|
TIESTO IN FRANCE !!! C'est sur !!!!!!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
| 2000km aller-retour c'est un peu tendu surtout avec les Sensation entre 2 et ça me fait plus prés d'aller en Holland pour le voir. L'initiative est bonne en tout cas, espérons qu'aprés ce passage il y aura d'autres dates, un peu plus prés d'ici j'espere :wtf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
mais jessairai d'etre en vacances ds le coin a cette date car perpignan c'est pas la porte a coté pour nous rouennais:( |
idem. |
|
|
| severnayaprods |
Bah moi j'habite à Lille, genre c'est a l'opposé de Perpignan, à l'autre bout de la France, mais je serais là!!!
C'est vrai que je paye pas, ou tres peu le train, c'est ma chance et çà me permet de faire pas mal de soirées...
Cependant je ne me permettrais pas de jubiler ici car certains ne pourront pas venir, ce qui serait certainement mon cas si je n'avais pas cette carte SNCF...
EN TOUT CAS C'EST GEANT POUR LA TRANCE EN FRANCE, C'EST UNE DATE A RETENIR!!!
:eek: |
|
|
| Nightflowers |
| et pour la visite guidée de perpignan je serais votre fidele serviteur :p |
|
|
| JLP |
| C'est vrais que depuis Paris, Amsterdam c'est 500km, et Perpignan, c'est 800 :( |
|
|
| webandyscott |
Raaaaa vos gueules !!!! :whip: :whip: :whip:
TIESTO CHEZ NOUS BORDEL !!! :rolleyes:
Ca fait loin blablabla... pffff :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Raaaaa vos gueules !!!! :whip: :whip: :whip:
TIESTO CHEZ NOUS BORDEL !!! :rolleyes:
Ca fait loin blablabla... pffff :rolleyes: |
+1 |
|
|
| Faya |
heu... juste un peu de précision :
vous vous amusez a quoi avec vos "+1" !!!? dsl je suis un peu (beaucoup) a la ramasse :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Raaaaa vos gueules !!!! :whip: :whip: :whip:
TIESTO CHEZ NOUS BORDEL !!! :rolleyes:
Ca fait loin blablabla... pffff :rolleyes: |
+1
| quote: | Originally posted by Faya
dsl je suis un peu (beaucoup) a la ramasse :conf: |
+1 :clown: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Faya
heu... juste un peu de précision :
vous vous amusez a quoi avec vos "+1" !!!? dsl je suis un peu (beaucoup) a la ramasse :conf: |
ça veux dire tout simplement que tu adhères parfaitement à ce qui vient d'être dit soit "+1" à penser la même chose. :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ça veux dire tout simplement que tu adhères parfaitement à ce qui vient d'être dit soit "+1" à penser la même chose. :) |
+1 :D :D :haha: |
|
|
| Sven Vath |
| Sehr guuuut ! es ist schön ! :D |
|
|
|
|