|
TIESTO IN FRANCE !!! C'est sur !!!!!!!
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Hello everybody
J'en tremble à l'histoire de l'annoncer tellement que je suis content.
3 semaines de négociations tard dans la nuit mais j'y suis arrivé !!!!
TIESTO EN FRANCE LE 9 JUILLET AU MAD 2005
Et non vous ne rêvez pas, lisez bien !!!!
VOUS EN AVEZ REVER !!! On l'a fait !!!!
JUILLET 2005 Retenez cette date |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
TIESTO EN FRANCE LE 9 JUILLET AUMAD
2005
|
Moi y est pas comprendre ...
Le MAD c'est a Lausanne ou bien y'en a un autre en France? |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by jdat
Moi y est pas comprendre ...
Le MAD c'est a Lausanne ou bien y'en a un autre en France? |
:rolleyes: ...
=>:whip: |
|
|
| FLAIXfm |
| quote: | Originally posted by jdat
Moi y est pas comprendre ...
Le MAD c'est a Lausanne ou bien y'en a un autre en France? |
MAD = MegaAplec Dance!
ça existe depuis 1999. Mais c'était organisé à Barcelona. |
|
|
| Romain |
Bravo, c'est vraiment génial !! :D:D
Tiësto en France, qui l'eut cru... soirée énorme :crazy: |
|
|
| webandyscott |
R.E.S.P.E.C.T
:) |
|
|
| d-miurge |
| si c'est le 9 juillet je pourrais venir avec pleins de potes je pense :). |
|
|
| ptit_tom |
| A mon avis je vais de voir mettre a jour ma signature :D |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
:rolleyes: ...
=>:whip: |
:rolleyes:
Quoi?
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
MAD = MegaAplec Dance!
ça existe depuis 1999. Mais c'était organisé à Barcelona. |
Scusi mais jsuis aux usa depuis 2001 .... connaisais pas
Quelqu'un a un site web? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
A mon avis je vais de voir mettre a jour ma signature :D |
tu vas dépasser la size limit !! :whip:
réprimandé sévèrement puisses-tu être !! :whip:
et aussi c'est dégueulasse pour ceux qui aimeraient bien y être, à ces soirées, :p ;) |
|
|
|
|