|
Nouvel an (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
ROOOOOOOOOOOOOOOO ça va hein ... moi j'adore celle avec le synthé, je m'en souviens à peine :haha:
@Stanymi: c pas pcq tu t payé une nouvelle caisse, que tu dois te foutre de la gueule de la mienne :whip: vilain pas bo !! :mad: et puis c dégeu de se moquer des gens quand ils viennent de se lever avec 4heures de sommeil et la crève :nervous: t'as gagné ta fessée pour le 21 !!!
:whip:
@d&b: Les yeux rouges, c'est la méchanceté qui ressort alors tu n'as qu'à bien te tenir :disbelief
@Mister NjoY: Mais enfin, c'est pas bientot fini ??? :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
@Stanymi: ....... t'as gagné ta fessée pour le 21 !!!
:whip:
|
quel chanceux ce stan :D
| quote: |
@d&b: Les yeux rouges, c'est la méchanceté qui ressort alors tu n'as qu'à bien te tenir :disbelief
|
oui la méchanceté est flagrante sur la foto
(mais alors elle avait du boire un ptit coup la méchanceté) |
|
|
| Tashita |
d&b, je vois tu cherches la bagarre mais tu vas l'avoir ... t'as envie de fessée en fait ...
C'est bon, tu l'auras, sale gamin va !!! :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
ROOOOOOOOOOOOOOOO ça va hein ... moi j'adore celle avec le synthé, je m'en souviens à peine :haha: |
Effectivement... :D

DO-DO-DO-RE-MI-RE..... :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
DO-DO-DO-RE-MI-RE..... :haha: |
la c'est plutot DO-DO-ME-ME-RE :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
t'as gagné ta fessée pour le 21 !!!
|
:) |
|
|
| Tashita |
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Ouai bon ça va hein !!! ok c'est bon j'avoue, je m'auto-foutage de gueule là ... :crazy:
Mais sivouplééééééé quelle tête taa !!! :haha: |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Effectivement... :D

DO-DO-DO-RE-MI-RE..... :haha: |
oui, c'est vrai que la, elle a vraiment besoin de dormir. |
|
|
| Tashita |
All?????? re mise ? jour, non on a pas abus? sur les photos :toothless
NEW YEAR 2005 part 4
Il est encore et tjs interdit de se moquer :crazy: |
|
|
| Mister NjoY |
I am shocked !!!
:eek::eek::eek: |
|
|
| Tashita |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL il ne t'en faut pas bcp ;) |
|
|
| d&b |
ouai tu verrais ce qu'il y a dans le NEW YEAR 2005 part 8 :wtf:
:toothless
ed : c'est qui Emeline ? |
|
|
|
|