return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 
TIESTO IN FRANCE !!! C'est sur !!!!!!! (pg. 7)
View this Thread in Original format
Tashita
Nightflow .... t mort :whip: :disbelief
LoginZ
Ou ke c les préventes ?
webandyscott
quote:
Originally posted by matvei
Désolé de casser le trip lol

Mais quelle sera la line up ?

J'avais compris

TIESTO
ABOVE & BEYOND
RANK 1
NU NRG
FRANK TRAX

NU NRG c'est annulé apparemment ?!

Le reste c'est du sur ? Rank 1 en live ?

- NU NRG ne seront pas présent donc une place est encore vide
- Rank 1 en mix

@ LoginZ : Normalement 1 mois et demi avant l'event. Et où ??? En espagne sûr et en France peut etre Fnac, ect... ou aux portes le jour même ^^ :) .
LoginZ
Merci bien Andy...

w8ing for more news de votre part la dessus...

faudrait peut etre que je reprennre tt depuis le début mais donc c'est Ferrytayle qu'a géré l'event ?

sans vouloir dénigré cette belle ville catalane ;) ça m'éclate d'imaginer que l'an 1 de la trance à grand spectacle en france, ça va commencer à perpignan...

j'aurai vu ça dans une ville plus nordique, plus chti, ou alsacienne... et non...

Btw, le formule 1 le plus proche ou l'hotel le plus sympa et pas trop cher le plus proche, c'est lequel ?
FerryTayle
quote:
Originally posted by Nightflowers
personne a une piscine gonflable? :toothless

la réponse me semble évidente :
:toothless

Attendez qu'on termine notre prod....et on en reparle ;)

Taa en live.....c'est pour bientôt
boullette
rien que le fait de relire le thread, ca m'a donné envie d'etre en vacance. Didiou!! comme je me languis!

@Nightflo: PTDR!!! je sens que taa va faire une entrée sur scène flamboyante! :D
Tashita
quote:
Originally posted by boullette
je sens que taa va faire une entrée sur scène flamboyante! :D

Allez-y moquez-vous bandes d'ingrats .... :nervous:
boullette
sur cette photo, on a vraiment l'impression que tu découvre le synthé et que tu mets tes mains partout (tu sais comme les gosses :D)

aïeuuu!! pas taper...
Tashita
quote:
Originally posted by boullette
sur cette photo, on a vraiment l'impression que tu découvre le synthé et que tu mets tes mains partout (tu sais comme les gosses :D)

aïeuuu!! pas taper...

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( ba moi je v le dire à mon papa :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Mister NjoY
Comme je ne serai malheureusement pas de la partie, je compte sur vous pour photos et vidéos ;)

boullette
t'inquiete pas, on va prendre tellement de photos et videos que tu pourra revivre ca chez toi :stongue:
Nightflowers
clair que pour les photos on va pas se gener !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 
Privacy Statement