return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Nouvel an (pg. 6)
View this Thread in Original format
Rivera
Houla !! ça a pas l'air trés appétissant tout vos trucs là.
Surtout la recette à la binouse rien de pire pour prendre 10 kilo :wtf:
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Recette de la Dinde au Whisky

EDIT: Bon je viens de la relire du coup........; Je suis pété de rire:haha: :haha:


Un classique de la blague et c tellement bon ! Merci Raf'
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
Un classique de la blague et c tellement bon ! Merci Raf'



moi je la connaissais pas :stongue: :stongue:
maxxyme
Ai passé une soirée de ouf !!! :eyes: :cool:

J'ai même pu squatter un peu la sono à la fin pour faire partir les gens :D :p
d-miurge
tiens je poste une pics où je fais une tronche bizarre avec ma cops derriere :
webandyscott
Moi c'était assez bof. J'avais pas l'esprit à la fête avec cette impression qu'un être vous manque... qui me manque toujours.
JLP
Dur de faire la fete dans ces moments la, je sais ce que c'est :nervous: et puis hors de question de toucher a l'alcool pour essayer de s'en sortir, pcq ca empire... :confused:

Perso soirée tranquille. A minuit la musique etait plus que mediocre donc jme suis éxilé pdt 20mn, par coup de bol j'avais mon casque, donc jme suis fais un ptit sasha pour oublier M et Nirvana (non mais je reve... -_-).
J'ai qd meme reussi a placer Nothing But You, du Prodigy, du Cosmic Gate (faut les voir jumper sur des beats... :rolleyes: ), mais c'est la que l'ampli a cramé... :o
Samedi prochain, c'est moi aux platines, ca va chier serieux.:cool:
After ac la copine dc tres bon dans l'ensemble.
severnayaprods
quote:
Originally posted by rafon3
Ahhhh toi tu connais certainement pas la recette de la dinde au whisky...
Je te la livre, même à la 50ème fois je serai toujours aussi mort de rire :


Recette de la Dinde au Whisky

EDIT: Bon je viens de la relire du coup........; Je suis pété de rire:haha: :haha:



juste un mot :

:haha: :haha: :haha:

Franchement, je m'attendais a une connerie mais là...

:stongue:
Mochu
Très bon reveillon pour ma part, l'alcool à flot, de la bonne zik également ( vive l'i pod );).

Bref, très bonne soirée pour commencer la bonne année.
stanymi
quote:
Originally posted by d-miurge
tiens je poste une pics où je fais une tronche bizarre avec ma cops derriere :


Ou la attends attends là...
On va foutre cette photo ds le "special lovers" là. :crazy:
Elle a l'air bien ta copine, tu fais tourner ?





















Je veux dire...tu fais tourner les photos bien sûr ?Paske là c un peu pas net quoi :D

Notre ptite bande :

severnayaprods
frileux stan??
(-> bonnet lol)
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Notre ptite bande :


Il manque quelqu'un ou ton appareil n'a pas de retardateur???:conf: :conf:






Moi de mon côté, un peu comme Andy à vrai dire (bis repetita du jour de Noël en fait) :( :(
En plus soirée de merde, que des "vieux" de 40ans, 2x 1/4 d'heure de dance commerciale dans la soirée, que d vieux trucs (pourris en plus) à part çà.

Dégouté....:nervous: :nervous:







--------------------------------------------------------------------------------

Je voudrai savoir qui serait REELLEMENT prêt à descendre sur Lyon l'année prochaine pour un jour de l'an trance???

J'aimerai bien organiser un truc sympa, mais seulement si on ne se retrouve pas à 15...

Merci de répondre :D; je vous demande juste, si jamais je fais quelque chose, si il est envisageable que vous veniez.

On a déjà essayé sans trop de conviction d'organiser quelque chose mais depuis 2 jours çà commence à me saouler ces réveillons pourris.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Privacy Statement