|
Nouvel an (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Moi je dis, trop la classe la coupe à la Jean-Michel Jarre. :cool:
(enfin quand il était un peu plus jeune, parce que là il a les cheveux un tout petit peu plus court il me semble ;)) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moi je dis, trop la classe la coupe à la Jean-Michel Jarre. :cool:
(enfin quand il était un peu plus jeune, parce que là il a les cheveux un tout petit peu plus court il me semble ;)) |
attendez, je vous ai pas dit, mais la prochaine star ac je vends mon album :crazy: ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
attendez, je vous ai pas dit, mais la prochaine star ac je vends mon album :crazy: ! |
Y'aura moyen d'avoir une promo ? ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
attendez, je vous ai pas dit, mais la prochaine star ac je vends mon album :crazy: ! |
fais ça et on demande à swamper de te bannir. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Romain
fais ça et on demande à swamper de te bannir. |
:toothless |
|
|
| boullette |
a ba pour moi, tres bon reveillon entre amis (nouveaux pour la plus part).
debut de l'apéro a 19h, soirée fini a 00H30 (pour moi... halala, alcool et gerbe, quand vous nous tenez, vous nous lachez plus hein! :D) Je tiens a preciser que c'est un record pour moi de me coucher a cette heure si... tardive...:).
Le lendemain, pour se défouller, on a tiré a la 22 long rifle sur un grille pain qui venait justement de griller (ironie du sort:)). Le pauvre, il a souffert... et cela sous un soleil radieux (dehors en calçon et tshirt s'il vous plait!)
désolé pour ceux qui ont passé un reveillon pourri...:( |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moi je dis, trop la classe la coupe à la Jean-Michel Jarre. :cool:
(enfin quand il était un peu plus jeune, parce que là il a les cheveux un tout petit peu plus court il me semble ;)) |
En plein action !
 |
|
|
| stanymi |
C'est bon les gars, elle a pas dit qu'on pouvait pas se moquer... !!!!!!!!
Alors je dirais :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
pour :
Rafon n'a qu'à bien se tenir !
et pour

:disbelief ;) |
|
|
| d&b |
un mythe s'écroule, je pensais que terminator avait quand meme le phone intergré, mais nan.. :(

:toothless
ptdlol la cabine pour l'enregistrement :D |
|
|
| Mister NjoY |
Mon Dieu les photos !!! Sont tous à completement deffaient !!!
J'me retiens mais c'est dur... aïe... aïe.....
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!
désolé c'est parti tout seul :rolleyes:... |
|
|
|
|