|
Putain 10 ans !!!! (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| bien joué c'etais ca ;) |
|
|
| LoginZ |
Allez go pour les "grosses têtes" de la trance.
alors on post le morceau en entier et de bonne qualité > 160kbps
Les réponses uniquement les initiales du premier mot du dj et du morceau plus la première initaile du mix.
on donne des indices si ça sèche trop.
au bout de trois bonnes réponses, on donne le titre.
au bout de deux jours max après le post, si ça n'a pas été trouvé, on donne le titre.
Et perso, je pense pour garder une dynamque que c'est mieux dans poster trois/quatre sur différentes périodes.
Test 1
ça ressemble à du Push et c'est pas du Push et c'est sorti en 1997 ;) un an avant universal nation ;). Comme quoi, M.I.K.E, n'a pas tt inventé.
Test 2
un grand classique ça a forcément un peu vielli, mais c'était une bombe à l'époque.
Test 3
le remix de test2. 5 ans après.
Bonne chance.
P.S : Ferry Tayle, t'es dispensé de répondre pour test 1 ;) nan, je déconne, m'enfin, too easy pour toi. |
|
|
| benjamin |
le premier c'est Y - T ;)
les deux autres me disent qqchose, le 2 est en intro d'un set fameux mais je ne me souvient plus lequel :conf: |
|
|
| PEZ68 |
Easy la premiere ouai
Je vais dl les 2 autres |
|
|
| Transa.E.P |
| Bon la 1ere je ne pense pas qu'elle posera de probleme à quelqu'un ici, mais alors les 2 autres???? |
|
|
| Nightflowers |
facile la premiere ca passais meme sur fun radio a l'epoque :p
d'ailleurs ce morceau est co-produit par M.I.K.E. ;)
la 3 le remix est signé A ? c'est bien sont style en tout cas
je connais ce morceau (pas de nom) mais par ces deux versions je vais mediter la dessus |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Bon la 1ere je ne pense pas qu'elle posera de probleme à quelqu'un ici, mais alors les 2 autres???? |
Le premier est de 93, le second un remix de 99...
| quote: | | est ce que le producteur produit tjs aujourd'hui |
Non, plus tout seul en tt cas.
Ce morceau a été mixé par les plus grands :
carl cox, laurent ganier, sister bliss, sven vath.
Ce qui ont déjà participé à la sensation ont déjà entendu une de ces productions en groupe. |
|
|
| Nightflowers |
| ok j'ai trouvé c'est V - W :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Test 1
ça ressemble à du Push et c'est pas du Push et c'est sorti en 1997 ;) un an avant universal nation ;). Comme quoi, M.I.K.E, n'a pas tt inventé. |
Vous savez quoi ? :D
Je connais... mais alors, je connais. :D
Enfin c'est un super grand classique (français ?).
D'ailleurs un jour ou l'autre il faudra que je me le récupère son 1er album... (le "D-Album" ;))
Sinon, sympa parce que ça me le fait en version longue... :tongue3
Bon sinon 2 et 3... la mélodie me dit qqch, mais après... :conf: |
|
|
| LoginZ |
Donc test 1 Yves de ruyter - the rebel sorti en 1997
Test 2 - Vernon - Vernon's Wonderland sorti en 1993
gros, gros titre à l'époque.
Vernon = Matthias Hoffmann = brainchild & cygnus X dont le fameux titre superstring de la première ou deuxièmle sensation, si je ne m'abuse.
Test 3 - Vernon's Wonderland - the wanderer, sorti en 99 et remixé par atb andre tannenberger, le mec qu'a fait "till' i come" en 99.
présent sur la compil M.O.S - "clubber's guide to trance" 99 |
|
|
| Bryaxis |
| zut LoginZ je parviens pas a le DL pour l'écouter celui-là... |
|
|
|
|