|
TIESTO IN FRANCE !!! C'est sur !!!!!!! (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| Nightflow .... t mort :whip: :disbelief |
|
|
| LoginZ |
| Ou ke c les préventes ? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by matvei
Désolé de casser le trip lol
Mais quelle sera la line up ?
J'avais compris
TIESTO
ABOVE & BEYOND
RANK 1
NU NRG
FRANK TRAX
NU NRG c'est annulé apparemment ?!
Le reste c'est du sur ? Rank 1 en live ? |
- NU NRG ne seront pas présent donc une place est encore vide
- Rank 1 en mix
@ LoginZ : Normalement 1 mois et demi avant l'event. Et où ??? En espagne sûr et en France peut etre Fnac, ect... ou aux portes le jour même ^^ :) . |
|
|
| LoginZ |
Merci bien Andy...
w8ing for more news de votre part la dessus...
faudrait peut etre que je reprennre tt depuis le début mais donc c'est Ferrytayle qu'a géré l'event ?
sans vouloir dénigré cette belle ville catalane ;) ça m'éclate d'imaginer que l'an 1 de la trance à grand spectacle en france, ça va commencer à perpignan...
j'aurai vu ça dans une ville plus nordique, plus chti, ou alsacienne... et non...
Btw, le formule 1 le plus proche ou l'hotel le plus sympa et pas trop cher le plus proche, c'est lequel ? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
personne a une piscine gonflable? :toothless
la réponse me semble évidente :
:toothless |
Attendez qu'on termine notre prod....et on en reparle ;)
Taa en live.....c'est pour bientôt |
|
|
| boullette |
rien que le fait de relire le thread, ca m'a donné envie d'etre en vacance. Didiou!! comme je me languis!
@Nightflo: PTDR!!! je sens que taa va faire une entrée sur scène flamboyante! :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by boullette
je sens que taa va faire une entrée sur scène flamboyante! :D |
Allez-y moquez-vous bandes d'ingrats .... :nervous: |
|
|
| boullette |
sur cette photo, on a vraiment l'impression que tu découvre le synthé et que tu mets tes mains partout (tu sais comme les gosses :D)
aïeuuu!! pas taper... |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by boullette
sur cette photo, on a vraiment l'impression que tu découvre le synthé et que tu mets tes mains partout (tu sais comme les gosses :D)
aïeuuu!! pas taper... |
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( ba moi je v le dire à mon papa :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( |
|
|
| Mister NjoY |
| Comme je ne serai malheureusement pas de la partie, je compte sur vous pour photos et vidéos ;) |
|
|
| boullette |
| t'inquiete pas, on va prendre tellement de photos et videos que tu pourra revivre ca chez toi :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| clair que pour les photos on va pas se gener ! |
|
|
|
|