|
Putain 10 ans !!!! (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cozim
Une autre : IDIDIDIDIDIDIDIDIDIIDID
Pour les connaisseurs, ça vous dira surement qqch. Pour les puristes, vous aurez pas trop de mal a trouver.
Merci à ceux qui connaissent de pas poster la réponse tout de suite, histoire que nos amis se creusent un peu les méninges :)
EDIT : Personne ?
Petit indice :
L - L |
deja entendu mais alors le titre aucune idée ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
deja entendu mais alors le titre aucune idée ;) |
ca me faisait penser à du Legend B mais excepté Lost in Love y'a aucune autre prod qui commence par un L :p |
|
|
| Laughingfennec |
| ben bizarre pour moi c effectivement Legend B ce morceau mais aucune idée du titre... |
|
|
| benjamin |
| quant à la mienne c'etait Extreme Trax - Final fantasy ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
quant à la mienne c'etait Extreme Trax - Final fantasy ;) |
:eek:
Bon en fait je pense que ce thread manque de structure, j'avais même pas vu que tu avais proposé une ID, et franchement ce titre doit être connus par 80% des users de ce forum sans que personne n'ai donné de réponse.
Il serait donc préférable d'attendre que la personne qui a proposé une ID, confirme la ou les réponses qui ont été données pour ensuite réenchainer sur un ou des autres titres.
Parce que la c'est du grand n'importe quoi;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | | Sinon Ben j'écoute ton ID ce soir, je n'est pas de HP ici au boulot |
| quote: | | j'avais même pas vu que tu avais proposé une ID |
menteur ! :clown: :haha:
pas de ma faute si Cozim a décidé de faire le boxon sur le thread :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
menteur ! :clown: :haha:
|
Tu vois que c'est le bronx, je ne m'en souvenais même plus:nervous:
Mais je ne disais pas ça pour toi, au contraire j'aurais bien voulu ne pas passer au travers de ton titre, et qui plus est celui la:(
Enfin bon c'est pas grave enchainons, mais plus cool:cool: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Il serait donc préférable d'attendre que la personne qui a proposé une ID, confirme la ou les réponses qui ont été données pour ensuite réenchainer sur un ou des autres titres.
|
J'avais trouvé et il m'avait confirmé mais j'attendais que tout le monde puisse écouter avant de donner la réponse ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'avais trouvé et il m'avait confirmé mais j'attendais que tout le monde puisse écouter avant de donner la réponse ;) |
ok, no problem;)
---------------------------------------------------------------------
Aller si vous permettez, on enchaine avec 4ID:cool:, peut importe le style, ces 4 titres m'ont fait perdre des litres de sueur et j'ai toujours autant de frisson à les écouter ou les jouer aujourd'hui:
Voici les 4 titres:
ID1
ID2
ID3
ID4
Etant relativement simple, pas d'indices pour les 3 premiers;)
Le 4eme a été coproduit, c'est certainement sa toute première release sur le marché, et à l'époque ce producteur était loin d'imaginer ce qui lui arriverait...
Faite signe pour d'autres indices, mais je suis persuadé qu'à vous tous vous trouverez les 4;) |
|
|
| Laughingfennec |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
ok, no problem;)
---------------------------------------------------------------------
Aller si vous permettez, on enchaine avec 4ID:cool:, peut importe le style, ces 4 titres m'ont fait perdre des litres de sueur et j'ai toujours autant de frisson à les écouter ou les jouer aujourd'hui:
Voici les 4 titres:
ID1
ID2
ID3
ID4
Etant relativement simple, pas d'indices pour les 3 premiers;)
Le 4eme a été coproduit, c'est certainement sa toute première release sur le marché, et à l'époque ce producteur était loin d'imaginer ce qui lui arriverait...
Faite signe pour d'autres indices, mais je suis persuadé qu'à vous tous vous trouverez les 4;) |
j ai la 1, c d une compil de bonzai, la plage 4 du cd1 je crois (ça doit etre The Wave un truc comme ça...)
la 3 je connais mais pas le nom :conf:
2 et 4 aucune idée... |
|
|
| d&b |
| le fait de mettre 3 4 id en meme temps aussi ca fout le bordel. apres on s'y retrouve plus trop |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
le fait de mettre 3 4 id en meme temps aussi ca fout le bordel. apres on s'y retrouve plus trop |
Seulement toi tu débarques avec ton "ça aussi ça fout le bordel" alors que ce n'est pas la 1ere fois que l'on propose plusieurs ID en même temps.
Ton collègue au dessus lui n'a carrément pas de mal à s'y retrouver et je ne pense pas qu'il sera le seul:disbelief
Alors si tu as un problème avec mes derniers posts concernant mes remarques sur le fait que l'on ne s'y retrouvait plus au niveau des IDs posté par plusieurs personnes, ben tu le fais par PM!!!
Enfin bon puisqu'il y en a toujours pour niquer le peu de sujets qui parlent concrètement de musique sur ce forum, ben à l'avenir je m’abstiendrais de participer au thread intéressant ici! |
|
|
|
|