|
ta-fr de l'année. (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
MDR, c'est noël ici ??? :D
Moi je dirais ss hésiter Ferry Tayle pcq c'est lui qui m'a laissé une chance et qui m'a fait rire même quand ça n'allait pas, et c'est vraiment qqun avec qui j'ai bcp partagé. Evidement je n'oublie pas Tonks que j'ai croisé à la DV et que je croise sur le net, encore qqun qui croit en moi et ça me touche bcp ...
Ensuite, je pense aussi à Stan le premier que j'ai rencontré et avec qui j'ai bien rigolé à Rouen (que j'ai surtout saouler MDR)
Et j'ai aussi une pensée pour tt ceux que j'ai rencontré pcq ils sont tous sympas et chacun m'a apporté qqch à sa façon ...
Enfin, je n'oublie pas Nightflowers le premier avec qui j'ai causé sur TA-fr et que je n'ai tjs pas rencontré et j'ai vraiment hate ... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Taa for ever ^^ |
oui mais elle est belche ! :toothless |
|
|
| stanymi |
Andy , sérieusement ? ;)
- d&b : 4
- Taa : 5
- Ferry tayle :1
|
|
|
| JLP |
Le plus drole? Heu...j'sais pas, y'en a qui sont droles mais qui savent pas s'arreter avant d'etre lourd, donc bon voila... :nervous:
Perso je dirais Transa, qui assure dans le thread prog avec toutes ses reviews, on sent vraiment de la passion dans ses posts.
Apres, j'sais pas, il y en a pas mal que j'apprecie vraiment.
Et puis bien sur je pourrais dire Tonks et Ferry Tayle pour tout ce qu'ils font, mais c'est a un autre niveau. |
|
|
| Rivera |
| Ferry Tayle, Taa ...puis bien d'autres. |
|
|
| Girl_In_Trance |
Etant nouvelle sur le forum et ayant surfé sur ce forum, je ne serais pas objectif mais je dirais Ferry Tayle et toute sa team car j'ai réussi à chopper des mixs, des prods de lui et j'adore !
Et puis je vois qu'il est sur des grands coups : Tiësto, cette merveilleuse soirée à Strasbourg (La Community il me semble) avec Rank 1 !!
Hâte de venir à une de ces soirées :D |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Girl_In_Trance
Etant nouvelle sur le forum et ayant surfé sur ce forum, je ne serais pas objectif mais je dirais Ferry Tayle et toute sa team car j'ai réussi à chopper des mixs, des prods de lui et j'adore !
Et puis je vois qu'il est sur des grands coups : Tiësto, cette merveilleuse soirée à Strasbourg (La Community il me semble) avec Rank 1 !!
Hâte de venir à une de ces soirées :D |
Le temps de remonter sur ma chaise......j'hallucine......
euh merci (gné) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Le plus drole? Heu...j'sais pas, y'en a qui sont droles mais qui savent pas s'arreter avant d'etre lourd, donc bon voila... :nervous:
|
:rolleyes: on cherche pas à savoir qui a été le plus drôle, tu te bases sur le critère que tu veux pour faire ton choix.
| quote: | Originally posted by Rivera
Ferry Tayle, Taa ...puis bien d'autres. |
Oui ?et donc ?paske c'est juste une personne.
| quote: | Originally posted by Girl_In_Trance
Etant nouvelle sur le forum et ayant surfé sur ce forum, je ne serais pas objectif mais je dirais Ferry Tayle et toute sa team car j'ai réussi à chopper des mixs, des prods de lui et j'adore !
Et puis je vois qu'il est sur des grands coups : Tiësto, cette merveilleuse soirée à Strasbourg (La Community il me semble) avec Rank 1 !!
Hâte de venir à une de ces soirées :D |
Welcome Girl_in_trance.
- Taa : 5
- d&b : 4
- Ferry tayle :2
- Transa E.P. : 1
|
|
|
| d&b |
- Taa : 6
- d&b : 4
- Ferry tayle :2
- Transa E.P. : 1
Parce qu'elle me fait trop délirer.
et sa collègue a l'air pas mal non plus dans le genre :D |
|
|
| trancegirl79 |
Bon je vais essaye de rester objective et ne pas voter pour Aghnär :crazy: :crazy: :crazy: eheheh
et donc je vais dire: d&b
ben oui parce que moi aussi il m'a fait bcp rire cette année, j'adore ses posts plein d'humour. :stongue: :haha: |
|
|
| Rivera |
| C'était dans l'ordre, ba Ferry Tayle :wtf: |
|
|
|
|