return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Nouvel an (pg. 3)
View this Thread in Original format
Nightflowers
pour le moment rien de prévu donc j'hesite encore quant a la composition de mon plateau télé :p
PEZ68
Si t'as un peu d'argent :



HS : Tiens , y'a Peter Luts Vs G-bric - "Pacific Wish (Marc La Cruz Remix)" en ID en bas de la page , ca me donne envie de la reécouter
benjamin
J'ai pas trouvé de soirée trance avec Steve Murano pour le nouvel an donc pour ma part ce sera chez ma copine avec des amis

HS : cool il neige fort :)
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
HS : cool il neige fort :)


Ah oui ?????

:eyes:

nous il pleut (comme d'hab, je serais tenté de dire.:D)
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
Ah oui ?????

:eyes:

nous il pleut (comme d'hab, je serais tenté de dire.:D)


tu n'as pas la chance d'habiter dans les steppes siberiennes de Lorraine... :toothless
boullette
a ba moi, toujours rien de prevu...

si qlq un a une idée a proposer, je suis tout ouï! :D
Shred'r
perso ca sera le BPM, où j'ai la chance de mixer en ce nouvel an

un ptit New Years Day de U2 rmx by Ferry Corsten, et un paquet de bons titres trances

voilà mon programme:)
jdat
humm je crois que jvais alles a Miami:

-Edgar V
-Low End Specialists
-Randal Jones
-Stryke
-Sean Cusick
-DJ THREE
-Dirty DOODOO Funk (Habersham & Dave Preston) 4 Decks, 4 CDJ 1000, 2
Mixers
-Chloe Harris
-Child of the Beat UK/US
-Deviant
-Hac Le
-Dizm
dj_switchit
quote:
Originally posted by DjFabeD
moi je suis demander part un tres bon pote pour mixer a Avignon ds la villa de 200m² de ses parents. une bonne 50aine de personne de prevu au programme,ca risque d'etre fort sympa:D


c'est bien le stanton 2000-s ton casque sur ton avatar? on a le meme alors. t'en es content?


EDIT: dsl ca n'a rien a voir avec nouvel an... :toothless

DjFabeD
quote:
Originally posted by dj_switchit
c'est bien le stanton 2000-s ton casque sur ton avatar? on a le meme alors. t'en es content?


EDIT: dsl ca n'a rien a voir avec nouvel an... :toothless



ce n'est pas aproprement di mon casque qui est sur la photos car g choper l'avatar sur le site d'id&t mais sinon perso oui c'est le casque que j'utilise pour mixer et jen suis extrement satisfait a tout point de vu tout comme Tiesto doit l'etre,puiskil l'utilise preske,je di bien "preske" exclusivement pour mixer. en tout k c souvent celui la kil a sur la tete kan on le voi mixer ds divers endroit donc c'est kil ne doi pas etre mal kan meme:D :toocool:

dj_switchit
ok je savais pas que tiesto l'utilisait! (ca m'est assez egal de toute facon... ;) )
perso je trouve que ce casque, pour le prix, est quand meme pas mal meme si ya mieux... mais je rachèterai pas celui-là quand il sera mort. il filtre pas assez l'extérieur et le son n'est pas assez fidèle à la réalité je trouve mais ca va je me débrouille avec...
Bryaxis
Mon nouvel an devrait être assez calme puisque j'invite une petite vingtaine d'amis à une fondue savoyarde qui sera suivie soit d'une promenade digestive pour aller voir le feu d'artifice aux alentours de la Place Royale soit de jeux de société. L'an dernier, alors que nous n'étions qu'une petite dizaine, après le rôti Orloff nous avions joué à Cluedo jusque 3h du matin, accompagné de diverses musiques allant de la classique à la trance en passant par la celtique. Bref, du moment que le vin est fin, les plats réussis, la musique calme et agréable et l'ambiance bonne on est content : si une telle recette conduit au bonheur, pourquoi la changer ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement