return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Débat sur l'article paru dans Le Monde (pg. 5)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Faut voir, si tu la caresse dans le sens du poil comme l'a dit Choukri ça peut être bon!!!

:toothless :D

;)


:stongue:
tu as fini tes allusions au chat :p
choukri
quote:
Originally posted by o
Ah ben finalement ça va, chui pas si mauvais que ça


t'es incorrigible :haha:

On ne peut pas dire que tu sois mauvais sur certaines choses et on ne peut pas dire que tu sois très bon sur d'autres. T'es comme tout le monde finalement.

J'espère que cela te rassure ;)
Transa.E.P
Ok je viens d'avoir l'assistante de M.Odile De Plas au téléphone qui m'a demandée d'envoyer un mail avec notre réaction qu'elle lui transmettra dés le reçu de celui-ci.

[email protected]

De plus mon pote journaliste m'expliquait suite à ça, que tous journaliste était totalement responsable de ses écrits, et qu'on était en droit de demander des comptes.

je compte sur vous pour ne pas jouer les sauvages avec l'adresse.

Voila, Voila;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
[email protected]


ca explique pas mal de choses :stongue:
bon faudrait structurer tout cela alors.
choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ok je viens d'avoir l'assistante de M. De Plas au téléphone qui m'a demandée d'envoyer un mail avec notre réaction qui lui sera transmis.

[email protected]

je compte sur vous pour ne pas jouer les sauvages avec l'adresse.

Voila, Voila;)


Bon job...
rafon3
@o : Très bien dit, surtout le dernier paragraphe, on a la même opinion:D

@Transa : Merci de t'investir comme çà!!!

On va peut-être créé une association du genre le front de libération de la trance en France:haha: :haha:
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ok je viens d'avoir l'assistante de M.Odile De Plas au téléphone qui m'a demandée d'envoyer un mail avec notre réaction qu'elle lui transmettra dés le reçu de celui-ci.

[email protected]

De plus mon pote journaliste m'expliquait suite à ça, que tous journaliste était totalement responsable de ses écrits, et qu'on était en droit de demander des comptes.


Bien joué

quote:
Originally posted by Transa.E.P
je compte sur vous pour ne pas jouer les sauvages avec l'adresse.

Voila, Voila;)

Le mail de o devrait suffire non ? Pas la peine qu'on spamme son adresse sinon elle risque de rien lire du tout pour le coup.
benjamin
quote:
Originally posted by o
Par contre j'en reviens pas qu'elle soit spécialisée électro... Pas être capable d'écrire le mot Trance correctement qd tu bosses ds le milieu de la musique électronique ça me semble tellement improbable!!


improbable c'est le mot, j'y crois pas trop personnellement, ne pas savoir orthographier non plus "Paul Van Dyk" alors qu'elle a internet entre autres à sa disposition, c'est littéralement de l'abus.:rolleyes:
Elle a vraiment fait preuve d'incompétence et de subjectivité sur ce coup là...
Shito
Si vs voulez on peut le retoucher avant de l'envoyer, balancez vos remarques et on fera ca ds la soirée.
PEZ68
quote:
Originally posted by o
Si vs voulez on peut le retoucher avant de l'envoyer, balancez vos remarques et on fera ca ds la soirée.

Jolie réponse , j aurai rien a rajouter de spécial , juste peut-etre à propos du comportement des djs. Un bon nombre de Dj's Trance squattent les forums , y participent , et répondent aux questions sur leur site perso (dont Tiesto).

ps: y a aussi un débat sur clubxtrem pour le même article avec des réponses souvent constructives

choukri
quote:
Originally posted by o
Si vs voulez on peut le retoucher avant de l'envoyer, balancez vos remarques et on fera ca ds la soirée.


lui dire que Dave clarke et Agoria étaient à innercity devant près de 40000 personnes en compagnie de tiesto et paul van dyk
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Si vs voulez on peut le retoucher avant de l'envoyer, balancez vos remarques et on fera ca ds la soirée.

Bon dans ce cas, je maintiens mes conseils, donc, s'adresser à elle directement tout le long du mail... :)

quote:
Originally posted by choukri
lui dire que Dave clarke et Agoria étaient à innercity devant près de 40000 personnes en compagnie de tiesto et paul van dyk

Bonne idée effectivement, même si je suis pas sur qu'il y a eu 40 000 personnes dans la salle techno... pour Agoria ;) :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement