|
Putain 10 ans !!!! (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
En attendant que le lien de LoginZ fonctionne :
Bonne chance |
Personne connait?
Je donne le titre ou un indice?:wtf: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Personne connait?
Je donne le titre ou un indice?:wtf: |
j'ai déjà entendu ça qquepart, mais le nom :p |
|
|
| LoginZ |
Pas la moindre idée pour aucun des morceaux ;) ;)
comme quoi...
y en a 1 qui s'appelle electrify de Darren Christian
m'enfin, ça s'enteds un peu trop dans le titre, j'avais jamais entendu avant.
Celui De WaS, je le daterai de 1996, c'est tt ce que je peux dire.
++ |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
y en a 1 qui s'appelle electrify de Darren Christian
|
Je connais pas celui-ci.
Le mien c'est Ventura - Electrified ;) |
|
|
| LoginZ |
mdr !!!
google m'a tué alors.
;) |
|
|
| LoginZ |
| Je crois que tu peux donner la réponse Andy. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je crois que tu peux donner la réponse Andy. |
oki ===> Jaccot - Mu-v Express
Enjoy ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Franchement c'était chaud vos ID:eyes:
Finalement on en est ou avec tous ces tests de postés??:) |
|
|
| cozim |
Je les connais presque tous d'oreille, mais pas de nom :/
Sinon je passerai volontairement sur les Cygnus X - orange theme et J&S - 1st rebirth qui sont vraiment trop classiques...
Alors j'enchaîne...
Tonks&Transa, merci de pas souffler :p
ID ID ID ID ID ID ID ID |
|
|
| LoginZ |
Y a le son acid d'un emmanuel top... le "whop"....
mais ça doit pas etre lui...
voit pas...
Edit :
Euh après récoute E - T |
|
|
| benjamin |
Emmanuel Top - Turkish bazar
allez un petit id à mon tour, ca devrait pas etre bien dur :
ID
;) |
|
|
| rafon3 |
Cà m'énerve j'en ai déjà entendu quelqu'uns mais à chaque fois impossible de me souvenir du nom:mad: :mad:
Remarque déjà qu'avec des titres actuels je suis nul alors avec des vieux trucs que je n'ai pas:tongue2
Sinon c'est bien sympa ce jeu çà permets de (re)découvrir des titres, et de voir un peu ce que chacun écoutait il y a quelques années... :) |
|
|
|
|