return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
TIESTO IN FRANCE !!! C'est sur !!!!!!! (pg. 8)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by boullette
sur cette photo, on a vraiment l'impression que tu découvre le synthé et que tu mets tes mains partout (tu sais comme les gosses :D)

aïeuuu!! pas taper...

moi je trouve pas :conf:

je trouve plutot qu'elle a l'air d'avoir besoin d'aller au lit :D
Tashita
quote:
Originally posted by d&b
moi je trouve pas :conf:

je trouve plutot qu'elle a l'air d'avoir besoin d'aller au lit :D

:whip: Bon si vous ne revoyez plus d&b sur le forum dans qq temps, c pcq je me suis chargée de l'étrangler personnellement :toothless avec tendresse promis, il ne souffrira pas :disbelief
d&b
quote:
Originally posted by Taa
:whip: Bon si vous ne revoyez plus d&b sur le forum dans qq temps, c pcq je me suis chargée de l'étrangler personnellement :toothless avec tendresse promis, il ne souffrira pas :disbelief

t'inquiete tu pourras m'égorger et me pietiner en fevrier prochain :D
Tashita
quote:
Originally posted by d&b
t'inquiete tu pourras m'égorger et me pietiner en fevrier prochain :D

:D :D :D :D :D :D :D COOOOOOOOOL :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Prepare to dead :disbelief
MARCO ERANA
Franchement je crois que FLAIX FM les soi disant organisateurs ont voulu faire un gros coup de pub en annoncant une soirée qui ne veras peut etre jamais le jour (ou la nuit plutot...)

je me demande si mon reve de voir mixer Tiesto dans le sud de la france se réalisera un jour...
JLP
Tu pense vraiment que ca fais monter la cote de popularité d'annoncer un truc enorme pr en fait rien faire?
_ Andy _
la plaie s'est reouverte...
FerryTayle
J'y ai cru tout comme vous.
J'ai appris l'annulation du truc la semaine dernière. Et j'ai eu la lourde tache de l'annoncer aux DJs.
Heureusement que j'ai un bon contact avec certain, sinon la France était grillé chez certain.

C'est dommage de donner de faux espoirs :(
Romain
quote:
Originally posted by FerryTayle
J'ai appris l'annulation du truc la semaine dernière. Et j'ai eu la lourde tache de l'annoncer aux DJs.
Heureusement que j'ai un bon contact avec certain, sinon la France était grillé chez certain.

C'est dommage de donner de faux espoirs :(

C'est clair, quand j'ai vu l'annulation j'ai surtout pensé à toi, à nous moins. Pas terrible tout ça :]
FGmanu
Dommage.... une fois de plus la France est laissé de coté pour la trance.... :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Kartman
quote:
Originally posted by FGmanu
Dommage.... une fois de plus la France est laissé de coté pour la trance.... :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Pas d'accord, je dirai meme que pour 2005 on dirait que ca se réveille !

Espérons que ca ne soit que le début !
_ Andy _
Pour en revenir au sujet du thread, Tiësto en France c'est sûr mais à Disneyland... voilà :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
Privacy Statement