire venir du gros DJ internationaux avec des genres musicaux de plus en plus prog. Maintenant, ils sont obligés de voir moins grand car pas assez du client et donc de tunes.
Ya plus grand chose qui me tâte dorénavant. Faut dire qu'entre novembre et décembre j'ai tout fait pêter... Trop de sortie tue la sortie :D. Mais si tu es là le 28/01 yaura une soirée RESPECT. J'aime ces soirées car c'est très parisien branché m'as tu vu et surtout avec des gens de notre âge.
Sinon, je reviens vers l'envie d'aller clubber au delà de nos frontières. Histoire de se sentir ailleurs. Une fois par trimeste voire tous les 4 mois. J'AI ENVIE DE VOIR SACHA EN CLUB. |
Pour ce que je me rappelle d'avoir jamais voulu tenter de voir the man himself en club (a part la fois ou il était à la loco et qu'on l'a missé (N.B : j'ai dl le set bah on a rien manqué c t un set à la digweed bien loin de travelogue....) je pense que la meilleure façon c'est quand meme de le chopper au space à Ibiza. sinon il est rarement chez nous voir meme en hollande, il reste chez les uk le bonhomme...

Rapport à notre conversation de NYE, je suis en train de rassembler des informations sur la partie VJ, des softs et tt et tt, sur les lasers aussi (c'est un monde obscur celui des VJ dur dur d'avoir des infos exploitables) mais je pense que t'es mur pour te faire tes propres soirées à la rage (un pote a nous plutot tech house) maintenant vu ton niveau technique. Je t'aiderai bien sur l'atmosphère visuelle pour ma part.
Mais ça serait une idée de réfléchir à un nom de soirée façon "party machine". Tu me sembles vraiment prêt pour ça..
concernant la soirée respect why not mais j'aurai tjs pas embaucher quelqu'un à ce moement là dc c'est mort...
++ |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Pour ce que je me rappelle d'avoir jamais voulu tenter de voir the man himself en club (a part la fois ou il était à la loco et qu'on l'a missé (N.B : j'ai dl le set bah on a rien manqué c t un set à la digweed bien loin de travelogue....) je pense que la meilleure façon c'est quand meme de le chopper au space à Ibiza. sinon il est rarement chez nous voir meme en hollande, il reste chez les uk le bonhomme...

Rapport à notre conversation de NYE, je suis en train de rassembler des informations sur la partie VJ, des softs et tt et tt, sur les lasers aussi (c'est un monde obscur celui des VJ dur dur d'avoir des infos exploitables) mais je pense que t'es mur pour te faire tes propres soirées à la rage (un pote a nous plutot tech house) maintenant vu ton niveau technique. Je t'aiderai bien sur l'atmosphère visuelle pour ma part.
Mais ça serait une idée de réfléchir à un nom de soirée façon "party machine". Tu me sembles vraiment prêt pour ça..
concernant la soirée respect why not mais j'aurai tjs pas embaucher quelqu'un à ce moement là dc c'est mort...
++ |
Concernant Sacha, écoute son dernier mix kiss100, le dreamDJ. Tu sais que le jour où on est allés au Privilège à 4h00 du mat ben il mixait en début de soirée. On l'a manqué :whip:. Il passe le 31/01 à Londres (Fabric), je me tâte à donf :toothless (Lytchix et Transa seront peut être motivés :thepirate)
Pour les soirées, c'est vrai que c'est un rêve, au niveau de ma technique, j'ai encore des progrès à faire et faut que j'investisse dans une table de mixage. Ce week end, je me suis enregistré et j'ai pas mal appris sur ma façon de mixer... Encore de l'entrainement et on va se marrer. Sinon ya un vivier de DJ sur TA et c'est clair que l'on peut s'organiser des soirées à plusieurs. On va voir comment ca se passe pour la fête de la musique :toocool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui je suis bien d'accord avec toi Tonks, on en reparle le 20 quand on y verra plus clair. ;)
|
remontage de thread, faut pas l'oublier non plus ;) |
|
|
| Transa.E.P |
T'inquiete j'ai déja mon plan "Cuisses de Poulet Paprika":p
et le Choukri ses contacts Merguez
;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
remontage de thread, faut pas l'oublier non plus ;) |
il est à l'affut de tout ce Trancemaster2K :eek: |
|
|
| choukri |
| On devait avoir une réponse aux alentours du 20, non ??? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
il est à l'affut de tout ce Trancemaster2K :eek: |
TM2K ne lachera pas !! :thepirate |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
TM2K ne lachera pas !! :thepirate |
Dans le milieu du clubbing on l'appelle le Pittbull :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Dans le milieu du clubbing on l'appelle le Pittbull :D |
:p |
|
|
| Lytchix |
Toujours en quête d'une salle.
Y'en a pas mal qui sont déjà prises malheureusement.
C'est la périuode des marriages et cie etc...
Je viens d'essuyer un nouveau refus cet apm.
Je relance une piste ce soir, on verra bien.
Tm2k, lance-toi de ton côté. Peut-être que dans ton coin, ça passera mieux. |
|
|
|
|