|
Putain 10 ans !!!! (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
oui c'est bien ca, Transa - Enervate ;) |
merci de la piste :), je l'avais complètement oubliée...:sadgreen: |
|
|
| maxxyme |
Ah c'est marrant tiens ;)
Je connais de nom Transa, mais j'ai que l'album Chronology.
Sinon la track a été jouée dans DJ Tiësto - Lost Treasures 3 (Creatures of the Deep) et Paul Oakenfold - Tranceport ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah c'est marrant tiens ;)
Je connais de nom Transa, mais j'ai que l'album Chronology.
Sinon la track a été jouée dans DJ Tiësto - Lost Treasures 3 (Creatures of the Deep) et Paul Oakenfold - Tranceport ;) |
et sur Happy Rave 8, Rave Mission 10 et Hardcore Mission :sadgreen: |
|
|
| benjamin |
je reposte l'ID de Laughingfennec qui avait été effacée suite au crash du disque dur de Swamper ;)
DL |
|
|
| Laughingfennec |
| quote: | Originally posted by benjamin
je reposte l'ID de Laughingfennec qui avait été effacée suite au crash du disque dur de Swamper ;)
DL |
ah merci ben, je l'avais oublié ;) ...
PS : j aime ton avatar :) |
|
|
| Laughingfennec |
personne ne connait? c'est assez connu pourtant :)
indice :
T - S ou bien J - S (c est espagnol) |
|
|
| Romain |
| non je vois pas :conf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Laughingfennec
personne ne connait? c'est assez connu pourtant :)
indice :
T - S ou bien J - S (c est espagnol) |
ca me fait penser a du Yahel sur les bords mais je vois pas du tout sinon.:confused: |
|
|
| Laughingfennec |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ca me fait penser a du Yahel sur les bords mais je vois pas du tout sinon.:confused: |
maintenant que tu le dis oui :) ça fait penser a du Yahel, d'ailleurs le morceau de Yahel 'Intelligent life' est parfois considéré comme un remix dudit morceau a identifier (je sais pas si c'est officiel)
bon si personne ne voit jusqu a demain, je donnerais la reponse... |
|
|
| Laughingfennec |
| ...c etait donc The muses rapt - Spiritual healing, morceau qui en général fait l unanimité :) je suis un peu surpris que personne n'est trouvé. En tt cas ça vous aura permis de découvrir ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Laughingfennec
...c etait donc The muses rapt - Spiritual healing, morceau qui en général fait l unanimité :) je suis un peu surpris que personne n'est trouvé. En tt cas ça vous aura permis de découvrir ;) |
ah vi hockey...
inconnu pour ma part. mais t'aurais mis toutes les initials ca aurait été plus simple :p
et pour J - S, c'etait quoi le nom en spanish ? |
|
|
|
|