|
Nouvel an (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'vais pas me travestir moi :D |
je me travestis pas monsieur, je vais pas rester comme ca tte la soirée non mais, et puis tous les mecs le font, c'est juste un délire, maaaaaaaaaaaaais euhh ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
et puis tous les mecs le font, c'est juste un délire, maaaaaaaaaaaaais euhh ! |
Mouais... moi je me serais posé la question de savoir ce que veulent vraiment ces demoiselles... :p
Parce que c'est assez louche quand même :confused: :nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je vais pas rester comme ca tte la soirée non mais, |
ca tu le sais pas :D |
|
|
| stanymi |
Attention, attention, ce soir au programme, confection de la bûche au citron !
Si qqn pouvait (Maxxyme ? :D) retrouver le thread cuisine que je poste les nombreuses photos que ja vais prendre...
:D
Ca va donner cette recette ! |
|
|
| Rivera |
Vu que le moral n'y est pas spécialement, ça va etre simple cette année.
Grosse Raclette comme presque tous les ans, bouteilles..., music + dvd electro. + peu etre boite ou je sais pas trop, meme si ça me fais bien chier d'y aller pour de la music de merde, meme un minimum saoule.
En tout cas pour l'année prochaine ça sera surement au sky ou "au pire" en Hollande/Londre, enfin bref un jour de l'an qui change au moins. |
|
|
| maxxyme |
| C'est dingue le nombre de monde qui se fait des raclettes. ;) |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est dingue le nombre de monde qui se fait des raclettes. ;) |
ouais... perso je fais une recette délicieuse cette année. c'est une recette que j'ai inventée hier c trop bon :
-de la viande hachée (hé kevin, sans vouloir te commander j'ai completement envie de bouffer local. tu pourrais me faire un colombo de poulet avec... nan vasy metsmoi un stekhaché... bon j'ai fini là)
-des oignons
-du curry
-de la biere (tu bois en faisant la cuisine et ca tombe dans le plat)
bon alors: ta viande hachée tu la mets dans un saladier. apres avoir reussi cette difficile etape, coupe des oignons assez finement et mets sur la viande hachée.
ensuite tu saupoudres de curry, sel, poivre
inclure la biere (pas trop quand meme... c'est pas une soupe) en remuant avec les mains. il faut que tout soit réparti homogénéitiquement.
la préparation est réussi, passons a la suite.
séparer la masse en plusieurs parties égales (faut qu'il y en ait pour tout le monde...) et faire des steaks avec la viande hachée d'une epaisseur de 2,5 cm environ pour que ca cuise bien. faut bien les tasser les steaks/bien compact
mettre dans une poële un peu d'huile et faire cuire les bouts de viande a feu moyen. quand ca commencera a attacher au fond, verser de la biere. (on fait bien ca avec du vin alors...)
bon... quand c'est bien cuit, servir avec une chope de bière fraîche.
bon appétit |
|
|
| d&b |
euh oui la recette... un steak noyé dans de la biere quoi :p
moi j'ai :
- 50cl de lait
- 75cl de Champagne
melangez le tout et buvez
mmmmmmm :D
:smileyquivomitpendantlongtemps: |
|
|
| d-miurge |
| ca me fait penser aux plats des Robin des Bois :'Radio Biere foot !' |
|
|
| d&b |
LA RADIO DE LA BIERE ET DU FOOT !!!!
edit : (maintenant que personne ne m'a pris ma place, je peux ecrire lentement)
dsl c'etait un reflexe incontrolable :D |
|
|
| rafon3 |
Ahhhh toi tu connais certainement pas la recette de la dinde au whisky...
Je te la livre, même à la 50ème fois je serai toujours aussi mort de rire :
Recette de la Dinde au Whisky
Ingrédients:
Acheter une dinde d'environ 5 kgs et une bouteille de Whisky
Prévoir du sel, du poivre, de l'huile et des bardes de lard.
Durée de la préparation:
Une bonne journée.
Recette:
Barder la dinde de lard, la saler; la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
Préchauffer le four therm. 7 pendant 10 minutes.
Se verser un verre de whisky. Le boire.
Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
Se verser 2 verres de whisky et les boire.
Après une demi-heure, fourrer l'ouvrir et surbeiller le buisson de la pinde.
Brendre la vouteille de buiscuit et s'enfiler une bonne rasade.
Après une demi-heure, dituber jusqu'au bour.
Ouvrir la borte, reburner, revourner, enfin bref, mettre la guinde dans l'autre sens.
S'asseoir une un butain de chaise et reverdir 5 ou 6 verres de whisky.
Buire..., non luire.. ., non cuire la bringue bandant 4 heures.
Et hop, 5 berres de plus.
R'tirer le four de la dinde.
Se rebercer une bonne goulée de whisky.
Ramasser la dinde (l'est tombée par terre). L'ettuyer et la voutre
sur un blat... sur un clat... sur une assiette.
Se béter la figuer à cause du gras sur le barrelage de la cuisine.
Ne pas essayer de se relever.
Décider qu'on est bien par terre et binir la mouteille de rhisky
Plus tard, ramber jusqu'au lit; dorbir ze gui reste de la nuit.
Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzer, manger la dinde froide avec de la mayonnaise.
et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.
EDIT: Bon je viens de la relire du coup........; Je suis pété de rire:haha: :haha: |
|
|
|
|