|
Débat sur l'article paru dans Le Monde (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est clair, mort de rire la réponse, c'est donner le baton pour ce faire frapper, j'avais prévenu :D |
:p
----------------------------------------------------------------------
En tous cas ce mec il se bat pour faire reconnaitre et évoluer la scène electronique en France,
donc je dis merci à toi mec.
Laurent Garnier Powwwwaaaa!!!:cool:
:) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:p
----------------------------------------------------------------------
En tous cas ce mec il se bat pour faire reconnaitre et évoluer la scène electronique en France,
donc je dis merci à toi mec.
Laurent Garnier Powwwwaaaa!!!:cool:
:) |
J'ai bien aimé aussi |
|
|
| choukri |
Ses réponses étaient relativement simples.
Je l'ai vu répondre à une journaliste de la TV cablée de Brest et il ne machait pas ses mots concernant les merdes qui passaient à Ibiza à une époque. Donc pendant tout un été il est allé sur la plus haute colline d'Ibiza ave un émetteur pour diffuser de SA bonne sisique.
C'est un rebelle ça c'est clair mais il est juste aussi |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
c'est donner le baton pour ce faire frapper, j'avais prévenu :D |
Ah ?
:rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah ?
:rolleyes: |
Ca c'est de la réponse:eek:
:nervous:
:toothless |
|
|
| Transa.E.P |
On pense à toi Odile:disbelief
:rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
On pense à toi Odile:disbelief
:rolleyes: |
Elle par contre ne pense effectiveemnt pas bcp à nous... |
|
|
| Trancemaster2k |
| faudrait p-e penser à renvoyer un mail pour relancert le tout :thepirate |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
faudrait p-e penser à renvoyer un mail pour relancert le tout :thepirate |
Je ne crois pas que cela soit la meilleure chose à faire :thepirate
 |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne crois pas que cela soit la meilleure chose à faire :thepirate
|
Je reste perplexe face à l'interprétation à donner à ton image Chouk'...
Que faut il comprendre ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je reste perplexe face à l'interprétation à donner à ton image Chouk'...
Que faut il comprendre ? |
a toi pas comprendre non plus ? :p |
|
|
|
|