|
Débat sur l'article paru dans Le Monde (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
Pour ton information mon ami, je suis rédacteur sur l'un des plus gros webzines français en termes de visiteurs, et rédacteur en chef sur un autre webzine très fréquenté. Alors te fais pas de soucis pour moi, la comm et le journalisme, je sais ce que c'est! ;-)
|
Soit, je ne ferais aucun commentaire la dessus, vu que je ne suis au courant de rien
| quote: |
C'est exactement ce que je pense, sauf que Lytchix le dit bcp mieux que moi. ;) |
sans faire aucun reproche à Seb, loin de là mon intention; t'a pas l'impression de te contredire un peu la :conf: :conf: :conf: ; qques lignes plus haut tu clames haut & fort être un super rédacteur et juste après tu dis que t'aurais pas fait mieux qu'un poste à Seb. Certes son poste est très bien, il expose clairement son avis, mais on est quand meme loin d'un grand article de redacteur, il faut quand même rester lucide :haha: :haha: :haha: |
|
|
| maxxyme |
C'est pas pour faire "style je prends la défense de greggy face à o :D", mais faut avouer qu'il a quand même un peu raison là...  |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est pas pour faire "style je prends la défense de greggy face à o :D", mais faut avouer qu'il a quand même un peu raison là... |
Vous êtes chiant les gars, c'est du detournage de thread comme on en fait pas, de plus sur un sujet interessant.
Maxx ça te fait 2 posts sur le sujet qui ne servent pas à grand chose.
Ne voyer pas cette remarque en mal, mais c'est ce que j'en pense. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Soit, je ne ferais aucun commentaire la dessus, vu que je ne suis au courant de rien
sans faire aucun reproche à Seb, loin de là mon intention; t'a pas l'impression de te contredire un peu la :conf: :conf: :conf: ; qques lignes plus haut tu clames haut & fort être un super rédacteur et juste après tu dis que t'aurais pas fait mieux qu'un poste à Seb. Certes son poste est très bien, il expose clairement son avis, mais on est quand meme loin d'un grand article de redacteur, il faut quand même rester lucide :haha: :haha: :haha: |

DO NOT FEED HIM! ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
sans faire aucun reproche à Seb, loin de là mon intention; t'a pas l'impression de te contredire un peu la :conf: :conf: :conf: ; qques lignes plus haut tu clames haut & fort être un super rédacteur et juste après tu dis que t'aurais pas fait mieux qu'un poste à Seb. Certes son poste est très bien, il expose clairement son avis, mais on est quand meme loin d'un grand article de redacteur, il faut quand même rester lucide :haha: :haha: :haha: |
Bah Seb il sait s'adapter à son public! :D
Moi je ne sais pas m'adresser qu'à des lecteurs instruits! :p:p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Vous êtes chiant les gars, c'est du detournage de thread comme on en fait pas, de plus sur un sujet interessant.
Maxx ça te fait 2 posts sur le sujet qui ne servent pas à grand chose.
Ne voyer pas cette remarque en mal, mais c'est ce que j'en pense. |
promis avant ce soir, j'post un truc intéresant dans ce thread, j'attends juste d'avoir un peu plus d'inspiration
| quote: | Originally posted by o
Bah Seb il sait s'adapter à son public! :D
Moi je ne sais pas m'adresser qu'à des lecteurs instruits! :p:p |
euh, qu'est ce que tu sous-entends ? qu'on a aucune connaissance de la Trance ?:conf: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by _greggy_
promis avant ce soir, j'post un truc intéresant dans ce thread, j'attends juste d'avoir un peu plus d'inspiration |
Bon vaut mieux pour toi sinon c'est le fouet
:D
;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Moi je ne sais pas m'adresser qu'à des lecteurs instruits! :p:p |
tu es sur du sens de ta phrase?? ya bcp de négation tout de meme |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Pour ton information mon ami, je suis rédacteur sur l'un des plus gros webzines français en termes de visiteurs, et rédacteur en chef sur un autre webzine très fréquenté. Alors te fais pas de soucis pour moi, la comm et le journalisme, je sais ce que c'est! ;-)
|
Et moi j'ai écris deux articles pour le nouvel obs j'ai bossé pour eux pendant une année, aidé des journalistes...
Mais j'ai pas forcément raison sur la notion du journalisme ;) |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon pour clarifier les choses (parce que depuis le début de cet après-midi je me marre pas mal), le rédacteur de cet article est une FEMME
C'est écrit en bas: Odile de Plas
Donc dites pas "IL" ... :D
|
(quote d'un post du bull thread)
| quote: | Originally posted by maxxyme
PS: perso je sais pas encore trop quoi en penser, y'a qu'à voir aussi comment le magazine de musique électronique français Trax considère la Trance, pour moi c'est un peu la même chose: ils n'y sont pas favorables, voire ils n'aiment pas ça du tout.
|
Après une petite recherche, il s'avère que Odile de Plas travaille notamment pour Trax Magazine. Tout s'explique donc. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Après une petite recherche, il s'avère que Odile de Plas travaille notamment pour Trax Magazine. Tout s'explique donc. |
bien joué backfire et maxxyme ;)
ca explique pas mal de chose effectivement, mais c'est pas pour autant qu'elle fait son boulot correctement :whip: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu es sur du sens de ta phrase?? ya bcp de négation tout de meme |
en effet ca veut rien dire...
bref, passons, chui crevé. |
|
|
|
|