|
TIESTO IN FRANCE !!! C'est sur !!!!!!! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
| Vous avez des news concernant cette soirée ??? |
|
|
| BTF |
| ahhhh , enfin pour une fois c'est pas trop loin :happy2: |
|
|
| d&b |
| ca se passe ou au juste dans une boite ou un hangar ? une tente ? une fourgonette ? sous une pierre ? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
ca se passe ou au juste dans une boite ou un hangar ? une tente ? une fourgonette ? sous une pierre ? |
... ici
enjoy ;) |
|
|
| FerryTayle |
| Nu Nrg pas possible... :( |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Nu Nrg pas possible... :( |
NU NRG :( :( :( Dommage, ça aurait été la big surprise aux TA-FR :) |
|
|
| Nightflowers |
| merci quand meme c'est deja enorme ce qu'on va avoir :toocool: |
|
|
| Tashita |
Taa 3 guerres en retard ...
OMG, j'ai dja mes tickets de train !!! :D
Nightflow, il va falloir prévoir des matelas, squattage intensif :toothless sisi je m'invite :happy2: |
|
|
| Nightflowers |
| no prob les enfants pour les matelats on va s'arranger :D |
|
|
| webandyscott |
| ca te dérange nightflo si on se ramenne avec des copines rencontrées à la soirée après... :D ??? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ca te dérange nightflo si on se ramenne avec des copines rencontrées à la soirée après... :D ??? |
si jles connais pas c'est ok :toothless
quoi que.... mmmh :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by webandyscott
... ici
##jolie image###
enjoy ;) |
ah ok, ca me plait bien tout ca.
bon c'est pas tout de suite mais ca sera quoi les horaires ?
les matelas c'est bon pour les tapettes :toothless |
|
|
|
|