return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Nouvel an (pg. 8)
View this Thread in Original format
maxxyme
Moi je dis, trop la classe la coupe à la Jean-Michel Jarre. :cool:
(enfin quand il était un peu plus jeune, parce que là il a les cheveux un tout petit peu plus court il me semble ;))
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
Moi je dis, trop la classe la coupe à la Jean-Michel Jarre. :cool:
(enfin quand il était un peu plus jeune, parce que là il a les cheveux un tout petit peu plus court il me semble ;))


attendez, je vous ai pas dit, mais la prochaine star ac je vends mon album :crazy: !
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
attendez, je vous ai pas dit, mais la prochaine star ac je vends mon album :crazy: !

Y'aura moyen d'avoir une promo ? ;)
Romain
quote:
Originally posted by d-miurge
attendez, je vous ai pas dit, mais la prochaine star ac je vends mon album :crazy: !



fais ça et on demande à swamper de te bannir.
d-miurge
quote:
Originally posted by Romain
fais ça et on demande à swamper de te bannir.


:toothless
boullette
a ba pour moi, tres bon reveillon entre amis (nouveaux pour la plus part).

debut de l'apéro a 19h, soirée fini a 00H30 (pour moi... halala, alcool et gerbe, quand vous nous tenez, vous nous lachez plus hein! :D) Je tiens a preciser que c'est un record pour moi de me coucher a cette heure si... tardive...:).

Le lendemain, pour se défouller, on a tiré a la 22 long rifle sur un grille pain qui venait justement de griller (ironie du sort:)). Le pauvre, il a souffert... et cela sous un soleil radieux (dehors en calçon et tshirt s'il vous plait!)

désolé pour ceux qui ont passé un reveillon pourri...:(
Mister NjoY
quote:
Originally posted by maxxyme
Moi je dis, trop la classe la coupe à la Jean-Michel Jarre. :cool:
(enfin quand il était un peu plus jeune, parce que là il a les cheveux un tout petit peu plus court il me semble ;))


En plein action !
Tashita
Mise à jour ;)

VOici une partie des photos ... Il y a des amis du lycée et les alsaciens

NEW YEAR 2005 part 1

NEW YEAR 2005 part 2

Il est encore et tjs interdit de se moquer :toothless
Tashita
quote:
Originally posted by MajenKa
Mise ? jour ;)

VOici une partie des photos ... Il y a des amis du lyc?e et les alsaciens

NEW YEAR 2005 part 1

NEW YEAR 2005 part 2

Il est encore et tjs interdit de se moquer :toothless


Mise ? jours 3?me ;)

NEW YEAR 2005 part 3
stanymi
quote:
Originally posted by Taa
Mise à jours 3ème ;)

NEW YEAR 2005 part 3


C'est bon les gars, elle a pas dit qu'on pouvait pas se moquer... !!!!!!!!

Alors je dirais :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

pour :


Rafon n'a qu'à bien se tenir !

et pour



:disbelief ;)

d&b
un mythe s'écroule, je pensais que terminator avait quand meme le phone intergré, mais nan.. :(

:toothless

ptdlol la cabine pour l'enregistrement :D
Mister NjoY
Mon Dieu les photos !!! Sont tous à completement deffaient !!!
J'me retiens mais c'est dur... aïe... aïe.....
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!


désolé c'est parti tout seul :rolleyes:...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Privacy Statement