|
Débat sur l'article paru dans Le Monde (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ouai cool merci pour le lien direct. j'espere que y'aura pas de probleme.
je lui demanderai une ptite signature sur son livre (enfin que je collerai par la suite.. :crazy: ) |
|
|
| _greggy_ |
| qq1 pourrais loguer la conversation, je serais curieux de savoir qu'il va s'y raconter |
|
|
| choukri |
| Laurent Garnier c'est maintenant |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Laurent Garnier c'est maintenant |
Ouais mais on dirait qu'il y a personne ! :conf:
moi j'y connais plus trop grand chose à Laurent Garnier...
pis je peux pas non plus rentrer direct dans le mou en posant des questions en relation avec la trance !!! :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais mais on dirait qu'il y a personne ! :conf:
moi j'y connais plus trop grand chose à Laurent Garnier...
pis je peux pas non plus rentrer direct dans le mou en posant des questions en relation avec la trance !!! :D |
Moi non plus attends de voir de quoi ça parle et ensuite on viendra aux questions ;) |
|
|
| d&b |
j'aime avoir une page blanche :whip: :mad:
ouin je veux lui parler moi j'ai meme lu son livre ! :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Moi non plus attends de voir de quoi ça parle et ensuite on viendra aux questions ;) |
Bon en fait j'ai pas attendu mais c'est une bonne question quand même... ;) |
|
|
| stanymi |
| attention jdébark avec mes gros sabots, dommage qu'on puisse pas voir combien il y a de personnes connectées. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
attention jdébark avec mes gros sabots, dommage qu'on puisse pas voir combien il y a de personnes connectées. |
Bah oué... et pis quand on envoie une question, on est sûr qu'elle est reçue, mais si elle est pas "prise"... on sait pas pkoi :(
Pis alors laisse tombe y'a trois heures entre le "posage" d'une question et sa réponse...
EDIT: bon pour le log, je suis en train de faire des screenshots au fur et à mesure que ça avance... :D
Donc je bricolera un truc correct à la fin (à moins que le site lemonde.fr s'en charge...) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
EDIT: bon pour le log, je suis en train de faire des screenshots au fur et à mesure que ça avance... :D
Donc je bricolera un truc correct à la fin (à moins que le site lemonde.fr s'en charge...) |
bonjour la galère.
J'aime bien ce qu'il a dit sur le MP3, ca va rabaisser la caquet à plus d'un. "le Mp3 n'a affecté que de 5% la crise du marché du disk" |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
bonjour la galère.
J'aime bien ce qu'il a dit sur le MP3, ca va rabaisser la caquet à plus d'un. "le Mp3 n'a affecté que de 5% la crise du marché du disk" |
Ouais le mod est parti sur cet aspect ok mais j'espère que l'on va changer de sujet :whip:
EDIT : Ca commence avec le marasme de la musique commerciale |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Ouais le mod est parti sur cet aspect ok mais j'espère que l'on va changer de sujet :whip: |
C'est bon y'a pas eu plus de 2 questions sur ce sujet-là ... et là c'est plus reparti musique. |
|
|
|
|