|
TIESTO IN FRANCE !!! C'est sur !!!!!!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Alors là....
MEGA :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
TIESTO EN FRANCE LE 9 JUILLET AU MAD 2005
|
C'est à Lyon ? |
|
|
| Beaufix |
:) Félicitations :)
C'est génial !. |
|
|
| dj-axl |
hum tiens je serais en vacances :D
il y aura ptet moyen que je vienne vois ça ;) |
|
|
| d&b |
bon ben je pense que j'y serai.
ma mère vient de me dire que puisque j'allais en hollande, j'avais plutot interet d'y aller vu que c'est en France. :D limite je vais pas me faire engueuler si j'y vais pas
(oui tout le monde rève d'une mère qui dit ca :p ) |
|
|
| Nightflowers |
OMFG
TIESTO A 10 MINUTES DE CHEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aurais jamais cru ca possible un jour :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est à Lyon ? |
BOULET :clown:
Non c'est à Perpignan :) |
|
|
| Faya |
| hey hey merci pour cette info, juillet mon mois d'anniv pietre un bo' kdo kon poura mofrir!!!bon fo ke jai mon bac pour pouvouar yalééééééééééééééééééééééé!!! serieu ca sré tro bien!!!!!mais c sur sur a 500% kil vienne??? |
|
|
| boullette |
pitin trop bon !!!! chui aux anges!! merci troptorptorporptorptorptoptroptrotproprotprotpr ferry tayle!!!
YES!!! |
|
|
| BlackHole |
Bon ben j'espere que c est pas encore une Xeme blague sur ce forum visiblement y en a deja eu quelques unes...
Et bien je sais deja comment je serai habille pour cet evenement... avec le T shirt de Tiesto in concert :tongue2
Et mon objectif ca sera de repartir avec un 2eme vinyl dedicace... ca me ferait du 100% de reussite sur 2 events !!!:crazy:
encore 7 mois d attente esperons qu il decommandera pas !!!:sadgreen: |
|
|
| DjFabeD |
trop classe ca le fait vraiment bien st'histoire
mais jessairai d'etre en vacances ds le coin a cette date car perpignan c'est pas la porte a coté pour nous rouennais:( |
|
|
| Faya |
:eyes: jpense ke si Tiesto est en france, peu importe ou il sois(meme si sur la frontiere espagnole) on peux bien faire l'effort de faire un peu de route paske ca vaux l'coup :D ...
puis faut kon prouve ke nous francais on assure :toothless ....nan!?? :conf: |
|
|
|
|