return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Nouvel an (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Bryaxis
fondue savoyarde qui sera suivie soit d'une promenade digestive pour aller voir le feu d'artifice aux alentours de la Place Royale soit de jeux de société.


Original pour un plat de réveillon du jour de l'an mais très bien.
Et les jeux de société, ca c le top à défaut d'avoir une putain de soirée ds le coin.

Si tu apprécies les jeux de société, va faire un tour sur www.trollsgames.com (ca s'adresse aussi à greggy qui aime bien ces petis jeux.)

J'ai acheté dernièrement Terra (sympathique-3 à 5 joueurs), Unanimo (je l'offre à ma soeur dc pas encore testé, ds le mm esprit que Brainstorm mais en mieux et surtout 2* - cher), Schotten Totten (G.E.N.I.A.L !!!se joue à 2 par contre) et loups-garous (se joue de 8 à 16 donc pas encore joué mais ca a l'air trop puissant !)
VOilà, bon jeu !

un site super aussi et après j'arrete de déier le sujet originel : http://jeuxsoc.free.Fr
FerryTayle
Alors programme chargé....mais que du bon.....

CHEZ MA BELLE TAA EN BELGIUM !!!!!!!!

Arrivée le 30 dans l'après midi puis dans la soirée enregistrement du vocal de Orée avec la miss :)
Dans la nuit, new mastering !!!!
Le 31, cours de mix pour la famille Tash, puis finition du remix pour Koris
Le soir, soirée trankilou autour d'une table à se bourrer la gueule, puis après Everest prends les platines pour de la prog et de la Trance avec surement Orée (Vocal Mix), Koris vs. DJule - Blue Velvet (Everest Remix) [pour voir comment ca sonne], Gouryella - Tenshi (Everest Remix) et TonKs - Progress In
Voilà, hâte d'être en Belgique pour enfin voir physiquement Mlle !!
d-miurge
finalement ce sera raclette party pour moi avec une vingtaine de potes.
les filles nous ont demandés de venir en robe de soirée donc logiquement tous les mecs devraient arriver un peu avant et mettre une robe de soirée pour accueillir les nanas, c'est sympa un fourreau avec les poils du torse qui dépasse ! :toothless
NeroFlash
pour moi un repas chez des amies et Tiesto au Hollywood Paladium.
jdat
ok pas de miami pour moi

Mais une soiree de locals a Pittsburgh le 31 et le 1er je vais a New york pour voir Sander Kleinenberg :D


/me qui bondies de joie
Bryaxis
quote:
Originally posted by FerryTayle
Alors programme chargé....mais que du bon.....

CHEZ MA BELLE TAA EN BELGIUM !!!!!!!!

Arrivée le 30 dans l'après midi puis dans la soirée enregistrement du vocal de Orée avec la miss :)
Dans la nuit, new mastering !!!!
Le 31, cours de mix pour la famille Tash, puis finition du remix pour Koris
Le soir, soirée trankilou autour d'une table à se bourrer la gueule, puis après Everest prends les platines pour de la prog et de la Trance avec surement Orée (Vocal Mix), Koris vs. DJule - Blue Velvet (Everest Remix) [pour voir comment ca sonne], Gouryella - Tenshi (Everest Remix) et TonKs - Progress In
Voilà, hâte d'être en Belgique pour enfin voir physiquement Mlle !!


Sympa ! Y'en a qui vont s'amuser en Belgique, c'est bien ! :gsmile: ( je sais, je semble jaloux et le suis car mon programme de soirée est tombé à l'eau :( et franchement mon plan B a moins d'attrait que mon plan A : je passe de soirée fondue savoyarde et bon vins avec des amis à soirée biscottes, jus d'orange et couché à 18h avec un syllabus de latin comme livre de chevet ainsi que, si j'ai le courage de parcourir les 8m entre mon lit et le salon, le spectacle Riverdance à minuit sur la RTBF... :sadgreen: En fait c'est surtout le latin le problème, je me demande si je vais pas le remplacer par mes notes de recherche pour le dossier que je dois présenter comme examen de religion grecque... ;) )
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
finalement ce sera raclette party pour moi avec une vingtaine de potes.
les filles nous ont demandés de venir en robe de soirée donc logiquement tous les mecs devraient arriver un peu avant et mettre une robe de soirée pour accueillir les nanas, c'est sympa un fourreau avec les poils du torse qui dépasse ! :toothless

:wtf: mdr la soirée en robe de soirée !!! :haha:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Bryaxis
Sympa ! Y'en a qui vont s'amuser en Belgique, c'est bien ! :gsmile: ( je sais, je semble jaloux et le suis car mon programme de soirée est tombé à l'eau :( et franchement mon plan B a moins d'attrait que mon plan A : je passe de soirée fondue savoyarde et bon vins avec des amis à soirée biscottes, jus d'orange et couché à 18h avec un syllabus de latin comme livre de chevet ainsi que, si j'ai le courage de parcourir les 8m entre mon lit et le salon, le spectacle Riverdance à minuit sur la RTBF... :sadgreen: En fait c'est surtout le latin le problème, je me demande si je vais pas le remplacer par mes notes de recherche pour le dossier que je dois présenter comme examen de religion grecque... ;) )


T'inquiète je penserais à toi, même si je fais moins culturel, je ne fais pas mieux;)

Check tes PMs tout à l'heure, je voudrais te demander de l'aide et un peu de tes connaissances pour trouver des documents sur l'histoire de l'ordre des templiers.
Nightflowers
pour le moment c'est toujours TV prévue au programme :(
_greggy_
aclette entre pote puis sortie dans un bar de Metz pour féter le changement d'année; Rien de plus de prévu

:p

d-miurge
quote:
Originally posted by _greggy_
raclette entre pote
:p


copiteur ! :toothless
_greggy_
quote:
Originally posted by d-miurge
copiteur ! :toothless


j'vais pas me travestir moi :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement