|
Nouvel an
|
View this Thread in Original format
| jdat |
Hey les keums et les kikettes
Vous faites quoi pour le nouvel an?
Ptit truc perso avec la famille les amis ou la cherie?
Club?
Nudisme?
Un truc auquel j'avais jamais vraiment penses jusqu'a tout recemment c'est qu'aux USA on recois les noms les plus grands pour le nouvel an ( au cout de 60+ euros l'entree ) alors qu'en France/Europe en general tout le monde prefere le petit truc intime avec ses proches. |
|
|
| tracid |
bhein moi je vais surement le faire avec des potes , tranquille à la maison.
avec le dvd de tiesto en fond sonore :stongue: , et les platines pas tres loin !
et un peu de champomy pour égayer le tout !!! :happy2: :happy2: :happy2: |
|
|
| d-miurge |
| entre potes et potesses, y a pas mieux ! :) |
|
|
| Mister NjoY |
| J'organise une Touze |
|
|
| PEZ68 |
| Entre potes (env 50aine) dans un chalet perdu (= niveau sonore au max :D) en alsace |
|
|
| lost_in_trance |
| Soit je reste à la maison avec mes parents, ma fille et ma copine ou je vais chez des amis.. |
|
|
| stanymi |
t'as une fille ???
ben merde je savé pas.
entre poto + ma soeur st un couple d'amis à elle.
Vodka à volonté.:clown: |
|
|
| JLP |
Soiree pepere avec des potes (la vraie fete, celle avec des platines et de la trance, c'est le 8 janvier :thepirate, allez asvoir pk :p ) et after avec la copine.
Tranquille quoi :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Soiree pepere avec des potes (la vraie fete, celle avec des platines et de la trance, c'est le 8 janvier :thepirate, allez asvoir pk :p ) et after avec la copine.
Tranquille quoi :) |
et pour Noël, qu'est-ce qu'elle t'offre ta copine ?Une aller simple chez le coiffeur ?non ?:toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
et pour Noël, qu'est-ce qu'elle t'offre ta copine ?Une aller simple chez le coiffeur ?non ?:toothless |
[mode relou on]
pour un peu qu'elle soit portugaise ca fait velcro
[/mode off]
:toothless :toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
et pour Noël, qu'est-ce qu'elle t'offre ta copine ?Une aller simple chez le coiffeur ?non ?:toothless |
Attend tu plaisante la? :clown: Comique va. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Attend tu plaisante la? :clown: Comique va. |
"mes ch'veux, c'est PAS TOUCHE !"
mdr ;) |
|
|
|
|