return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 
Débat sur l'article paru dans Le Monde (pg. 10)
View this Thread in Original format
d&b
ouai cool merci pour le lien direct. j'espere que y'aura pas de probleme.
je lui demanderai une ptite signature sur son livre (enfin que je collerai par la suite.. :crazy: )
_greggy_
qq1 pourrais loguer la conversation, je serais curieux de savoir qu'il va s'y raconter
choukri
Laurent Garnier c'est maintenant
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Laurent Garnier c'est maintenant

Ouais mais on dirait qu'il y a personne ! :conf:
moi j'y connais plus trop grand chose à Laurent Garnier...
pis je peux pas non plus rentrer direct dans le mou en posant des questions en relation avec la trance !!! :D
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais mais on dirait qu'il y a personne ! :conf:
moi j'y connais plus trop grand chose à Laurent Garnier...
pis je peux pas non plus rentrer direct dans le mou en posant des questions en relation avec la trance !!! :D


Moi non plus attends de voir de quoi ça parle et ensuite on viendra aux questions ;)
d&b
j'aime avoir une page blanche :whip: :mad:

ouin je veux lui parler moi j'ai meme lu son livre ! :(
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Moi non plus attends de voir de quoi ça parle et ensuite on viendra aux questions ;)

Bon en fait j'ai pas attendu mais c'est une bonne question quand même... ;)
stanymi
attention jdébark avec mes gros sabots, dommage qu'on puisse pas voir combien il y a de personnes connectées.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
attention jdébark avec mes gros sabots, dommage qu'on puisse pas voir combien il y a de personnes connectées.

Bah oué... et pis quand on envoie une question, on est sûr qu'elle est reçue, mais si elle est pas "prise"... on sait pas pkoi :(

Pis alors laisse tombe y'a trois heures entre le "posage" d'une question et sa réponse...

EDIT: bon pour le log, je suis en train de faire des screenshots au fur et à mesure que ça avance... :D
Donc je bricolera un truc correct à la fin (à moins que le site lemonde.fr s'en charge...)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme

EDIT: bon pour le log, je suis en train de faire des screenshots au fur et à mesure que ça avance... :D
Donc je bricolera un truc correct à la fin (à moins que le site lemonde.fr s'en charge...)


bonjour la galère.
J'aime bien ce qu'il a dit sur le MP3, ca va rabaisser la caquet à plus d'un. "le Mp3 n'a affecté que de 5% la crise du marché du disk"

choukri
quote:
Originally posted by stanymi
bonjour la galère.
J'aime bien ce qu'il a dit sur le MP3, ca va rabaisser la caquet à plus d'un. "le Mp3 n'a affecté que de 5% la crise du marché du disk"


Ouais le mod est parti sur cet aspect ok mais j'espère que l'on va changer de sujet :whip:

EDIT : Ca commence avec le marasme de la musique commerciale
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Ouais le mod est parti sur cet aspect ok mais j'espère que l'on va changer de sujet :whip:

C'est bon y'a pas eu plus de 2 questions sur ce sujet-là ... et là c'est plus reparti musique.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 
Privacy Statement