|
Fête de la Sisique 2004 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'est quoi le soucy? :( |
Si Taa me fait la même chose mon coeur va lacher :toothless |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'est quoi le soucy? :( |
je risque d'avoir des oraux à paris dans ces eaux |
|
|
| choukri |
| juste pour savoir si ça tient toujours |
|
|
| Trancemaster2k |
Je pense qu'il faudrait qu'on trouve une autre date. Il y a quand même un événement majeur qui se produit en France ce jour là :crazy:
Qu'est-ce qu'en pensent les autres? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Qu'est-ce qu'en pensent les autres? |
Mais il est vrai que pour tonks il n'y a pas de choix à faire et sans son matos on ne peut pas faire grand chose, à moins d'allonger les tunes. On fera ça un de ces 4.
Mais je ne vous cache pas mon énorme déception |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
Mais je ne vous cache pas mon énorme déception |
IDEM:( :( :( :( :( |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by choukri
Mais je ne vous cache pas mon énorme déception |
Et très heureux pour Tonks, ouais vraiment content pour toi ;) |
|
|
| cozim |
| d'un coté la laiterie c'est qu'à 50 bornes de là où alex proposait |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai enfin on peut pas faire les deux le même w-e :tongue2
Moi je vous propose qu'on regarde tout de suite pour une autre date, histoire que ce projet n'aille pas aux oubliettes. Je vous propose le mois de Juillet par exemple?
On peut meme se faire un truc à l'extérieur derriere chez moi aussi. |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai enfin on peut pas faire les deux le même w-e :tongue2
Moi je vous propose qu'on regarde tout de suite pour une autre date, histoire que ce projet n'aille pas aux oubliettes. Je vous propose le mois de Juillet par exemple?
On peut meme se faire un truc à l'extérieur derriere chez moi aussi. |
perso je serai plutot pour aout pour être sûr de pu avoir d'oraux
ça risque de tomber sur un moment où mes parents veulent m'emmener en vacances :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by cozim
perso je serai plutot pour aout pour être sûr de pu avoir d'oraux
ça risque de tomber sur un moment où mes parents veulent m'emmener en vacances :toothless |
tu vas encore en trouver combien des excuses ? :whip: :whip: ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by benjamin
tu vas encore en trouver combien des excuses ? :whip: :whip: ;) |
Oh un paquet ... :stongue: évitez le 24 septembre 2004 par exemple, le chat du voisin va bouffer les clef de ma voiture :crazy: |
|
|
|
|