|
TIESTO IN FRANCE !!! C'est sur !!!!!!! (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Pour en revenir au sujet du thread, Tiësto en France c'est sûr mais à Disneyland... voilà :p |
et oui, la trance en france passe par Mickey ;)
héhé....
:D :D :D :D :D |
|
|
| thetrancer303 |
[QUOTE]Originally posted by LoginZ
et oui, la trance en france passe par Mickey ;)
héhé....
:D :D :D :D :D [/QUOTE
C'est déjà ça !!! On va voir comment les médias vont traiter ça :conf: Ca serait l'ideal pour Tiesto de faire un tournée promo auprès des TV, presse, radio etc... pour se faire connaitre en France ! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Pour en revenir au sujet du thread, Tiësto en France c'est sûr mais à Disneyland... voilà :p |
oui, en fait on aurait du préciser notre requête.
du style, "A quand Tiësto en France, pour les français ?"
parce que l'arrivée de tiësto en France on voyait ça comme l'arrivée de la trance... alors que les français n'ont pas la possibilité d'acheter leur place... |
|
|
| FGmanu |
| personnelement je ne trouve pas ça tres serieux, TIESTO à disneyland..... pourquoi pas Armin à Auchan, non.... mais .......franchement:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by FGmanu
pourquoi pas Armin à Auchan, non.... mais .......franchement:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Sig is twice the limit (500X150 pixels), use the sig editor to fix it - torontotrance
[COLOR=white]Playing Now: "clic sur l'image"
[B][SIZE=1][FONT=verdana]Allez, allez, allez Sapiac
Nos drapeaux sont verts et noirs
Dans la défaite ou la victoire |
tu ferais pas parti de l'alliance des "Hey, dude, Where is my Sig' ?" par hasard ?
Raghh le syndrôme aDRIAN fLOR a encore frappé... :stongue: :stongue: :stongue:
en fait, c'est TTA qui est serial killer de sig non conforme :]:crazy: :tongue3 :tongue3 :eyespop: :tongue3 :crazy: :tongue2 |
|
|
| PEZ68 |
ok c'est HS ici, mais dire que y'a 1mois de ça , tout le monde tirait dans le dos de Lytchix parce que soit disant il avait fait le mauvais choix :rolleyes:
Y'en a même pas un maintenant pour avouer qu'il avait tort |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
ok c'est HS ici, mais dire que y'a 1mois de ça , tout le monde tirait dans le dos de Lytchix parce que soit disant il avait fait le mauvais choix :rolleyes:
Y'en a même pas un maintenant pour avouer qu'il avait tort |
ben on pouvait pas savoir avant de lui laisser une deuxième chance :conf:
c'est le principe, c'est sur que y'a un risque... il fallait le prendre sinon on aurait eu l'air de nazis.
maintenant lytchix avait l'intuition que ça n'allait pas s'arranger... il aurait pu avoir tord (et dans ce cas sa décision, marquée, aurait été abusive) il a eu raison quelque part, mais on ne pouvait pas deviner.. mais bon c'est comme ça.
Et puis adrian n'a encore tué personne, même si il a tendance à être lourd. La preuve, on arrive à en rigoler. |
|
|
| maxxyme |
/HS
Je préciserais
| quote: | Originally posted by Romain
[...] La preuve, on arrive encore à en rigoler. |
:toothless |
|
|
| Lytchix |
Thanks PEZ pr la remarque mais à la décharge de 80% des TA-Fr, le fait qu'ils ne l'ont pas connu comme moi et d'autres.
| quote: | Originally posted by Romain
ben on pouvait pas savoir avant de lui laisser une deuxième chance :conf: |
Si seulement c'était la seconde...
Et effectivement, y'a un moment où on en rigolera plus. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Thanks PEZ pr la remarque mais à la décharge de 80% des TA-Fr, le fait qu'ils ne l'ont pas connu comme moi et d'autres.
Si seulement c'était la seconde...
Et effectivement, y'a un moment où on en rigolera plus. |
Je reconnais que j'étais pour lui laisser sa chance mais je reconnais qu'il l'a mal utilisé donc voilà je me suis hélàs trompé. Bref :rolleyes: |
|
|
| Adria75 |
| quote: | [COLOR=white]Playing Now: "clic sur l'image"
[B][SIZE=1][FONT=verdana]Allez, allez, allez Sapiac
Nos drapeaux sont verts et noirs
Dans la défaite ou la victoire
tu ferais pas parti de l'alliance des "Hey, dude, Where is my Sig' ?" par hasard ?
Raghh le syndrôme aDRIAN fLOR a encore frappé...
en fait, c'est TTA qui est serial killer de sig non conforme :] |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :haha:
j'en peux plus
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :haha:
LogINze tu vas me tué un jour
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|