return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 
Putain 10 ans !!!! (pg. 14)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by benjamin
oui c'est bien ca, Transa - Enervate ;)



merci de la piste :), je l'avais complètement oubliée...:sadgreen:
maxxyme
Ah c'est marrant tiens ;)

Je connais de nom Transa, mais j'ai que l'album Chronology.

Sinon la track a été jouée dans DJ Tiësto - Lost Treasures 3 (Creatures of the Deep) et Paul Oakenfold - Tranceport ;)
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah c'est marrant tiens ;)

Je connais de nom Transa, mais j'ai que l'album Chronology.

Sinon la track a été jouée dans DJ Tiësto - Lost Treasures 3 (Creatures of the Deep) et Paul Oakenfold - Tranceport ;)

et sur Happy Rave 8, Rave Mission 10 et Hardcore Mission :sadgreen:
benjamin
je reposte l'ID de Laughingfennec qui avait été effacée suite au crash du disque dur de Swamper ;)

DL
Laughingfennec
quote:
Originally posted by benjamin
je reposte l'ID de Laughingfennec qui avait été effacée suite au crash du disque dur de Swamper ;)

DL


ah merci ben, je l'avais oublié ;) ...
PS : j aime ton avatar :)
Laughingfennec
personne ne connait? c'est assez connu pourtant :)

indice :

T - S ou bien J - S (c est espagnol)
Romain
non je vois pas :conf:
webandyscott
idem
d-miurge
quote:
Originally posted by Laughingfennec
personne ne connait? c'est assez connu pourtant :)

indice :

T - S ou bien J - S (c est espagnol)

ca me fait penser a du Yahel sur les bords mais je vois pas du tout sinon.:confused:
Laughingfennec
quote:
Originally posted by d-miurge
ca me fait penser a du Yahel sur les bords mais je vois pas du tout sinon.:confused:


maintenant que tu le dis oui :) ça fait penser a du Yahel, d'ailleurs le morceau de Yahel 'Intelligent life' est parfois considéré comme un remix dudit morceau a identifier (je sais pas si c'est officiel)

bon si personne ne voit jusqu a demain, je donnerais la reponse...

Laughingfennec
...c etait donc The muses rapt - Spiritual healing, morceau qui en général fait l unanimité :) je suis un peu surpris que personne n'est trouvé. En tt cas ça vous aura permis de découvrir ;)
d&b
quote:
Originally posted by Laughingfennec
...c etait donc The muses rapt - Spiritual healing, morceau qui en général fait l unanimité :) je suis un peu surpris que personne n'est trouvé. En tt cas ça vous aura permis de découvrir ;)


ah vi hockey...
inconnu pour ma part. mais t'aurais mis toutes les initials ca aurait été plus simple :p
et pour J - S, c'etait quoi le nom en spanish ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 
Privacy Statement