|
Débat sur l'article paru dans Le Monde (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Ouais le mod est parti sur cet aspect ok mais j'espère que l'on va changer de sujet :whip:
EDIT : Ca commence avec le marasme de la musique commerciale |
Justement sur la musik commerciale j'ai posé la question "qu'entends-tu exactement par musique commerciale...?"
Evidemment pas de réponse.
Edit : YOUPI !la question de Maxx est passée. |
|
|
| maxxyme |
YEEEEEEEEEEEEEEES !!!!
Une de mes questions a été posée !!!! :eyes: |
|
|
| choukri |
| c'est bon maxxyme t'y es !!! |
|
|
| Transa.E.P |
Moi je me fait déconnecter au bout de 3min:(
le Monde ne veut pas de TA.FR:toothless |
|
|
| stanymi |
connectes toi avec un autre pseudo que Transa, t fiché je pense.
non mais y eu une couille y a 2 minutes, retente.
MDR avec Maxxyme on sait pas ske c le Sonar.
PTDR |
|
|
| d&b |
ouai enfin....
en plus j'aieu droit à ma question :)
au fait qqun lui a posé une question sur l'article passé dans le monde ? (ouai je pense pas k'elle passe c vrai) |
|
|
| Transa.E.P |
| Cool il a répondu à ma question (aka ludo) |
|
|
| choukri |
| super stan !!!!!!!!!!! |
|
|
| d&b |
| bien joué la question. par contre la réponse.. |
|
|
| maxxyme |
:whip: de java de mes deux... :whip:
ça s'était figé chez moi...
alors je croyais que c t complètement planté ... ?
Bon sinon concernant le Sonar, c'est un festival espagnol http://www.sonar.es/
mais plutôt axé techno/électronique si c'est bien compris ce qu'il y avait sur le site internet...
bon sinon la question... en question:
 |
|
|
| oxy |
Réponse à la question de stany : "va te faire....."
Enfin, c'est comme ça que je le comprend :rolleyes:
Sympa le lolo :nervous: |
|
|
| d&b |
| le Sonar c'est un peu toutes les musiques du monde. mais pas du tout commerciale |
|
|
|
|