|
Nouvel an (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
t'as une fille ???
ben merde je savé pas. |
he ouais ;)
c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un moment il avait fait une annonce comme quoi il revendait pas mal de vinyls ;)
Sinon pour moi, c'est soirée assez classe avec environ une centaine d'étudiants (et étudiantes ;)) de pharma quelque part dans les ardennes.
ça pourrait être sympa ;) :toothless |
|
|
| Beaufix |
| Carré pour ceux qui connaissent ... :clown: |
|
|
| Transa.E.P |
Moi je vais me faire un resto avec PVD, ensuite on passe prendre Laurent Garnier chez Carl Cox et on file chez Sasha ce miner la tronche avant d'aller ce faire le café/croissants de 7h du mat dans l'appart de James Holden.
J'espere que je vais pas trop m'emmerder...:nervous:
D'ailleurs il reste une place dans la ravemobile, celui qui veut venir avec nous!:cool:
;) |
|
|
| webandyscott |
Nous ca va être petite soirée privée entre qques amis à moi et leurs gonzesses (environ 20-25 personnes) dans une vieille petite classe d'école retappée en petite salle des fêtes, qu'on a banqué pour 0€ (c'est ça d'avoir un pote qui est conseiller municipal à 24 ans) et qui est pommé dans un village casi désert et juste à côté d'un bois... :)
Au programme: repas traiteur et ensuite... on verra ;) |
|
|
| ptitcalvin |
Soirée à Divonnes, dans l'appart d'un de mes potes.
On devrait être une bonne 15aine en principe.
Bref, petite soirée sympathique en prévision. ;) |
|
|
| Faya |
| kel chance moua je vais surement moccuper dun vieille dame le 26(ou le 25, pitier pas le 25) et le 31; super!!!!!!dire ke c laniv de mon papa le 31 et kon le fete tout le temps a paris normalment!!!!! snif petite penC a moua les gens kan vs vs amuserez.jesper ke les vieux aime la trance, paskel va en manger chanmé!! |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Faya
kel chance moua je vais surement moccuper dun vieille dame le 26(ou le 25, pitier pas le 25) et le 31; super!!!!!!dire ke c laniv de mon papa le 31 et kon le fete tout le temps a paris normalment!!!!! snif petite penC a moua les gens kan vs vs amuserez.jesper ke les vieux aime la trance, paskel va en manger chanmé!! |
J'aime bien ta signature... à rallonge :toothless |
|
|
| d&b |
je sais pas encore.
ptètre rien, ptètre quelque chose, je sais rarement avant le 31 au matin :D
avant c'etait plus simple on allait se bourrer la gueule comme des saligots :( (ouinn) |
|
|
| Faya |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
J'aime bien ta signature... à rallonge :toothless |
dsl je savé po pr la sign |
|
|
| Romain |
| Moi je vais surement passer voir des gars de ma promo BTS, qui font une soirée. Je ne pense pas y passer toute la soirée, donc je sais pas encore ce que je fais avant on verra. |
|
|
| DjFabeD |
| moi je suis demander part un tres bon pote pour mixer a Avignon ds la villa de 200m² de ses parents. une bonne 50aine de personne de prevu au programme,ca risque d'etre fort sympa:D |
|
|
|
|