return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 
TIESTO IN FRANCE !!! C'est sur !!!!!!! (pg. 10)
View this Thread in Original format
d-miurge
/HS

Ludovic Roubaudi dans le 18 disait : "Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con ! C'est de le rester !".
Adria75
grave c'est dommage d'etre aussi bete et de toujours attaquer les gens
d-miurge
quote:
Originally posted by Adria75
grave c'est dommage d'etre aussi bete et de toujours attaquer les gens


c'est sûr, t'a entièrement raison, faire des threads uniquement pour se plaindre et prendre à partie des gens (genre des modos), c'est d'une intelligence rare.
Adria75
arrete de faire ton mouton ...
d-miurge
quote:
Originally posted by Adria75
arrete de faire ton mouton ...


pense ce que tu veux, je ne t'ai jamais pris à partie, moqué, insulté, mais je pense quand même que tu agis beaucoup sans réfléchir, et que tu ne sais pas te modérer. A partir de là, étant sur un espace public avec ma liberté d'opinion et mon libre-arbitre, je pense ce que je veux, et si tu crois que je suis un suiveur lambda, tu ferais mieux de te remettre en cause d'abord, un peu d'humilité n'a jamais fais de mal.
Adria75
quote:
je pense ce que je veux


argumentation 0


si tu le fais pourquoi n'aurais je pas le droit de penser ce que je veux et de dire ce que je veux dans un espace public libre de droit?
je donne mon avis donc arrete tes fausses argumentation et passe ton BAC.

et puis le probleme ne vient pas de moi vu qu'il y a toujours des embrouilles sur ce forums comme quoi
d-miurge
quote:
Originally posted by Adria75
si tu le fais pourquoi n'aurais je pas le droit de penser ce que je veux et de dire ce que je veux dans un espace public libre de droit?
je donne mon avis donc arrete tes fausses argumentation et passe ton BAC.

et puis le probleme ne vient pas de moi vu qu'il y a toujours des embrouilles sur ce forums comme quoi


j'ai fini 4e au concours général des lycées en géographie, donc les qualités de synthèse et d'analyse je les possède, l'argumentation 0, elle est plutot pr toi. La différence entre toi et moi, c'est que toi tu impose ton point de vue a tout le monde, tu ne sais pas le formuler de maniere calme et pondéré, il n'y a qu'a voir le nombre d'édits que tu fais à chaque fois.
Adria75
quote:
j'ai fini 4e au concours général des lycées en géographie


Mon dieu, mais c'est fou ... genre le petit premier de la classe qui passe sont temps a ... le professeur?

nan bah c'est cool comme ca tu sais ou se trouve reims, paris ..... je suis content pour toi
d-miurge
quote:
Originally posted by Adria75
Mon dieu, mais c'est fou ... genre le petit premier de la classe qui passe sont temps a ... le professeur?

nan bah c'est cool comme ca tu sais ou se trouve reims, paris ..... je suis content pour toi


j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi bête que toi, je pense même que tu dois être un supplice pour tes proches. Je pense que tu en as assez dit pr te faire bannir. Point trop n'en faut.
d&b
c'est bon zavez fini ?

je suis pas pro adrian flor, mais avouez quand meme que un peu apres son retour, apres s'etre fait virer, il postait quasiment rien à part quelques info ou commentaires et il s'en est pris plein les dents "en douce" (ou pas) dans d'autres threads ou il n'avait meme pas encore dit un mot.

je sais pas ce qu'il aait reellement fait jadis, ni si il se défoule sur les gens en pv, (si c'est le cas dites le, y'a pas de honte, on accepte tout le monde aux apafa ), mais avant de recommencer à faire parler de lui, il avait déja pas mal été attaqué.

dès que qqun semble se la peter, parle de paris , ou je ne sais quoi d'autres, on voit apparaitre son nom.

d-miurge
quote:
Originally posted by d&b


de là à m'insulter et dire que je suis un suce-boules alors que j'ai jamais rien dit sur lui (je le connaissais pas), il ne faut pas déconner, il existe des limites, la politesse est la moindre des choses.
Adria75
je te signale que j'arrive dans ce thread ou je n'avais meme pas mis le nez, biensur comme d'habitude je vois mon nom, j'attaque loginz gentiment vu qu'il parlait sur moi et se fouttait de ma gueule et tu viens le defendre et me rabaisser qu'est ce que tu veux que je te dise????

apres t'etonnes pas que ca dégénere .....


Perso je parle a personne en PM enfin du moins je n'insulte personne en PM .....


quote:
de là à m'insulter et dire que je suis un suce-boules alors que j'ai jamais rien dit sur lui (je le connaissais pas), il ne faut pas déconner, il existe des limites, la politesse est la moindre des choses.



espece de pauvre cretin, cf tes postees plus haut, je te l'avais dis argumentation 0

quote:
Ludovic Roubaudi dans le 18 disait : "Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con ! C'est de le rester !".


biensur tu vas dire que c'etait hors sujet ........
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 
Privacy Statement