|
ta-fr de l'année. (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Romain, tu votes pour qui au final ? |
pas de malentendu de mon coté, j'avais bien voté Taa. |
|
|
| stanymi |
- Taa : 8(Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain...)
- d&b : 5(stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, ...)
- Ferry tayle : 4(Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott ...)
- Transa E.P. : 1(JLP, ...)
|
|
|
| _greggy_ |
- Taa : 8(Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain...)
- d&b : 5(stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, ...)
- Ferry tayle : 4(Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_ ...)
- Transa E.P. : 1(JLP, ...)
|
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _greggy_
- Taa : 8(Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain...)
- d&b : 5(stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, ...)
- Ferry tayle : 5(Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_ ...)
- Transa E.P. : 1(JLP, ...)
|
On sait jamais défois k'on le remarque pas aprés! |
|
|
| dj-axl |
| quote: | Originally posted by _greggy_
- Taa : 8(Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain...)
- d&b : 5(stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, ...)
- Ferry tayle : 4(Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_ ...)
- Transa E.P. : 1(JLP, ...)
|
quand tu rajoutes ton nom essaie de modifier le nombre de voix :p
donc
- Taa : 8(Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain...)
- d&b : 5(stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, ...)
- Ferry tayle : 5(Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_ ...)
- Transa E.P. : 1(JLP, ...)
|
|
|
| maxxyme |
- Taa : 8 (Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain...)
- d&b : 6 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme...)
- Ferry tayle : 5 (Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_...)
- Transa E.P. : 1 (JLP...)
Moi aussi je vote d&b qui m'a fait bien rigoler aussi avec toutes ses counasseries :D
Après ça serait bien Taa, voire même toute l'équipe Everest (Ferry Tayle en particulier ;))
C'est toujours difficile de se décider sur tout ça je trouve ;) |
|
|
| _Marco_ |
| je vote Transa E.P parce que g l'impression que c'est celui qui s'interesse le plus a la musique de vous tous. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _Marco_
je vote Transa E.P parce que g l'impression que c'est celui qui s'interesse le plus a la musique de vous tous. |
Est-ce qu'on doit prendre ça pour un reproche ? ;) |
|
|
| hcm |
Je vote pour Stan pour plusieurs raison :
+ il a organisé la venue de Lolo au Chakra à Rouen, et ca a été une des meilleurs soirée de ma vie Tranceuse (après le TE :D )
+ je trouve qu'il est très actif sur le forum en plus de son site.
+ n'hésite pas à aller au fond de ses pensées (ce qui peut facher certains ;) )
+ bcp d'humour (blagounettes)
+ et c'est un rouennais (critère pas du tout objectif :toothless ) |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by maxxyme
- Taa : 8 (Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain...)
- d&b : 6 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme...)
- Ferry tayle : 5 (Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_...)
- Transa E.P. : 1 (JLP...)
Moi aussi je vote d&b qui m'a fait bien rigoler aussi avec toutes ses counasseries :D
|
idem je vote d&b pour les meme raison |
|
|
| stanymi |
Vraiment bidon ta remarque marco.
| quote: | Originally posted by hcm
Je vote pour Stan pour plusieurs raison :
+ il a organisé la venue de Lolo au Chakra à Rouen, et ca a été une des meilleurs soirée de ma vie Tranceuse (après le TE :D )
+ je trouve qu'il est très actif sur le forum en plus de son site.
+ n'hésite pas à aller au fond de ses pensées (ce qui peut facher certains ;) )
+ bcp d'humour (blagounettes)
+ et c'est un rouennais (critère pas du tout objectif :toothless ) |
--> LOL
oh nan pas encore SVP...déjà en 2002, j'avais été élu ta-fr de l'année alors pas encore cette fois :cool: :cool: :cool:
Je déconne mais y en a qui ont plus su se mettre en valeur que moi et ils méritent bien mieux cette place que moi ;)
- Taa : 8 (Nightflowers, FerryTayle, o, benjamin, Dj_TonKs, d&b, dj-axl, Romain...)
- d&b : 6 (stanymi, PEZ68, severnayaprods, d-miurge, trancegirl79, maxxyme...)
- Ferry tayle : 5 (Taa, Girl_In_Trance, Rivera, webandyscott, _greggy_...)
- Transa E.P. : 2 (JLP, _Marco_, ...)
- stanymi : 1 (hcm)
|
|
|
| Koris |
| ben moi je vote taa mais il me faut une photo d'elle pour valider le vote! |
|
|
|
|