return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Putain 10 ans !!!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by Romain
euh moi j'ai trouvé... mais en trichant j'ai pas pu m'empêcher :D
bon j'laisse jouer les autres, les vieux de la vieille reconnaitront surement...
je connaissais de nom, et là je découvre :) j'aime assez, merci ;)


aucune idée, une sorte de psy trance... j'avais 10 ans et j'étais loin d'écouter ca à l'époque (et moi je triche pas :clown: )
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
pfiouuuu, si c ke des morco com ca, j'abandonne tout de suite.:sadgreen:


Bah alors c pas dur en plus...

Suis étonné que Transa est pas trouvé c'est son époque et c'était un carton, dire que je me suis dit que j'avais donné dans le commercial. ;)

En plus plutot fairplay, ça été remixé par oliver lieb en 2002 donc normally accessible a tous les TA.

Bref, indeed, psy trance, L.S.D - HALLUCINOGEN

L.S.D pour Liquid Sound Design ;)

quote:
roberte30 - 14-May-04 06:51 PM
Goa trance: well, I won't admit to liking it and any self respecting fan of 'electronic' music is probably going to side with me. Still, you are missing out if you don't own this. A haunting melodic track of which I never tire. I bow down to Simon Posford's genius.
Jikkenteki - 12-Oct-04 07:01 AM
Hallucinogen's LSD is probably the single more recognizable and defining goa/psy-trance track ever released. It was so good in fact the Dragonfly released on 2 different 12"s (probably not realizing how huge it would become the first time around as it was a b-side). This second LSD centered release makes up for that with two winners and a so-so track. The original is obviously such a classic that litte more be said outside of, if you don't know it you don't know psy-trance....
sur discogs.

Donc posté sur le label dragon fly qui a été un des labels majeurs dans le début des années 90 qui a amené la trance en angleterre.

Les très grandes heures d'oakie sont liés à ce label. c'est grace a ce label qui il est devenu la superstar des années 98 - 99.

Dragonfly Presents 'A Voyage Into Trance' Mixed By Paul Oakenfold

Edit : Je voulais dire Dj_TonKs pardon, Transa, je pensais pas a toi lapsus... sorry
jdat
quote:
Originally posted by LoginZ
Bah alors c pas dur en plus...

Suis étonné que Transa est pas trouvé c'est son époque et c'était un carton, dire que je me suis dit que j'avais donné dans le commercial. ;)

En plus plutot fairplay, ça été remixé par oliver lieb en 2002 donc normally accessible a tous les TA.

Bref, indeed, psy trance, L.S.D - HALLUCINOGEN

L.S.D pour Liquid Sound Design ;)

sur discogs.

Donc posté sur le label dragon fly qui a été un des labels majeurs dans le début des années 90 qui a amené la trance en angleterre.

Les très grandes heures d'oakie sont liés à ce label. c'est grace a ce label qui il est devenu la superstar des années 98 - 99.

Dragonfly Presents 'A Voyage Into Trance' Mixed By Paul Oakenfold



Si quelqu'un ne connais pas Hallucinogen Lsd ben ils connaisent pas la psy :p

Et en effet je confirmes totalement l'impact du label Dragon Fly sur la scene psy. C'etait vraiment de la bombasse :)
Orderrrrrrrrrrrrrrr odonata!
d-miurge
quote:
Originally posted by LoginZ
Les très grandes heures d'oakie sont liés à ce label. c'est grace a ce label qui il est devenu la superstar des années 98 - 99.

Dragonfly Presents 'A Voyage Into Trance' Mixed By Paul Oakenfold

la premiere compil que je me suis offerte ! :eek: je le connais par coeur le cd ! :D
DJ_TonKs
moi aussi jsuis partant pour votre petit jeu la :)

si vous voulez utiliser mon ftp pour heberger les ectraits, y'a pas de soucis :)
d&b
quote:
Originally posted by d-miurge
la premiere compil que je me suis offerte ! :eek: je le connais par coeur le cd ! :D


moi c'est la compil qui m'a fait venir à la trance. j'avais déja quelques trucs mais elle a vraiment marqué le dépard d'une nouvelle vie vers un monde merveilleux plein de joie et ga...wooouuooooohheuuu... enfin ca s'est gaté le monde merveilleux apres.. :D
en tout cas je suis vraiment fan d'oakenfold depuis ca. genre mon album préféré c'est de lui, mon set aussi.. :crazy: :tongue3
cozim
quote:
Originally posted by LoginZ
Genre Franky Jones - Overwhelming rain ou Dave Davis - Transfiguration....

c t quand même des foutues années cess années 93-94...


Oh voui, excatement ça :D
Moi a l'époque je me baladais avec un weat shirt Waïkiki ^^ (école primaire inside :p).
LoginZ
Allez les gars qui post la suivante histoire de varier moi j'ai déjà mon idée en tête pour la suivante ;) mais honneur à vous. =)
The Corry
Trop Trop Bon cette prod !!! :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy:
LoginZ
quote:
Originally posted by The Corry
Trop Trop Bon cette prod !!! :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy:


Tu parles de L.S.D ?

DJ_TonKs
la j'en ai un qui va vous plaire :)

--->extrait <----


bonne chance a tous :)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by LoginZ
Edit : Je voulais dire Dj_TonKs pardon, Transa, je pensais pas a toi lapsus... sorry


Tu es obligé de connaitre ce titre, mais je ne l'est écouté que ce soir.
Laisse une journée avant de donner la réponse;)


Par contre ton titre TonKs je ne connais pas:confused:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement