|
Putain 10 ans !!!! (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ma parole si, je connais... c'est bizarre comme ça me fait penser à du Legend B (mais comme compo originale, :conf: vous allez me dire ouiii c'est remixé, merci :rolleyes: ) |
Comme si que tu ne savais pas que le Legend.B rmx est la compo originale....:o
---------------------------------------------------------------------
Nightflo ton titre il tue, mais honnetement je ne sais pas ce que sait:confused:
Attend un peu, et si personne n'a trouvé je pense que tu pourras nous filer une paire d'indices:) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Comme si que tu ne savais pas que le Legend.B rmx est la compo originale....:o |
Ah... ? :conf:
Ben non, je savais pas. Chuis un newbie de la trance moa... :D
Y'a plein de choses que je ne connais pas... pas mal de morceaux d'avant 200...4 ? :D (et encore... :rolleyes: ) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Yop, test.3:cool:
Test3
Pareil que Loginz, un pas trop difficile pour ma 1ere, j'augmenterais le niveau juste après celui ci;) |
quelle retrouvaille j'avais aps de son depuis hier il était et est trop terrible ce morceau.
ah la la série des "ravemeister" grand grand moment !!!
trop bien je séche sinon sur le titre de 99'.
moi aussi sinon il me plait bien ce thread, c'est à mon avis sympa de mettre le morceau en entier parce que les 30 secs de Dj TonKs c'est un peu court pour ID (je sais que c ça le vrai blind test) mais déjà quand en entier c'est pas facile et puis au moins comme ça on se fait des pe cadeaux facilement ;).
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah... ? :conf:
Ben non, je savais pas. Chuis un newbie de la trance moa... :D
Y'a plein de choses que je ne connais pas... pas mal de morceaux d'avant 200...4 ? :D (et encore... :rolleyes: ) |
Parce que ça existait avant 2004, la trance ? ;) |
|
|
| Nightflowers |
aller quelques indices pour la forme parce que c'est pas evident :)
ce morceau a été remixé en 2002 par le groupe original pour le dernier album en date du groupe
leur derniere release a été remixée par Markus Schulz
le vocaliste est egalement percussioniste et l'un de ses morceaux est présent sur la compilation Buddha-Bar :)
le style de prédilection du groupe est ... heu...
en realité ils couvrent TOUT les styles de trance :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by LoginZ
P ? |
non pas du tout
ils ont egalement remixé Markus y'a de ca une paire d'années et ont remixés entre autres Madonna, Bowie, Seal, BT ou encore Oakenfold
ils sont originaires du Nouveau Mexique
le morceau a été classé 4eme meilleur morceau Trance de l'année 1999 par le magazine Mixmag :p |
|
|
| d&b |
alors c'est D :D
mais c'est trop simple :toothless |
|
|
| maxxyme |
| Bon une petite recherche dans Google m'a donné la réponse... mais... comme plus haut... connais pas :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Comme si que tu ne savais pas que le Legend.B rmx est la compo originale....:o
|
eh ouais, Cenith X = Legend B ;)
sinon moi j'ai trouvé le titre de Nightflowers, trop simple :cool: ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
le morceau a été classé 4eme meilleur morceau Trance de l'année 1999 par le magazine Mixmag :p |
ce morceau ? |
|
|
| d&b |
j'adore ton morceau Nightflowers !! :eyespop: :eyespop:
si vous avez d'autre morceau avec ce genre de vocal , je suis preneur j'adore :wtf: :tongue3 |
|
|
| Transa.E.P |
Deepsky - Cosmic Dancer
En tous cas superbe titre Nightflo:eyes: c'est vraiment bon.
Aller au suivant, par contre je pense que l'on devrait être moins précis le prochain coup dans les indices.
Et fur et à mesure que le temps passe on précise.
Vous en pensez quoi?;) |
|
|
|
|