|
Débat sur l'article paru dans Le Monde (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| Es-ce-que tu as reçu une réponse? Ou bien aucune réponse pour le moment? |
|
|
| LoginZ |
| Vi on veut quand meme savoir si elle t'as répondu la miss Pro tech. |
|
|
| choukri |
| hé ho y a t il eu une réponse ??? |
|
|
| maxxyme |
Cool y'a au moins trois autres personnes qui y ont pensé :D
J'allais moi-même faire remonté ce thread si ce n'avait pas été fait ;)
Alors ? LES NOUVELLES, LES NOUVELLES !!! :D |
|
|
| webandyscott |
| sincèrement, je pense pas qu'on aura une réponse... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Cool y'a au moins trois autres personnes qui y ont pensé :D
J'allais moi-même faire remonté ce thread si ce n'avait pas été fait ;)
Alors ? LES NOUVELLES, LES NOUVELLES !!! :D |
c'est pas la peine non plus de demander tous les jours des news. A mon avis on nous mettra au courant dès qu'il y a un retour. En même temps je crois aussi qu'on aura pas de réponse de la journaliste en question. :( |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'est pas la peine non plus de demander tous les jours des news. A mon avis on nous mettra au courant dès qu'il y a un retour. En même temps je crois aussi qu'on aura pas de réponse de la journaliste en question. :( |
Exactement! ;) |
|
|
| LoginZ |
A tt hasard, je me demandais si t'avais eu des news concernant l'article du monde ?
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| d&b |
| lol y'a du footage de gueule dirait-on :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by LoginZ
A tt hasard, je me demandais si t'avais eu des news concernant l'article du monde ?
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
Tiens LoginZ t'es revenu? Ca faisait longtemps, en tout cas ça fait plaisir de te revoir! :toothless
Tu restes combien de temps? :D;) |
|
|
| choukri |
| quote: |
Mercredi 04 Février 2004 à 14h30
Débat en direct avec :
Laurent Garnier
Laurent Garnier est un DJ français internationalement reconnu. Il a publié en octobre 2003 un livre de souvenirs Electrochoc (Flammarion).
|
Sur www.lemonde.fr
Yaura moyen de lui poser quelques questions. C'est un mec dur, il casse grave ce mec quand il veut.
Faut pas poser la question style que penses-tu de Tiesto, mais plutot des mouvements Trance dans le monde entier...
Alors rendez vous à 14h30 en force les enfants :) |
|
|
| maxxyme |
Lien direct (qui pour l'instant n'affiche pas grand chose, normal... :rolleyes: )
Rien que pour ça j'y serais :) |
|
|
|
|