|
Nouvel an (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Manque Julie sur la photo et je sais mm pas si il a un retardateur l'appareil.mdr
j'me suis jamais penché sur la question à vrai dire |
|
|
| Tashita |
Yeah !!
Moi comme je l'ai dja dit, c'était un réveillon merveilleux ....
De la trance du début à la fin, en passant par Oree à 0h00 :D
L'équipe d'Everest au complet plus un pote de Blackmoon traxx
Ferry in da mix, et moi qui joue les apprenties LOOL
J'ai TROP bu, mais j'ai TROP rigolé, une cuite pareille, ça me dérange pas de recommencer :clown: même si mon estomac n'en pouvais plus de faire ttes les chiottes de la maison LOOOOOOOOOOL
VOici une partie des photos ... Il y a des amis du lycée et les alsaciens ;)
NEW YEAR 2005 part 1
Il est interdit de se moquer :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Taa
Il est interdit de se moquer :toothless |
mais ca serais tellement dommage de se priver :haha:
en tout cas c'est des reveillons de feu ca ;) |
|
|
| Mister NjoY |
lol sympa les photos taa, vous avez l'air tous un peux à l'ouest ça s'comprend ! ;)
Perso soirée tranquil entre ami(e)s, à la base on devait se faire un resto mais ça avait coulé :rolleyes:
Pas de Trance au programme pour moi snif
d-miurge, respect pour ta cop :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Perso soirée tranquil entre ami(e)s, à la base on devait se faire un resto mais ça avait coulé :rolleyes:
|
c'etait un resto au Sri-lanka ? :conf:
(ouai non oubliez..) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
c'etait un resto au Sri-lanka ? :conf:
(ouai non oubliez..) |
je le tente ou pas? mouais nan j'en ai une aussi mais elle est pas belle...
Rapport au label de Ferry COrsten...
:clown: :( |
|
|
| Mister NjoY |
| lol z'êtes con serieux :tongue2 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
je le tente ou pas? mouais nan j'en ai une aussi mais elle est pas belle...
Rapport au label de Ferry COrsten...
:clown: :( |
il a dit pas de trance au programme :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
Bah moi c'était bien sympa, même si pas trance evidemment :p
même si comme je l'ai dit j'ai squatté un peu la sono à la fin :cool:
Vraiment désolé avec ceux qui n'ont pas fait grand chose ou qui se sont fait chier comme des... comme des quoi d'ailleurs ? :nervous:
Par contre moi ce matin... chais pas si c'est la suite du réveillon ou pas, impossible d'aller au taf... en fait j'ai une gastro depuis ce WE, super. :rolleyes: |
|
|
| jdat |
moi jsuis reste a Cleveland vendredi .... jme suis pointe au club a 12:10 :stongue:
Sinon samedi jsuis alles a new york pour voir Astro&Glyde et Sander Kleinenberg a Crobar. Top le weekend :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Vraiment désolé avec ceux qui n'ont pas fait grand chose ou qui se sont fait chier comme des... comme des quoi d'ailleurs ? :nervous:
|
comme des rats morts
mais bon heureusement y'avais le net ou j'ai pu passer mon reveillon avec des cas encore plus déséspérés que le miens donc on relativise ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ou la attends attends là...
On va foutre cette photo ds le "special lovers" là. :crazy:
Elle a l'air bien ta copine, tu fais tourner ?
|
:whip: :whip:
Edit : bon allez, regardez-moi cette bande de joyeux lurons ! :)
 |
|
|
|
|