|
Nouvel an (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
Houla !! ça a pas l'air trés appétissant tout vos trucs là.
Surtout la recette à la binouse rien de pire pour prendre 10 kilo :wtf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Recette de la Dinde au Whisky
EDIT: Bon je viens de la relire du coup........; Je suis pété de rire:haha: :haha: |
Un classique de la blague et c tellement bon ! Merci Raf' |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Un classique de la blague et c tellement bon ! Merci Raf' |
moi je la connaissais pas :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
Ai passé une soirée de ouf !!! :eyes: :cool:
J'ai même pu squatter un peu la sono à la fin pour faire partir les gens :D :p |
|
|
| d-miurge |
tiens je poste une pics où je fais une tronche bizarre avec ma cops derriere :
 |
|
|
| webandyscott |
| Moi c'était assez bof. J'avais pas l'esprit à la fête avec cette impression qu'un être vous manque... qui me manque toujours. |
|
|
| JLP |
Dur de faire la fete dans ces moments la, je sais ce que c'est :nervous: et puis hors de question de toucher a l'alcool pour essayer de s'en sortir, pcq ca empire... :confused:
Perso soirée tranquille. A minuit la musique etait plus que mediocre donc jme suis éxilé pdt 20mn, par coup de bol j'avais mon casque, donc jme suis fais un ptit sasha pour oublier M et Nirvana (non mais je reve... -_-).
J'ai qd meme reussi a placer Nothing But You, du Prodigy, du Cosmic Gate (faut les voir jumper sur des beats... :rolleyes: ), mais c'est la que l'ampli a cramé... :o
Samedi prochain, c'est moi aux platines, ca va chier serieux.:cool:
After ac la copine dc tres bon dans l'ensemble. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ahhhh toi tu connais certainement pas la recette de la dinde au whisky...
Je te la livre, même à la 50ème fois je serai toujours aussi mort de rire :
Recette de la Dinde au Whisky
EDIT: Bon je viens de la relire du coup........; Je suis pété de rire:haha: :haha: |
juste un mot :
:haha: :haha: :haha:
Franchement, je m'attendais a une connerie mais là...
:stongue: |
|
|
| Mochu |
Très bon reveillon pour ma part, l'alcool à flot, de la bonne zik également ( vive l'i pod );).
Bref, très bonne soirée pour commencer la bonne année. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
tiens je poste une pics où je fais une tronche bizarre avec ma cops derriere :
|
Ou la attends attends là...
On va foutre cette photo ds le "special lovers" là. :crazy:
Elle a l'air bien ta copine, tu fais tourner ?
Je veux dire...tu fais tourner les photos bien sûr ?Paske là c un peu pas net quoi :D
Notre ptite bande :  |
|
|
| severnayaprods |
frileux stan??
(-> bonnet lol) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Notre ptite bande : |
Il manque quelqu'un ou ton appareil n'a pas de retardateur???:conf: :conf:
Moi de mon côté, un peu comme Andy à vrai dire (bis repetita du jour de Noël en fait) :( :(
En plus soirée de merde, que des "vieux" de 40ans, 2x 1/4 d'heure de dance commerciale dans la soirée, que d vieux trucs (pourris en plus) à part çà.
Dégouté....:nervous: :nervous:
--------------------------------------------------------------------------------
Je voudrai savoir qui serait REELLEMENT prêt à descendre sur Lyon l'année prochaine pour un jour de l'an trance???
J'aimerai bien organiser un truc sympa, mais seulement si on ne se retrouve pas à 15...
Merci de répondre :D; je vous demande juste, si jamais je fais quelque chose, si il est envisageable que vous veniez.
On a déjà essayé sans trop de conviction d'organiser quelque chose mais depuis 2 jours çà commence à me saouler ces réveillons pourris. |
|
|
|
|