return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 
Débat sur l'article paru dans Le Monde (pg. 14)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Je reste perplexe face à l'interprétation à donner à ton image Chouk'...

Que faut il comprendre ?


Proud to be someone else and above all, proud to have another kind of vision on life

Chacun comprendra ce qu'il voudra mais cette image reflette mon esprit face à ce genre de critique. Celle que j'ai pu développer en vivant en Thailande, en rencontrant des tas de gens et en vivant des tas d'expériences.

Pour la petite histoire il s'agit d'un vinyl de "The Cure" remixé.

As tu compris ?
Transa.E.P
quote:
Originally posted by choukri
Proud to be someone else and above all, proud to have another kind of vision on life

Chacun comprendra ce qu'il voudra mais cette image reflette mon esprit face à ce genre de critique. Celle que j'ai pu développer en vivant en Thailande, en rencontrant des tas de gens et en vivant des tas d'expériences.

Pour la petite histoire il s'agit d'un vinyl de "The Cure" remixé.

As tu compris ?


Ferais tu allusion au film?
choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ferais tu allusion au film?


Non, juste à mes sensations. Ai-je répondu à la question ?
h0tsweetbabyd0l
coucou tout le monde

je trouve cet article tres interessant sauf la fin mais je dois pas être la seule ,je pense que pour beaucoup de gens la trance face a par exemple du hardcore de la hardtek c'est du bip bip et rien d'autre enfin pour la plupart de mes amis qui sont des teuffeurs la trance ça serait plutot du marketing et rien d'autre
moi je ne suis pas d'accord avec ça ,la trance je trouve que c'est une musique qui permet de nous faire rêver , de nous evader peut etre que pour bcp tiestö n'est pas le meilleur mais en tout cas il reussit a faire vibrer des milliers de gens aux 4 coins du monde
je pense qu'il faudrait arrêtre de critiquer et de casser la trance ,et au contraire essayer de la faire découvrir aux gens qui ne la connaissent pas ou sont remplis de prejugés envers elle

voilà voilà !!
bonne journée a tous et toutes = )

marie :wtf:
boullette
et la marmotte, vous en faite koi ???? :d:d:d
d&b
tiens vous avez vu y'a pas que chez nous qu'on trouve des articles de m***e sur la trance. en suede aussi y'a un journaliste qui va se recevoir un mail de gens un peu mécontent.


http://www.expressen.se/index.jsp?d=436&a=35847

[trouvé sur trance nu]
webandyscott
quote:
Originally posted by d&b
tiens vous avez vu y'a pas que chez nous qu'on trouve des articles de m***e sur la trance. en suede aussi y'a un journaliste qui va se recevoir un mail de gens un peu mécontent.


http://www.expressen.se/index.jsp?d=436&a=35847

[trouvé sur trance nu]


désolé, je sais pas lire le suédois :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 
Privacy Statement