|
Putain 10 ans !!!! (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Méééé non, t'as rien compris. ;)
Je pense à d&b ou encore à severnayaprods qui sont obligés de laisser tourner 24/24 leurs modems pour récupérer quelques maigres kilo-octets de fichier musicaux et ainsi écouter leurs DJ favoris ;)
Ah dommage, mais l'école, c'est fini pour ma part. ;) :D |
t'es en invisible maintenant sur le forum Maxx ;) ? |
|
|
| d&b |
j'aime bien aussi ce thread, malgré mon handicape modemien.
mais je persiste à penser que pour éviter le boqson, il vaudrait mieux eviter de mettre 4 5 id en meme temps.
et aussi les initials d'ailleur.. quand on a trouvé autant mettre le titre directement. (bon ok c'est tjrs benjamin qui va gagner mais c'est pas grave:D ) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Laughingfennec
et sinon c quoi le titre du morceau de legend b posté par je sais plus qui :D
edit : posté par cozim
L - L ? |
Oups, désolé pour le retard, le mailer deamon m'a averti que maintenant :|
Donc bien vu, il s'agit bien de Legend B, avec L'esprit d'Amour !! |
|
|
| Laughingfennec |
| j aimerais bien mettre des ids, mais qqn peut les "héberger" pour moi? :) |
|
|
| benjamin |
une facile :
ici
;) |
|
|
| benjamin |
*Bump*
Personne ? vous etes de vraies quiches c'est pas possible ! :disbelief ;) |
|
|
| cozim |
nope :(
d'oreille ça me dit vaguement qqch.. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
*Bump*
Personne ? vous etes de vraies quiches c'est pas possible ! :disbelief ;) |
Si, si je t'assure ;) :p
Moi aussi (sans y connaître grand chose) j'ai l'impression que la mélodie me dit qqch, ça doit dater de 98-99 enfin j'ai l'impression que ce sont des sons de l'époque...
Un artiste allemand à tout hasard ? :conf: |
|
|
| Romain |
c'est pas F - I ?
le remix je sais pas... |
|
|
| benjamin |
non c'est pas F - I
ce sont deux anglais qui ont remixé BT, VdM, B&J, Tiesto, Gouryella, Scot Project et ... les Vengaboys et Alice Deejay...
Y a une personne sur ce forum qui doit forcément connaitre ;)
mais je suis sur que vous avez deja tous entendu le nom de cette musique.
edit : track de 1997 |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
non c'est pas F - I
ce sont deux anglais qui ont remixé BT notamment.
Y a une personne sur ce forum qui doit forcément connaitre ;)
mais je suis sur que vous avez deja tous entendu le nom de cette musique.
edit : track de 1997 |
tu me dis 2 anglais je pense immédiatement aux frères webster, aka Transa.
maintenant ça me surprend ça me dit rien... alors que j'aime pas mal ce qu'ils font... je m'emmêle les neurones peut-être.
edit: si c'est bon je pense... E? |
|
|
| benjamin |
| oui c'est bien ca, Transa - Enervate ;) |
|
|
|
|