return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
ta-fr de l'année. (pg. 4)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
Romain, tu votes pour qui au final ?


pas de malentendu de mon coté, j'avais bien voté Taa.
stanymi


  • Taa : 8(Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain...)
  • d&b : 5(stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, ...)
  • Ferry tayle : 4(Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott ...)
  • Transa E.P. : 1(JLP, ...)

_greggy_


  • Taa : 8(Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain...)
  • d&b : 5(stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, ...)
  • Ferry tayle : 4(Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_ ...)
  • Transa E.P. : 1(JLP, ...)

MinsK
quote:
Originally posted by _greggy_


  • Taa : 8(Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain...)
  • d&b : 5(stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, ...)
  • Ferry tayle : 5(Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_ ...)
  • Transa E.P. : 1(JLP, ...)



On sait jamais défois k'on le remarque pas aprés!
dj-axl
quote:
Originally posted by _greggy_


  • Taa : 8(Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain...)
  • d&b : 5(stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, ...)
  • Ferry tayle : 4(Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_ ...)
  • Transa E.P. : 1(JLP, ...)



quand tu rajoutes ton nom essaie de modifier le nombre de voix :p

donc



  • Taa : 8(Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain...)
  • d&b : 5(stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, ...)
  • Ferry tayle : 5(Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_ ...)
  • Transa E.P. : 1(JLP, ...)
maxxyme


  • Taa : 8 (Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain...)
  • d&b : 6 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme...)
  • Ferry tayle : 5 (Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_...)
  • Transa E.P. : 1 (JLP...)




Moi aussi je vote d&b qui m'a fait bien rigoler aussi avec toutes ses counasseries :D

Après ça serait bien Taa, voire même toute l'équipe Everest (Ferry Tayle en particulier ;))

C'est toujours difficile de se décider sur tout ça je trouve ;)
_Marco_
je vote Transa E.P parce que g l'impression que c'est celui qui s'interesse le plus a la musique de vous tous.
maxxyme
quote:
Originally posted by _Marco_
je vote Transa E.P parce que g l'impression que c'est celui qui s'interesse le plus a la musique de vous tous.

Est-ce qu'on doit prendre ça pour un reproche ? ;)
hcm
Je vote pour Stan pour plusieurs raison :

+ il a organisé la venue de Lolo au Chakra à Rouen, et ca a été une des meilleurs soirée de ma vie Tranceuse (après le TE :D )

+ je trouve qu'il est très actif sur le forum en plus de son site.

+ n'hésite pas à aller au fond de ses pensées (ce qui peut facher certains ;) )

+ bcp d'humour (blagounettes)

+ et c'est un rouennais (critère pas du tout objectif :toothless )
DjFabeD
quote:
Originally posted by maxxyme


  • Taa : 8 (Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain...)
  • d&b : 6 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme...)
  • Ferry tayle : 5 (Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_...)
  • Transa E.P. : 1 (JLP...)




Moi aussi je vote d&b qui m'a fait bien rigoler aussi avec toutes ses counasseries :D


idem je vote d&b pour les meme raison

stanymi
Vraiment bidon ta remarque marco.

quote:
Originally posted by hcm
Je vote pour Stan pour plusieurs raison :

+ il a organisé la venue de Lolo au Chakra à Rouen, et ca a été une des meilleurs soirée de ma vie Tranceuse (après le TE :D )

+ je trouve qu'il est très actif sur le forum en plus de son site.

+ n'hésite pas à aller au fond de ses pensées (ce qui peut facher certains ;) )

+ bcp d'humour (blagounettes)

+ et c'est un rouennais (critère pas du tout objectif :toothless )


--> LOL
oh nan pas encore SVP...déjà en 2002, j'avais été élu ta-fr de l'année alors pas encore cette fois :cool: :cool: :cool:

Je déconne mais y en a qui ont plus su se mettre en valeur que moi et ils méritent bien mieux cette place que moi ;)




  • Taa : 8 (Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain...)
  • d&b : 6 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme...)
  • Ferry tayle : 5 (Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_...)
  • Transa E.P. : 2 (JLP, _Marco_, ...)
  • stanymi : 1 (hcm)
Koris
ben moi je vote taa mais il me faut une photo d'elle pour valider le vote!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement