return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Nouvel an (pg. 9)
View this Thread in Original format
Tashita
ROOOOOOOOOOOOOOOO ça va hein ... moi j'adore celle avec le synthé, je m'en souviens à peine :haha:

@Stanymi: c pas pcq tu t payé une nouvelle caisse, que tu dois te foutre de la gueule de la mienne :whip: vilain pas bo !! :mad: et puis c dégeu de se moquer des gens quand ils viennent de se lever avec 4heures de sommeil et la crève :nervous: t'as gagné ta fessée pour le 21 !!!
:whip:

@d&b: Les yeux rouges, c'est la méchanceté qui ressort alors tu n'as qu'à bien te tenir :disbelief

@Mister NjoY: Mais enfin, c'est pas bientot fini ??? :wtf:
d&b
quote:
Originally posted by Taa

@Stanymi: ....... t'as gagné ta fessée pour le 21 !!!
:whip:


quel chanceux ce stan :D

quote:

@d&b: Les yeux rouges, c'est la méchanceté qui ressort alors tu n'as qu'à bien te tenir :disbelief


oui la méchanceté est flagrante sur la foto








(mais alors elle avait du boire un ptit coup la méchanceté)
Tashita
d&b, je vois tu cherches la bagarre mais tu vas l'avoir ... t'as envie de fessée en fait ...

C'est bon, tu l'auras, sale gamin va !!! :whip:
maxxyme
quote:
Originally posted by Taa
ROOOOOOOOOOOOOOOO ça va hein ... moi j'adore celle avec le synthé, je m'en souviens à peine :haha:

Effectivement... :D



DO-DO-DO-RE-MI-RE..... :haha:
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
DO-DO-DO-RE-MI-RE..... :haha:


la c'est plutot DO-DO-ME-ME-RE :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by Taa
t'as gagné ta fessée pour le 21 !!!


:)
Tashita
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ouai bon ça va hein !!! ok c'est bon j'avoue, je m'auto-foutage de gueule là ... :crazy:

Mais sivouplééééééé quelle tête taa !!! :haha:
boullette
quote:
Originally posted by maxxyme
Effectivement... :D



DO-DO-DO-RE-MI-RE..... :haha:



oui, c'est vrai que la, elle a vraiment besoin de dormir.
Tashita
quote:
Originally posted by MajenKa
Mise ? jour ;)

VOici une partie des photos ... Il y a des amis du lyc?e et les alsaciens

NEW YEAR 2005 part 1

NEW YEAR 2005 part 2

NEW YEAR 2005 part 3


All?????? re mise ? jour, non on a pas abus? sur les photos :toothless

NEW YEAR 2005 part 4

Il est encore et tjs interdit de se moquer :crazy:
Mister NjoY
I am shocked !!!



:eek::eek::eek:

Tashita
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL il ne t'en faut pas bcp ;)
d&b
ouai tu verrais ce qu'il y a dans le NEW YEAR 2005 part 8 :wtf:
:toothless


ed : c'est qui Emeline ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Privacy Statement