|
Putain 10 ans !!!! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| Bon pour le premier je connaissais effectivement (j'avais même le single vu la trippante pochette), mais alors le titre de Transa :conf: :crazy: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
la j'en ai un qui va vous plaire :)
--->extrait <----
bonne chance a tous :) |
D'oreille je connais bien, mais de là à te ressortir le nom... :nervous:
Un ptit indice, genre les initiales :happy2: ? |
|
|
| DJ_TonKs |
c 'est sortit en 1994 sur la label "le petit prince"
il s'appele S.... B..... |
|
|
| DJ_TonKs |
bien joué :)
c lui |
|
|
| Steve-Austin |
| Si je me souviens bien, c'était pas le meilleur titre du vinyl. Mais en même temps, j'ai pas le courage d'aller chercher après pour vérifier ... |
|
|
| DJ_TonKs |
il a fait plusieurs vinyl sur ce label, le plus connu etant TRaxxcalibur il me semble..
des pe bijous qui s'arrache cher sur ebay ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Yop, test.3:cool:
Test3
Pareil que Loginz, un pas trop difficile pour ma 1ere, j'augmenterais le niveau juste après celui ci;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Yop, test.3:cool:
Test3
Pareil que Loginz, un pas trop difficile pour ma 1ere, j'augmenterais le niveau juste après celui ci;) |
trop fan de ce morceau a l'epoque j'etais petit et pourtant comme un ouf en ecoutant ca, d'ailleurs ca tourne encore regulieremenet dans la voiture ca donne la peche pour aller au boulot :crazy:
jvais m'abstenir de donner la reponse sinon c'est pas drole ;) |
|
|
| benjamin |
| C..... X - F..l (L..... B r...x) ;) |
|
|
| Nightflowers |
| la c'est du tout cuit :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
C..... X - F..l (L..... B r...x) ;) |
j'ai meme pas écouter le mp3 que j'ai trouvé le titre :crazy: :crazy: |
|
|
|
|