return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 
Débat sur l'article paru dans Le Monde (pg. 9)
View this Thread in Original format
The Corry
Es-ce-que tu as reçu une réponse? Ou bien aucune réponse pour le moment?
LoginZ
Vi on veut quand meme savoir si elle t'as répondu la miss Pro tech.
choukri
hé ho y a t il eu une réponse ???
maxxyme
Cool y'a au moins trois autres personnes qui y ont pensé :D
J'allais moi-même faire remonté ce thread si ce n'avait pas été fait ;)

Alors ? LES NOUVELLES, LES NOUVELLES !!! :D
webandyscott
sincèrement, je pense pas qu'on aura une réponse...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Cool y'a au moins trois autres personnes qui y ont pensé :D
J'allais moi-même faire remonté ce thread si ce n'avait pas été fait ;)

Alors ? LES NOUVELLES, LES NOUVELLES !!! :D


c'est pas la peine non plus de demander tous les jours des news. A mon avis on nous mettra au courant dès qu'il y a un retour. En même temps je crois aussi qu'on aura pas de réponse de la journaliste en question. :(
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c'est pas la peine non plus de demander tous les jours des news. A mon avis on nous mettra au courant dès qu'il y a un retour. En même temps je crois aussi qu'on aura pas de réponse de la journaliste en question. :(

Exactement! ;)
LoginZ
A tt hasard, je me demandais si t'avais eu des news concernant l'article du monde ?

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
d&b
lol y'a du footage de gueule dirait-on :D
Shito
quote:
Originally posted by LoginZ
A tt hasard, je me demandais si t'avais eu des news concernant l'article du monde ?

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Tiens LoginZ t'es revenu? Ca faisait longtemps, en tout cas ça fait plaisir de te revoir! :toothless

Tu restes combien de temps? :D;)

choukri
quote:


Mercredi 04 Février 2004 à 14h30

Débat en direct avec :

Laurent Garnier

Laurent Garnier est un DJ français internationalement reconnu. Il a publié en octobre 2003 un livre de souvenirs Electrochoc (Flammarion).


Sur www.lemonde.fr

Yaura moyen de lui poser quelques questions. C'est un mec dur, il casse grave ce mec quand il veut.

Faut pas poser la question style que penses-tu de Tiesto, mais plutot des mouvements Trance dans le monde entier...

Alors rendez vous à 14h30 en force les enfants :)
maxxyme
Lien direct (qui pour l'instant n'affiche pas grand chose, normal... :rolleyes: )
quote:
http://chat.lemonde.fr/internaute/web_connexion.php

Rien que pour ça j'y serais :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement