|
TIESTO IN FRANCE !!! C'est sur !!!!!!! (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
les matelas c'est bon pour les tapettes :toothless |
jte reserve un placard :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
les matelas c'est bon pour les tapettes :toothless |
Tapette toi même, :wtf: ;) |
|
|
| d&b |
nan mai c vrai c'est quoi ces gens qui veulent dormir !?
allez cocaine pour tout le monde ! 
comme disait ma grand mère : sans eXtasy la fète est pourrie
:thepirate :toothless :crazy: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
nan mai c vrai c'est quoi ces gens qui veulent dormir !?
allez cocaine pour tout le monde ! 
comme disait ma grand mère : sans eXtasy la fète est pourrie
:thepirate :toothless :crazy: |
oué surtout que Tijs est prévu à l'appart pour l'after sur tes nouvelles platines ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by webandyscott
oué surtout que Tijs est prévu à l'appart pour l'after sur tes nouvelles platines ;) |
MDR, ah merde alors, je v pas pouvoir venir, on a eu qq différents ...
LOOOOOOOOOOOOOOOOL, ro ça va hein, si on peut plus rire :D
ps: moi je dis, l'appart de nightflow ça va devenir le loft :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
MDR, ah merde alors, je v pas pouvoir venir, on a eu qq différents ...
LOOOOOOOOOOOOOOOOL, ro ça va hein, si on peut plus rire :D |
tu sais que c'est à cause de blagues de ce type que l'humour avait été interdite en Iran ! :whip:
:crazy:
bon je vais reserver mes billets moi |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
tu sais que c'est à cause de blagues de ce type que l'humour avait été interdite en Iran ! :whip:
:crazy:
bon je vais reserver mes billets moi |
keski di le monsieu ? :conf:
Pff ça va, je dis plus rien :confused: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Taa
Pff ça va, je dis plus rien :confused: |
/me = dors dehors (chenil non-accepté) |
|
|
| webandyscott |
| y'a nightflo qui va flyer son quartier pendant un mois pour annoncer qu'il va y avoir du bruit dans la nuit du 9 et au petit matin ^^ :p |
|
|
| webandyscott |
| Qui pour remplacer NU NRG Now ? :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Taa
ps: moi je dis, l'appart de nightflow ça va devenir le loft :toothless |
personne a une piscine gonflable? :toothless
| quote: | Originally posted by webandyscott
Qui pour remplacer NU NRG Now ? :conf: |
la réponse me semble évidente :
:toothless |
|
|
| matvei |
Désolé de casser le trip lol
Mais quelle sera la line up ?
J'avais compris
TIESTO
ABOVE & BEYOND
RANK 1
NU NRG
FRANK TRAXX
NU NRG c'est annulé apparemment ?!
Le reste c'est du sur ? Rank 1 en live ? |
|
|
|
|