return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 
Débat sur l'article paru dans Le Monde (pg. 12)
View this Thread in Original format
The Corry
Ouai, c'est clair, une bonne question qui malheureusement n'aura pas de réponse. :(
choukri
et hop, ca déconne :whip:
maxxyme
choukri avait plus ou moins prévenu ;) qu'il cassait bien le bonhomme... :))
Par contre ça suxx bien ça a encore planté... :whip:
stanymi

pfff, merci d'avoir répondu à la question.
Trop blasé l'mec à mon avis. Il veut pas reconnaitre qu'il y ait autre chose que sa zik. Ca m'saoule sa réponse et c chiant de pas pouvoir rétorquer...:rolleyes: :rolleyes: :whip:
choukri
c'est reparti
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
pfff, merci d'avoir répondu à la question.
Trop blasé l'mec à mon avis. Il veut pas reconnaitre qu'il y ait autre chose que sa zik. Ca m'saoule sa réponse et c chiant de pas pouvoir rétorquer...:rolleyes: :rolleyes: :whip:

En même temps c'est ce que pas mal d'entre nous pensaient de ce classement alors bon
:o
choukri
ccc c'est moi héhéh
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
ccc c'est moi héhéh

C'est maintenant que tu le dis... :D
sinon lol la question... :p
d&b
voila c fini...

quels con ils m'ont selectionné ma question la plus débile, enfin j'ai eu droit à 2 quand meme :)
Transa.E.P
Pas mal ce Chat, c'est interressant, j'ai eu 3 questions qu'ils ont bien voulus mettre, je suis heureux:p

choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
En même temps c'est ce que pas mal d'entre nous pensaient de ce classement alors bon
:o

C'est clair, mort de rire la réponse, c'est donner le baton pour ce faire frapper, j'avais prévenu :D
LoginZ
quote:
Originally posted by o
Tiens LoginZ t'es revenu? Ca faisait longtemps, en tout cas ça fait plaisir de te revoir! :toothless

Tu restes combien de temps? :D;)

Juste le temps d'avoir une réponse à cet article :eyes: :toothless :gsmile: :crazy:

quote:
Originally posted by choukri
Laurent Garnier c'est maintenant

c'est beau le travail quand meme ;)

T'es débordé Chouk' ;)

Mdr...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 
Privacy Statement