|
Putain 10 ans !!!! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'ai meme pas écouter le mp3 que j'ai trouvé le titre :crazy: :crazy: |
Idem et c'est énorme en effet....
Si çà se trouve c'est même pas çà:D
EDIT: C'est çà.... La folie devant le PC là :crazy: :crazy: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by benjamin
C..... X - F..l (L..... B r...x) ;) |
je serai tenté de dire que t'en a trop dit, ça fait pendu les points représente exactement le nombre de lettres donc ça devient trop facile j'ai pas encore écouté que j'ai le nom du producteur.
ça devrait plutot faire
C - F (L mix)
la c'est moins évident
sinon la j'ai le producteur et le remixeur too easy de trouver le titre ;)
histoire de garder un peu de suspense :] |
|
|
| Rivera |
Pour passer à la suite, vu que tout le monde connais je met le titre "sans gloire"
Cenith X - Feel (Legend B Remix)
Je peux pas continuer ce test j'ai pas de compte où uploader :confused:
Par contre c'est mieux le systeme de LoginZ d'ID |
|
|
| Transa.E.P |
Yop il s'agit bien de Cenith X - Feel (Legend B Remix), je vous l'avais dit que ce ne serait pas compliqué;)
A quelqu'un d'autre de proposer une ID, de mon coté j'en prépare une petite liste.
Me plait bien ce thread :cool::) |
|
|
| Nightflowers |
bon aller jme lance a mon tour on va mettre la barre un peu plus haut :)
Test 4
ce morceau me fait litteralement b****
c'est pas super vieux (99) mais ca mérite d'etre dans les classiques, c'est l'un de mes favoris de tout temps et je ne peut m'empecher de lacher un OMFG a chaque ecoute :eyes:
Aller hop, faites tourner vos méninges :) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon aller jme lance a mon tour on va mettre la barre un peu plus haut :)
Test 4
ce morceau me fait litteralement b****
c'est pas super vieux (99) mais ca mérite d'etre dans les classiques, c'est l'un de mes favoris de tout temps et je ne peut m'empecher de lacher un OMFG a chaque ecoute :eyes:
Aller hop, faites tourner vos méninges :) |
mdr t'a laissé les infos dans le mp3 ! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| oh ptain le nul mdrrr :clown: |
|
|
| benjamin |
c'est normal qu'il y ait deja un nom dans le tag du mp* ? je connais pas en tout cas.
edit: mdr :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
oh ptain le nul mdrrr
bon c'est delete/ en reupload un peu de patience svp lol :clown: |
 |
|
|
| Nightflowers |
| tout est ok :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Cenith X - Feel (Legend B Remix) |
Bah moi je connaissais pas... :stongue: (avant d'avoir écouté !!!!!)
J'aurais dit Cygnus X pour le nom (bon Legend B c'était pas difficile ;))
Ma parole si, je connais... c'est bizarre comme ça me fait penser à du Legend B (mais comme compo originale, :conf: vous allez me dire ouiii c'est remixé, merci :rolleyes: ) |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon aller jme lance a mon tour on va mettre la barre un peu plus haut :)
Test 4
ce morceau me fait litteralement b****
c'est pas super vieux (99) mais ca mérite d'etre dans les classiques, c'est l'un de mes favoris de tout temps et je ne peut m'empecher de lacher un OMFG a chaque ecoute :eyes:
Aller hop, faites tourner vos méninges :) |
super morceau en effet! apartir de 2.46 c de la folie |
|
|
|
|